La date limite de remise du dossier de présentation des actions

imported_Faten

New Member
:D Bonjour à tous !
J'aurai voulu savoir pour les personnes qui repassent leur BTS Com en alternance comment ça se passe au niveau de la remise du dossier de présentation de nos actions.Je me souviens que l'an dernier on l'avait rendu courant avril au prof d'étude de cas, mais en candidat libre on fait comment pour savoir la date limit d'envoi ?????

Merci pour ceux qui me répondrons....

Ciiiiiaaaaaaaaoooo :D

Faten
 
G

Guest

Guest
Pour le 15 avril

C'est la date limite d'envoi à l'académie.
C'est ce que le CNED m'a dit
 

imported_Faten

New Member
C'est gentil d'avoir prit la peine de me répondre.
Le 15 avril alors et bien il nous reste très peu de temps soit moins de 2 mois.Dis moi tu le passe cette année pour la 2ème fois par le cned ????
J'ai hésité à m'inscrire moi ça se passe comment avec eux ?????
 

gunm

New Member
avec le cned...rien de spécial...t'as des cours en livre et c'est tout...
 

imported_Faten

New Member
ouai donc il est préferable de réviser chez soi c'est bien ça ????
Tu le repasses cette année aussi toi alors mais par le cned ???
Comment tu t'en sort dis moi ?????dure dure
 
G

Guest

Guest
Faten a dit:
ouai donc il est préferable de réviser chez soi c'est bien ça ????
Tu le repasses cette année aussi toi alors mais par le cned ???
Comment tu t'en sort dis moi ?????dure dure

Il me semble pas que c'est écrit quelque part qu'on ai redoublé :evil: ??!?

Une deuxième année c'est pas un redoublement c'est l'année qui suit la première :-a1
 

gunm

New Member
non c'est pas trop dur... le seul truc qui est chiant c'est que quand tu bloque sur une phrase du cours (que t'a l'impression qu'elle a était écrite sous l'influence d'une drogue :-a4 )... ben tu lutte pour trouver quelque chose de clair
 
gunm a dit:
non c'est pas trop dur... le seul truc qui est chiant c'est que quand tu bloque sur une phrase du cours (que t'a l'impression qu'elle a était écrite sous l'influence d'une drogue :-a4 )... ben tu lutte pour trouver quelque chose de clair
tu parles des cours d'erac ?!
 

gunm

New Member
et aussi de ceux de psycho... me souviens d'une magnifique définition qui avait était donné sur la gestalt (dans le cours de 1ere année)...
bref c'était tellement mystic comme phrase que j'ai eu peur de la psycho toute l'année :lol:
 

imported_Faten

New Member
Dsl mais la plupart des gens que je connaissais au cned était des redoublants....je sais pertinament que la 2ème année arrive après la 1ère quelle lumière tu es dis moi merci..... :-a1 :-a1 :-a1
Concernant les définitions que tu as les aurais-tu en fiche mémo genre un truc facile à envoyer par mail car ces des choses que j'aimerai avoir ?????
Thanks :wink:
 

gunm

New Member
tiens voici ma définition fétiche...tu vois t'arrive, t'as jamais fait de psycho de ta vie et des ton 1er cours on te claque CA:

la psychologie de la forme ou de la gestalt-théorie souligne l'importance de la subjectivité du sujet de la situation.elle introduit la notion de champ total dans lequel il y a interaction de l'individu et de la situation de la stimulation.cela signifie qu'il n'y a pas d'un coté une situation objective et de l'autre un individu avec sa personnalité fermée sur elle meme.


voilà, comment d'un truc simple à l'origine, le cned le rend compliqué :mrgreen:
 

imported_Faten

New Member
:shock: oulalalalalalalala quelle charabia ce truc c'est hard qd même si leurs cours ressemblent tous à ça.............shock:
Courage courage et merci qd même :)
 

gunm

New Member
:lol: tu comprends pourquoi desfois je les soupconne de prendre des drogues quand ils rédigent leurs cours :lol:

non mais t'inquiete desfois y'a des trucs comme ca, sur lesquels tu vas bloquer longtemps inutilement mais le reste ca va, c'est compréhensible