L'île de la tentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nidole

New Member
Dans ce cas résumons: L'ile de la tentation = ke des comédiens + une pompe à fric * le nombre de blaireaux qui regarde. Un bon coktail pour une chaine TV qui percoit deja la redevance mdr. :twisted:
 

ademi

New Member
le comble serait kil nous demande de voter par sms pour en éjecter un
 

KGS85

Best Member
voila Nidole tu as compris, ton analyse est un peu succinte et expéditive mais l'idée principale est là.
Alors avait on besoin de 5 pages pour en arriver là ?? :mrgreen:
 

ademi

New Member
si on a pas besoin de 5 pages, je pense que le forum ne servirait à rien, le but n'est pas pour moi d'échanger 2 idées et d'aller direct sur la messagerie perso de l'autre.
OK il faut pas s'attarder sur des discours avec 1 ou 2 personnes, C clair, mais nous sommes beaucoup à être connectés et à vouloir échanger des opinions.
 

Aurelstuck

New Member
Et bien au lieu de lancer des insultes échanger vos point de vue.
Je suis a deux doigts de verrouiller car ca commence a m ennerver.

Un test a déjà été fait avec un autre post sur "les colloc, la ferme" et pareil ca marche pas.

Soit on recentre et on a des points de vue constructif soit je verrouille .
 

ademi

New Member
moi jy suis pour rien si le forum été existe, on me demande mon opinion je la donne

je viens de demander si kelkun a vu la version américaine de l'ile de la tentation, ce qui est en rapport avec le sujet il me semble,

je vais sur le poste ki me plait et à coté de ça j'en é créer plusieurs qui sont en rapport direct avec le BTS, donc je vois pas ou est ton problème
 

KGS85

Best Member
ecoutes Ademi c'est pas pour dire mais tu commences sérieusement a être PENIBLE !!!

on a jamais dit qu'il fallait plus créer de message ni de sujets !!!

Ce que l'on veut, nous, c'est que :
- les sujets soient pas trop débiles
- les sujtes gardent leur ligne directrice (c'est-a-dire ne pas commencer par la serie TV "Friends" et finir par "moi J.Aniston c la femme de ma vie, j'envie trop Brad Pitt" ...)
- les sujets ne deviennent pas une discussion entre 2 personnes sur le forum (ya le chat ou MSN pour ca ...)

C'est pas sorcier si ??? :roll:

Si vous n'etes pas capable de comprendre ca ... c'est à se demander si vous êtes en BTS ou en passage de BEPC ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser