La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurely

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

gazou94 link=topic=30014.msg542945#msg542945 date=1175094077 a dit:
ba oui je sais que c'est possible, et comme je l'ais dis oui on peut toujours le ou la faire garder, quand on a la chance d'avoir la famille à côté.

Mais je parle des longs courriers tu vois? Genre tu veux faire l'Australie ou Hawaï ba c'est mort....  :laugh: mais on peut faire garder le bébé huhu![sub][/sub]

Comme tu le dis "si on a la chance d'avoir la famille à côté" ce qui n'est malheureusement pas mon cas... :cry:
Concernant les voyages, le soucis n'est pas la distance mais surtout le type de voyage, genre pour un circuit en Australie c'est un peu mort, mais pour un séjour en pension complète à l'Ile Maurice c'est possible
 

gazou94

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

aurely link=topic=30014.msg542951#msg542951 date=1175094322 a dit:
Comme tu le dis "si on a la chance d'avoir la famille à côté" ce qui n'est malheureusement pas mon cas... :cry:
Concernant les voyages, le soucis n'est pas la distance mais surtout le type de voyage, genre pour un circuit en Australie c'est un peu mort, mais pour un séjour en pension complète à l'Ile Maurice c'est possible

c'est vrai que les parents ils aident pas mal, enfin ceux qui veulent lol! perso ma mère voyage beaucoup donc bon je dois pas trop me reposer sur elle pour plus tard crcrcr! :laugh:

oui tout à fait, suivant le type de vacances... pour que le ptit bout n'est pas trop chaud, pas trop froid ... :blush: m'enfin bon c'est du bonheur sans aucun doute, et vivement mon tour!! mais franchement pas là nan pas maintenant :laugh:
 

aurely

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

gazou94 link=topic=30014.msg542956#msg542956 date=1175094501 a dit:
m'enfin bon c'est du bonheur sans aucun doute, et vivement mon tour!! mais franchement pas là nan pas maintenant  :laugh:

Tu as raison, chaque chose en son temps, il faut le faire quand on est prête, c'est sûr
 

lye

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

aurely link=topic=30014.msg542979#msg542979 date=1175095665 a dit:
Tu as raison, chaque chose en son temps, il faut le faire quand on est prête, c'est sûr

ça c'est sur
 

feloussa

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

vivre avec un bébé demande de l'organisation c'est sur que c'est dificile au début mais aprés ça roule...
moi j'oublie tout surtou quand il sourit ou qu'il gazouille je préfére le regardé éclaté de rire que d'allé au resto loll mais c'est mon choix. de temp en temp on sort avec mon mari mais on ne fait pas toujours ce que l'on veux...
 

gazou94

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

aurely link=topic=30014.msg542979#msg542979 date=1175095665 a dit:
Tu as raison, chaque chose en son temps, il faut le faire quand on est prête, c'est sûr
c'est pas une question d'être prête, car franchement les bébés c'est ma première passion, dès que j'en ais un dans les bras, plus personne existe autour lol... c'est pour dire l'ampleur que ça prend ... :laugh: Et je sais que ça ne me panique pas d'avoir un bébé(l'instinct maternel se réveille en moi houlala), mais je ne vois pas où il va loger etc... étant donné que je suis chez papa maman, ça craint de tout mélanger je trouve... :arrow2: c'est plutôt la situation qui n'est pas prête et j'ai aussi envie d'en profiter (vacances) Je me répète nan? :unsure: avant qu'il pointe son ptit nez.

oui! chaque chose en son temps ! dans 4 ans peut être ... :blush:
 

elodiebr

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

bon ba moi j'aimerai bien un pti bout dans deux ans si la situation le permet aussi, parceque là je vis chez mes beaux parents, donc.... mais quand j'aurais une maison et un boulot :wub
 

belète

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

elodiebr link=topic=30014.msg543485#msg543485 date=1175158373 a dit:
bon ba moi j'aimerai bien un pti bout dans deux ans si la situation le permet aussi, parceque là je vis chez mes beaux parents, donc.... mais quand j'aurais une maison et un boulot :wub

Moi j'emménage bientôt avec mon chéri... On va voir ce que ça donne... Si tout va bien dans 3 ans j'aimerai bien mettre un bébé en route ... :wub
 

JB

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

La mise en route de bébé est prévue chez nous pour Décembre 2007. :dacc:
Ca fait long à atteindre, mais je me rattrape avec mon neveu en attendant.
Je suis contente que mon chéri ai enfin e le déclic. Je pense que c'est en voyant tous ces potes devenir papa !!
 

o0marion0o

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Qu'est ce que j'ai hate moi d'etre enceinte, d'élever mes enfants etc ...
Vivement une situation assez stable (boulot) pour pouvoir se lancer !
En attendant je me contente de mon statut d'Au Pair (ou baby sitter en France), mais j'ai hate d'avoir les miens, et au moins trois si tout va bien, vive les grandes familles!

Par contre pour revenir sur le sujet des voyages, c'est une passion pour moi et meme avec un bébé si l'occasion se présente je n'hésiterais pas, ya pas d'age pour les faire voyager, et c'est bien aussi pour eux de sortir du cocoon, de tester d'autre climat etc meme tout jeune !

Je souhaiter appliquer mon mode de vie et ma vision des choses avec mes enfants, donc pour moi ca sera couches lavables, langage des signes, massages... tout un programme, toute une philosophie !

Bref, j'ai hate !
 

titia35

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

JB link=topic=30014.msg543553#msg543553 date=1175162551 a dit:
La mise en route de bébé est prévue chez nous pour Décembre 2007.  :dacc:
Ca fait long à atteindre, mais je me rattrape avec mon neveu en attendant.
Je suis contente que mon chéri ai enfin e le déclic. Je pense que c'est en voyant tous ces potes devenir papa !!

Marrant !!! nous aussi si tout va bien !!! il veut que j'arrête la pillule le jour de son birthday soit le 15 décembre hihi!!! on verra la suite des événements :wink2:
 

belète

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

JB link=topic=30014.msg543553#msg543553 date=1175162551 a dit:
La mise en route de bébé est prévue chez nous pour Décembre 2007.  :dacc:
Ca fait long à atteindre, mais je me rattrape avec mon neveu en attendant.
Je suis contente que mon chéri ai enfin e le déclic. Je pense que c'est en voyant tous ces potes devenir papa !!

titia35 link=topic=30014.msg544302#msg544302 date=1175201037 a dit:
Marrant !!! nous aussi si tout va bien !!! il veut que j'arrête la pillule le jour de son birthday soit le 15 décembre hihi!!! on verra la suite des événements :wink2:

Félicitations les filles !!! C'est super !!!! :dacc:
 

zinidjen

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

salut est-ce qu'il y a des femmes qui attendent un bébé et qui suivent leurs études en meme temps?
si oui comment vivez vous cette situation?
 

JB

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

titia35 link=topic=30014.msg544302#msg544302 date=1175201037 a dit:
Marrant !!! nous aussi si tout va bien !!! il veut que j'arrête la pillule le jour de son birthday soit le 15 décembre hihi!!! on verra la suite des événements :wink2:
On se tient au courant alors !! :wink2:

belète link=topic=30014.msg544362#msg544362 date=1175209217 a dit:
Félicitations les filles !!! C'est super !!!!  :dacc:
Merci !!
 

alexandra2305

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

zinidjen link=topic=30014.msg544369#msg544369 date=1175233577 a dit:
salut est-ce qu'il y a des femmes qui attendent un bébé et qui suivent leurs études en meme temps?
si oui comment vivez vous cette situation?

Oui il y a Athéna59 je crois!
 

gazou94

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

zinidjen link=topic=30014.msg544369#msg544369 date=1175233577 a dit:
salut est-ce qu'il y a des femmes qui attendent un bébé et qui suivent leurs études en meme temps?
si oui comment vivez vous cette situation?
ah! enfin une qui n'ouvre pas un topic de plus sur ce sujet, c'est bien tu connais la fonction rechercher :dacc:

oui je confirme il y a athena59, aurely, qui a accouché depuis peu... heum et à mon avis pleins d'autres...
 

Shanaïs

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Bonjour,

moi j'ai arrêté la pillule en juillet 2006 et toujours rien.

Depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai eu mes règles seulement 2 fois et encore c'est ma gynéco qui me les as déclanchés. mon cycle a donc du mal à repartir tout seul.

Est ce que d'autres personnes ont déjà rencontrées ce problème.

je commence à désespérer !!!
 

gazou94

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Shanaïs link=topic=30014.msg544677#msg544677 date=1175258615 a dit:
Bonjour,

moi j'ai arrêté la pillule en juillet 2006 et toujours rien.

Depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai eu mes règles seulement 2 fois et encore c'est ma gynéco qui me les as déclanchés. mon cycle a donc du mal à repartir tout seul.

Est ce que d'autres personnes ont déjà rencontrées ce problème.

je commence à désespérer !!!
perso nan vu que je ne compte pas avoir un bébé tout de suite... une question... ça fait combien de temps que tu là prends? et c'est quoi le nom?
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Shanaïs link=topic=30014.msg544681#msg544681 date=1175258915 a dit:
Ca fait à peu près 6 ans que je prend la pillule qui est Diane 35

Moi j'ai mis deux ans après l'arrêt. Demande à ta gynéco quelque chose pour booster ton cycle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser