La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titia35

New Member
coucou

ça va ? Moi impecc, j'ai eu mon 1er RDV avec la sage femme aujourd'hui (c'était pour faire connaissance) et m'êxpliquer les prochains RDV, à savoir qu'à compter du 23/10 j'aurai RDV 1 fois par semaine!!! Je lui ai parlé de mes craintes concernant mon arrêt à la fin de la semaine, elle m'a rassurée en disant que certe enceinte on est pas malade mais arrive un moment où il faut savoir écouter son corps, et avec les km elle a tout a fait compris!!! donc on s'y résoud :wink2:

Sinon Antigone, t'inquiète pas si elle doit ariver 3 semaines avant c'est pas grave, ma nièce est née 1 mois avant et elle se porte à merveille!! donc pas de quoi s'affoler ta puce est totalement viable!!!
 

Kin

New Member
titia35 link=topic=30014.msg1024227#msg1024227 date=1222114706 a dit:
coucou

ça va ? Moi impecc, j'ai eu mon 1er RDV avec la sage femme aujourd'hui (c'était pour faire connaissance) et m'êxpliquer les prochains RDV, à savoir qu'à compter du 23/10 j'aurai RDV 1 fois par semaine!!! Je lui ai parlé de mes craintes concernant mon arrêt à la fin de la semaine, elle m'a rassurée en disant que certe enceinte on est pas malade mais arrive un moment où il faut savoir écouter son corps, et avec les km elle a tout a fait compris!!! donc on s'y résoud :wink2:

Sinon Antigone, t'inquiète pas si elle doit ariver 3 semaines avant c'est pas grave, ma nièce est née 1 mois avant et elle se porte à merveille!! donc pas de quoi s'affoler ta puce est totalement viable!!!

comme dit ta sage-femme écoute ton corps et maintenant profite de "toi" mais aussi de bébé! sinon tu as le chance d'avoir un suivie régulier en fin de grossesse :biggrin: pour mon cas, j'avais eu un rendez vous au début d'avril (1 mois avant l'accouchement); puis seulement 4 jours avant l'accouchement : pour programmer mon déclenchement et me faire un décollement (= ouille) ...
comme te dit tout le monde antigone, 3 semaines avant ta dpa avant se n'est pas grave.

sinon j'attends avec impatience ma commande de couche lavable te1 (je me suis enfin décidée :wub); j'en ai pris de toute les couleurs :wub.
et j'aime acheté un sling :wub pour porter plus facilement ma puce car j'ai un soucis au coude :cry:

sinon les futures mamans, vous en êtes ou dans les chambres??? les valises pour la mat sont pretes??? la boite à papa aussi???? :biggrin:
 

0Emilie0

New Member
Kin link=topic=30014.msg1024279#msg1024279 date=1222127140 a dit:
comme dit ta sage-femme écoute ton corps et maintenant profite de "toi" mais aussi de bébé! sinon tu as le chance d'avoir un suivie régulier en fin de grossesse  :biggrin: pour mon cas, j'avais eu un rendez vous au début d'avril (1 mois avant l'accouchement); puis seulement 4 jours avant l'accouchement : pour programmer mon déclenchement et me faire un décollement (= ouille) ...
comme te dit tout le monde antigone, 3 semaines avant ta dpa avant se n'est pas grave.

sinon j'attends avec impatience ma commande de couche lavable te1 (je me suis enfin décidée  :wub); j'en ai pris de toute les couleurs  :wub.
et j'aime acheté un sling  :wub pour porter plus facilement ma puce car j'ai un soucis au coude  :cry:

sinon les futures mamans, vous en êtes ou dans les chambres??? les valises pour la mat sont pretes??? la boite à papa aussi????  :biggrin:

vous mettez quoi dans la boite à papa? :blush:
 

antigone56

New Member
lady972 link=topic=30014.msg1024173#msg1024173 date=1222110053 a dit:
:wub j'ai une amie qui est enceinte,elle ne le savait même pas, c'est sa tante qui lui a dit qu'elle a trop grossi,elle est enceinte de 4 mois et c'est son 2ème bout chou  :happy:

truc de fou !! elle se protégait ???

cerise93 link=topic=30014.msg1024197#msg1024197 date=1222111963 a dit:
Je suis allée chez mon docteur ce soir et il m'a dit que des saignement c'est pas normal.

Ha ui ?une éhco puor vérifier quoi? purée il te dit pas grand chose celui là ! grrr :knuppel:
en tout cas tu vas etre au courant après !

Dans ma boite à papa j'ia mis :
- une photo de nous
- une boite de Kinder
- un mot avec son prénom et écrit les qualités en fasse de chaque lettre de son prénoms
- Un livre que j'ai HT pour chanter des chansons ou des jeux pour le Bb quand il ets vraiment tout Bb pour le bercer etc..
- le livret de paternité donné par la mairie

Après y'en a qui mette un sous vetement avec écrit : bientot de retour ou un poême ! ou un mode d'emploi de la machine à laver ! on peut mettre aussi une carte du prénom du BB avec son éthymologie dessus etc...
 

Laura31

New Member
lady972 link=topic=30014.msg1024173#msg1024173 date=1222110053 a dit:
:wub j'ai une amie qui est enceinte,elle ne le savait même pas, c'est sa tante qui lui a dit qu'elle a trop grossi,elle est enceinte de 4 mois et c'est son 2ème bout chou  :happy:
:dacc:
 

antigone56

New Member
lenou94 link=topic=30014.msg1024358#msg1024358 date=1222157662 a dit:
et il le sait déjà ?

non et dessus j'ai mis des anges dorés que j'ai collé et faudrait que je toruve un autocollant écrit PAPA dessus !
Je vais mettre une photo plus récente aussi de nous !
 

saba5

Best Member
Sinon tu peux écrire PAPA ou PAPOUNET ( :laugh:) en découpant les lettres dans un magazine, style lettre anonyme ! Et hop tu colles !
J'aime bien faire ça moi :happy:
 

NATCHOU

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1024378#msg1024378 date=1222159006 a dit:
non et dessus j'ai mis des anges dorés que j'ai collé et faudrait que je toruve un autocollant écrit PAPA  dessus !
Je vais mettre une photo plus récente aussi de nous !

Dans les accessoires de scrapbooking tu devrais trouver ça  :happy: ou à l'ordi et tu colles
ou broder sur un canevas (en point simple  :happy:  )

Un lien pour lui faire un diplôme de super papa : http://www.documentic.com/diplomafr/

Un paquet de mouchoirs (j'en ai déjà vu avec des coeurs)

Peut être ajouter les numéros de livraison de pizza à domicile  :laugh:



Et toi qui te fais ta boîte ? :chessy:
 

0Emilie0

New Member
saba5 link=topic=30014.msg1024389#msg1024389 date=1222159884 a dit:
Sinon tu peux écrire PAPA ou PAPOUNET ( :laugh:) en découpant les lettres dans un magazine, style lettre anonyme ! Et hop tu colles !
J'aime bien faire ça moi  :happy:
ah ouai c'est mimi ça!! :wub
 

cerise93

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1024350#msg1024350 date=1222157323 a dit:
Ha ui ?une éhco puor vérifier quoi? purée il te dit pas grand chose celui là ! grrr :knuppel:
en tout cas tu vas etre au courant après !

Ba il en sait rien justement, c'est pour voir a quoi peuvent être du mes saignements et peu être la raison pour laquelle je ne tombe pas enceinte.
 

antigone56

New Member
saba5 link=topic=30014.msg1024389#msg1024389 date=1222159884 a dit:
Sinon tu peux écrire PAPA ou PAPOUNET ( :laugh:) en découpant les lettres dans un magazine, style lettre anonyme ! Et hop tu colles !
J'aime bien faire ça moi  :happy:

trop bonne idée ! :dacc:

cerise93 link=topic=30014.msg1024445#msg1024445 date=1222162052 a dit:
Ba il en sait rien justement, c'est pour voir a quoi peuvent être du mes saignements et peu être la raison pour laquelle je ne tombe pas enceinte.

ok bon ba tu as bien fait de lui en parler ! :friend: tiens nous au courant hein ? c'est quand ton RDV ?

