L'île de la tentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_megara

New Member
lol!!
personnellement moi je ne regarde pas car ca me fait mal au coeur pour les couples qui y vont!!!
sniff sniff!!

enfin il en faut pour tout le monde
 

DeadAlive

New Member
megara a dit:
lol!!
personnellement moi je ne regarde pas car ca me fait mal au coeur pour les couples qui y vont!!!
sniff sniff!!

enfin il en faut pour tout le monde


Dis toi que les couples qui font cela, ca les excitent l'echange de partenaires..
 

imported_kelly

New Member
Moi aussi je regarde de temps en temps...

Mais franchement les couples qui vont là bas sont vraiment trop bêtes!!!

Ils savent très bien ce qui peux se passer et franchement c'est pas la peine d'aller dans une ile pour connaître ses limites...

Et en plus il faut toujours qu'il y ait des faux couples (comme Pacome et sa fausse copine cette année)!

Enfin bref, moi je suis neutre vis à vis de ces émissions et c'est vrai que je préfère ça à Navaro... :mrgreen:
 

Miss Nello

Best Member
Je hais cette émission tout est calculé d'avance et tout est truqué également :twisted: Et dans le même genre il y a "Marjolaine & les millionnaires" mais c'est du n'importe quoi..

Mais bon je respecte les gens qui regarde, il en faut pour tout le monde...
 

DeadAlive

New Member
Nello a dit:
Je hais cette émission tout est calculé d'avance et tout est truqué également :twisted: Et dans le même genre il y a "Marjolaine & les millionnaires" mais c'est du n'importe quoi..

Mais bon je respecte les gens qui regarde, il en faut pour tout le monde...

C'est clair Nello, il faut accepter le fait qu'il y a des abrutis qui regardent :) faut de tout pour faire un monde, comme faut de tout pour faire le PAF
 

ademi

New Member
DeadAlive a dit:
Nello a dit:
Je hais cette émission tout est calculé d'avance et tout est truqué également :twisted: Et dans le même genre il y a "Marjolaine & les millionnaires" mais c'est du n'importe quoi..

Mais bon je respecte les gens qui regarde, il en faut pour tout le monde...

C'est clair Nello, il faut accepter le fait qu'il y a des abrutis qui regardent :) faut de tout pour faire un monde, comme faut de tout pour faire le PAF

Je trouve ke "Marjolaine & les millionnaires" cé encore plus débile ke "greg", j'en ai vu un épisode et jme demande comment cette nana a pas honte de se la péter comme ça
 

Audrey 92

New Member
[/quote]C'est clair Nello, il faut accepter le fait qu'il y a des abrutis qui regardent :) faut de tout pour faire un monde, comme faut de tout pour faire le PAF[/quote]

T'es cool Deadalive!!! :mrgreen: :roll: :mrgreen:
 

Audrey 92

New Member
DeadAlive a dit:
Nello a dit:
Je hais cette émission tout est calculé d'avance et tout est truqué également :twisted: Et dans le même genre il y a "Marjolaine & les millionnaires" mais c'est du n'importe quoi..

Mais bon je respecte les gens qui regarde, il en faut pour tout le monde...

C'est clair Nello, il faut accepter le fait qu'il y a des abrutis qui regardent :) faut de tout pour faire un monde, comme faut de tout pour faire le PAF

Merci Deadalive de tes remarques comme quoi nous sommes des "gros cons" qui regardons pour passer le temps ou par curiosité.
Tu as un point de vue bien sectaire je trouve.
Accepte un peu la différence!
Personne ne peut être aussi parfait que toi!
 

Aurelstuck

New Member
Merde je me suis trompé d émission !!!
dsl !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


tte aussi pourrie les unes que les autres donc j ai confondu !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser