La contraception et vous?

  • Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début

NyuNyu

New Member
du76au68 link=topic=34213.msg873567#msg873567 date=1207003666 a dit:
Les préservatifs, franchement aucun goût, on sent trop le plastoc :chessy:

Bah moi c'est ce que je prend.... Et j'ai trouvé des préservatifs super fin et il y a aucun problème.... si tu veux je te donne la marque...
 

Laura31

New Member
NyuNyu link=topic=34213.msg873647#msg873647 date=1207037191 a dit:
Bah moi c'est ce que je prend.... Et j'ai trouvé des préservatifs super fin et il y a aucun problème.... si tu veux je te donne la marque...
:laugh:
 

tite puce

Best Member
NyuNyu link=topic=34213.msg873647#msg873647 date=1207037191 a dit:
Bah moi c'est ce que je prend.... Et j'ai trouvé des préservatifs super fin et il y a aucun problème.... si tu veux je te donne la marque...

Ca n'aura jamais le même goût !!
 

du76au68

New Member
NyuNyu link=topic=34213.msg873647#msg873647 date=1207037191 a dit:
Bah moi c'est ce que je prend.... Et j'ai trouvé des préservatifs super fin et il y a aucun problème.... si tu veux je te donne la marque...

D'accodac, jamais le goût du vrai :embarassed:

Mais je suis preneuse pour la marque, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?! :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
sekhmet278 link=topic=34213.msg866459#msg866459 date=1206127422 a dit:
Me revoilà, le médecin m'a prescrit Microval est : je n'ai toujours pas mes règles.

Quelqu'un prend Microval ? Avez-vous aussi un stop des règles ? A quel moment les règles sont arrivées ? Parce que là, vous allez me prendre pour une dingue mais ne plus avoir mes règles me stresse...
Je reviens et ça a recommencé de plus belles, ça ne s'arrête plus  :arrow2:

Finalement, j'étais bien mieux avec LUTHENYL qui m'avait tout stoppé...

Du coup, je vais changer de moyen contraceptif car là  :tickedoff:   :tickedoff:  :tickedoff:
 

ashtray_girl

New Member
Je ne comprends pas : Microval a stoppé tes règles pendant un moment, mais maintenant tu as des saignements continus, c'est bien ça ?
Moi je prends Cérazette, c'est une pilule progestative comme Microval, et qui ne contient donc pas d'œstrogènes.
Et j'ai le même problème, des saignements anarchiques. J'espère que le médecin voudra bien me faire revenir à mon ancienne pilule.
Pourquoi est-ce que tu prends Microval ? Tu as du cholestérol ?
 

sekhmet278

New Member
ashtray_girl link=topic=34213.msg874250#msg874250 date=1207078075 a dit:
Je ne comprends pas : Microval a stoppé tes règles pendant un moment, mais maintenant tu as des saignements continus, c'est bien ça ?
Selon mon médecin, c'était tant que ça revienne (car LUTHENYL m'avait tout stoppé).

Et là, depuis 15 jours, non stop et de plus en plus abondants :arrow2:

ashtray_girl link=topic=34213.msg874250#msg874250 date=1207078075 a dit:
Pourquoi est-ce que tu prends Microval ? Tu as du cholestérol ?
Bah, j'ai eu Minidril, Adepal, Trinordiol, Luthenyl.

Toujours des soucis, du coup, on essayé celle là
 

ashtray_girl

New Member
sekhmet278 link=topic=34213.msg874410#msg874410 date=1207121178 a dit:
Selon mon médecin, c'était tant que ça revienne (car LUTHENYL m'avait tout stoppé).

Et là, depuis 15 jours, non stop et de plus en plus abondants :arrow2:
Bah, j'ai eu Minidril, Adepal, Trinordiol, Luthenyl.

Toujours des soucis, du coup, on essayé celle là

Je ne comprends pas pourquoi... Ne pas avoir de règles n'est pas du tout un problème en soi.
Cérazette, par exemple, supprime complètement les règles chez 2/3 des utilisatrices (pas moi, malheureusement).
Si tu as arrêté Luthenyl simplement parce qu'elle supprimait tes règles, tu devrais peut-être y revenir.
 

ashtray_girl

New Member
De toute façon, sous pilule les règles sont artificielles, donc ce n'est pas à ça qu'il faut se fier pour savoir si on est enceinte ou non.
Quand on est enceinte et qu'on continue à prendre la pilule, on peut tout à fait continuer à avoir ses règles comme si de rien n'était...
 

ashtray_girl

New Member
Ouais moi c'est pareil, j'étais très bien avec mon ancienne pilule, et maintenant j'ai des saignements presque tous les jours depuis 6 mois ! :cry:
 

tite puce

Best Member
Pour info à celles qui ne savent pas ou ne s'en rappellent plus, quand la pilule a été créé il n'y avait pas les 7 jours d'arrêt mais les femmes ont commencé à se plaindre "ne se sentant plus femmes, savoir si elles étaient enceintes etc" du coup on a instauré l'arrêt !
Mais en aucun cas il est obligatoire.
 

ashtray_girl

New Member
Oui, c'est pour ça qu'il est tout à fait possible d'enchaîner deux plaquettes sans faire de pause pour éviter d'avoir ses règles. :wink2:
 

tite puce

Best Member
ashtray_girl link=topic=34213.msg874613#msg874613 date=1207137433 a dit:
Oui, c'est pour ça qu'il est tout à fait possible d'enchaîner deux plaquettes sans faire de pause pour éviter d'avoir ses règles. :wink2:

Exact :smile:
 

leeloolov

New Member
Eh ben les filles je ne savais pas tout, ça :blink:
je pensais que ce n'etait pas du tout naturel de ne pas avoir ses règles même avec la pillule !!

Bon,quant à moi, ça y est, j'ai commencé Jasminelle, on va voir ce que ça donne !!
 

ashtray_girl

New Member
leeloolov link=topic=34213.msg874626#msg874626 date=1207138635 a dit:
Eh ben les filles je ne savais pas tout, ça :blink:
je pensais que ce n'etait pas du tout naturel de ne pas avoir ses règles même avec la pillule !!

Bon,quant à moi, ça y est, j'ai commencé Jasminelle, on va voir ce que ça donne !!

A partir du moment où tu prends la pilule, plus rien n'est naturel ! :happy:
 

tite puce

Best Member
leeloolov link=topic=34213.msg874626#msg874626 date=1207138635 a dit:
Eh ben les filles je ne savais pas tout, ça   :blink:
je pensais que ce n'etait pas du tout naturel de ne pas avoir ses règles même avec la pillule !!

Bon,quant à moi, ça y est, j'ai commencé Jasminelle, on va voir ce que ça donne !!

Sous pilule tu as de fausses règles (artifielles) donc ce n'est déjà pas naturel du tout.

ashtray_girl link=topic=34213.msg874628#msg874628 date=1207138752 a dit:
A partir du moment où tu prends la pilule, plus rien n'est naturel ! :happy:

Voilà +1
 

Ca peut vous intéresser