:cry: Purée moi sinon je me lève ce matin vers 9H45, je file à 10H40 à mon cours de sophrologie et là impossible de me sentir bien et détendue, j'avais du mal à respirer, je transpirai, le coeur battait trop vite, je me sentais vraiemnt pas bien, tête qui tournait et tout donc heureusement c'est une amie de la famile donc je suis rentrée direct et là je suis allongée depuis 2H devant un film,je vais aller manger un morceau maintenant ! je me sens pas top ! :embarassed:
Mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter c'est juste que j'en fait trop par rapport à mon "état", je suis trop speed :chessy: Hier j'ai couru toute la journée et tout et en fait j'en "oublie" que je suis enciente par moment :pascompris; et du coup je continue à faire comme d'hab et du coup ca me fait comme ce matin, une sorte de malaise et un coup de barre le lendemain en général donc je vais rester allongée toute la journée et me reposer ! :langue:

Rhalallal jvous jure !!

gazou94 link=topic=30014.msg1024513#msg1024513 date=1222167096 a dit:
Je viens d'apprendre qu'une amie est enceinte rohlala  :chessy:

Une de plus une ! Félicitation ! :aplause:
 

gazou94

Best Member
antigone56 link=topic=30014.msg1024554#msg1024554 date=1222170622 a dit:
trop bonne idée !  :dacc:

ok bon ba tu as bien fait de lui en parler !  :friend: tiens nous au courant hein ? c'est quand ton RDV ?

:cry: Purée moi sinon je me lève ce matin vers 9H45, je file à 10H40 à mon cours de sophrologie et là impossible de me sentir bien et détendue, j'avais du mal à respirer, je transpirai, le coeur battait trop vite, je me sentais vraiemnt pas bien, tête qui tournait et tout donc heureusement c'est une amie de la famile donc je suis rentrée direct et là je suis allongée depuis 2H devant un film,je vais aller manger un morceau maintenant ! je me sens pas top !  :embarassed:
Mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter c'est juste que j'en fait trop par rapport à mon "état", je suis trop speed  :chessy: Hier j'ai couru toute la journée et tout et en fait j'en "oublie" que je suis enciente par moment  :pascompris; et du coup je continue à faire comme d'hab et du coup ca me fait comme ce matin, une sorte de malaise et un coup de barre le lendemain en général donc je vais rester allongée toute la journée et me reposer !  :langue:

Rhalallal jvous jure !!

Une de plus une ! Félicitation !  :aplause:

profite de te reposer dans quelques jours tu ne pourras plus :laugh: crcrcr!
Oui une de plus, je vais être la dernière de mes amies si ça continue. :mmmhh:
 

titetitounette

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1024554#msg1024554 date=1222170622 a dit:
trop bonne idée !  :dacc:

ok bon ba tu as bien fait de lui en parler !  :friend: tiens nous au courant hein ? c'est quand ton RDV ?

:cry: Purée moi sinon je me lève ce matin vers 9H45, je file à 10H40 à mon cours de sophrologie et là impossible de me sentir bien et détendue, j'avais du mal à respirer, je transpirai, le coeur battait trop vite, je me sentais vraiemnt pas bien, tête qui tournait et tout donc heureusement c'est une amie de la famile donc je suis rentrée direct et là je suis allongée depuis 2H devant un film,je vais aller manger un morceau maintenant ! je me sens pas top !  :embarassed:
Mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter c'est juste que j'en fait trop par rapport à mon "état", je suis trop speed  :chessy: Hier j'ai couru toute la journée et tout et en fait j'en "oublie" que je suis enciente par moment  :pascompris; et du coup je continue à faire comme d'hab et du coup ca me fait comme ce matin, une sorte de malaise et un coup de barre le lendemain en général donc je vais rester allongée toute la journée et me reposer !  :langue:

Rhalallal jvous jure !!

Une de plus une ! Félicitation !  :aplause:

Dis donc toi ....  :knuppel: tu vas te calmer tout de suite je croyais que tu ne voulais pas accoucher avec 3 semaines d'avance????  :mmmhh:
Nan je plaisante mais quand même ménages toi tu vas nous une petite crevette stressée comme sa maman!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser