La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laura31

New Member
ico link=topic=30014.msg1025655#msg1025655 date=1222269380 a dit:
Pas forcément 24 !
Pour mon fils, entre la première contraction vraiment "correcte" et l'accouchement, il s'est passé 5h30, pour ma fille 4h !!!!

D'ailleurs, je me souviens que pour mon premier, j'ai eu des contractions à partir de 13h mais vraiment pas méchantes, j'ai attendu d'en avoir toutes les 10m et je suis partie à la clinique en chantant et en disant " et bien si c'est ça, les contractions, les minettes sont vraiment super douillettes et font du cinéma " !!! Jusqu'à 20h ......super cool, des contractions mais pépère ! Et puis d'un coup d'un seul ........YEAH, de dieu, elles avaient raison !!! :laugh: Comme une gourde, n'aimant pas les piqures et avec les souvenirs de la préparation, j'ai refusé la péridurale ........que j'ai demandé finalement haut et fort à 21heures car je faisais nettement moins ma maline !!!!
Du coup, pour ma deuxième, après quelques contractions douloureuses, j'ai tout de suite demandé la piqure salvatrice et .....le bonheur total, j'ai même sortie ma fille moi même  :wub :wub
:wub la chance, jolie histoire...
 

ico

Best Member
Je ne sais pas comment j'ai fait avec mon ventre énorme et mes kilo éléphantesques mais j'ai réussi à me pencher assez, le médecin m'a dit comment mettre mes doigts sous le cou du bébé et doucement, je l'ai retiré de moi, je l'ai senti coulé doucement de mon ventre et .........j'ai pas les mots pour vous dire combien c'était génial ! Rien que d'y penser, j'ai la larme à l'oeil :wub
 

antigone56

New Member
ico link=topic=30014.msg1025665#msg1025665 date=1222269711 a dit:
Je ne sais pas comment j'ai fait avec mon ventre énorme et mes kilo éléphantesques mais j'ai réussi à me pencher assez, le médecin m'a dit comment mettre mes doigts sous le cou du bébé et doucement, je l'ai retiré de moi, je l'ai senti coulé doucement de mon ventre et .........j'ai pas les mots pour vous dire combien c'était génial ! Rien que d'y penser, j'ai la larme à l'oeil  :wub

rhoo tu m'étonnes ! :wub
 

lye

New Member
c'est mimi ico :happy:


antigone56 link=topic=30014.msg1025643#msg1025643 date=1222268779 a dit:
voilà c'est exactement ca que je voulai que tout le monde comprenne !  :wub

Hiihihih banzaii !  :dance:

:friend: :dance:
 

Laura31

New Member
ico link=topic=30014.msg1025665#msg1025665 date=1222269711 a dit:
Je ne sais pas comment j'ai fait avec mon ventre énorme et mes kilo éléphantesques mais j'ai réussi à me pencher assez, le médecin m'a dit comment mettre mes doigts sous le cou du bébé et doucement, je l'ai retiré de moi, je l'ai senti coulé doucement de mon ventre et .........j'ai pas les mots pour vous dire combien c'était génial ! Rien que d'y penser, j'ai la larme à l'oeil  :wub

:wub :wub :wub :wub j'imagines, mon instin maternel ce dévellope avec vous les filles....
 

ico

Best Member
Si le médecin est sympa, le papa peut demander à couper le cordon du bébé :wub C'est LE moment fort du papa et pour vous aussi ! En plus de la symbolique, c'est vraiment sympa de voir le papa DEVENIR papa :wink2:
 

lye

New Member
ico link=topic=30014.msg1025675#msg1025675 date=1222269913 a dit:
Si le médecin est sympa, le papa peut demander à couper le cordon du bébé  :wub C'est LE moment fort du papa et pour vous aussi ! En plus de la symbolique, c'est vraiment sympa de voir le papa DEVENIR papa  :wink2:

moi j'aimerai bien que mon homme le fasse et on en avait parlé et il veut bien :wub
 

Laura31

New Member
ico link=topic=30014.msg1025675#msg1025675 date=1222269913 a dit:
Si le médecin est sympa, le papa peut demander à couper le cordon du bébé  :wub C'est LE moment fort du papa et pour vous aussi ! En plus de la symbolique, c'est vraiment sympa de voir le papa DEVENIR papa  :wink2:
Mon pére devait le faire, cet âne à faillit tomber dans les pommes....donc il a pas pu  :unsure:

Mais il m'a lavée....
 

lye

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1025688#msg1025688 date=1222270685 a dit:
non en fait !  :smile:
on a juste dit qu'il regarderait pas pour voir la tête sortir, qu'il resterai bien derrière ma tête !  :laugh:

normal :laugh:
 

lydie13

New Member
moi je suis sur qu'il coupera pas le cordon, deja qu'il veut meme pas venir dans la salle d'accouchement!!lol
il deteste la vue du sang, il tombe dans les pommes a chaque prise de sang ou autres donc il a un peu peur...
 

joli95

New Member
lydie13 link=topic=30014.msg1025704#msg1025704 date=1222272218 a dit:
moi je suis sur qu'il coupera pas le cordon, deja qu'il veut meme pas venir dans la salle d'accouchement!!lol
il deteste la vue du sang, il tombe dans les pommes a chaque prise de sang ou autres donc il a un peu peur...
au fait comment tu vas toi? t'as des symptômes et tout?
 

belète

New Member
lydie13 link=topic=30014.msg1025704#msg1025704 date=1222272218 a dit:
moi je suis sur qu'il coupera pas le cordon, deja qu'il veut meme pas venir dans la salle d'accouchement!!lol
il deteste la vue du sang, il tombe dans les pommes a chaque prise de sang ou autres donc il a un peu peur...

Une photo du bidou ? :happy:
 

mielous

Best Member
lydie13 link=topic=30014.msg1025704#msg1025704 date=1222272218 a dit:
moi je suis sur qu'il coupera pas le cordon, deja qu'il veut meme pas venir dans la salle d'accouchement!!lol
il deteste la vue du sang, il tombe dans les pommes a chaque prise de sang ou autres donc il a un peu peur...

Certes, mais c'est tout de même son enfant, c'est un moment marquant à vie !!
 

Kin

New Member
il ne faut jamais forcer vos hommes les filles.
si il n'a pas envie d'assister à l'accouchement, ou de couper le cordon .........

et puis, il ne faut pas oublier que l'accouchement est un acte médical, qui entraine parfois des gestes ou des techniques qui peuvent choquer.
 

lye

New Member
j'ai ma copine qui accouche la semaine prochaine et elle a pas du tout de contractions, elle se porte à merveille :smile:
 

lydie13

New Member
lady972 link=topic=30014.msg1025731#msg1025731 date=1222275238 a dit:
au fait comment tu vas toi? t'as des symptômes et tout?

moi cava bien! les symptomes ba juste mal aux seins, les nausées sont rare!
oui je vous mettré une photo de mon pti bidon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser