La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antigone56

New Member
lila5911 link=topic=30014.msg1033369#msg1033369 date=1223111384 a dit:
Je ne m'emballe pas je donne mon avis. Etre enceinte c'est déjà pas facile, alors si en plus faut encore faire des efforts pour faire plaisir à Monsieur  :mmmhh: Perso en étant enceinte le sexe je n'y pensais pas une seconde! Pis jétais tellement malade de toute manière... Et puis pour finir, je pense que ca dépend de chaque couple, un couple qui est ensemble depuis pas longtemps pour qui c'est encore tout beau tout rose, ben effectivement la femme va peut être faire des efforts, un couple qui est ensemble depuis plus longtemps et pour qui la routine s'est quelque peu installée ca va être différent! C'est assé généraliste mais plutôt réaliste. Ca me fait pensé au sketch de florence foresti sur la grossesse  :laugh:

+ 1

Faut vraiment le vivre pour savoir ! et puis il y a des hommes qui ne peuvent plus non plus ! en tout cas moi ca pose pas de problème dans mon couple même si j'ai envie de calins, le BB est omniprésent dans mon esprit mais surtout je la sens super bien, donc j'ai pas l'impression d'etre seule :mmmhh: !

enfin bref....
 

kaedes

Best Member
je te rejoins tout a fait sur ce point antigone...

perso, moi la libido, ca n'est pas fameux depuis que je suis enceinte... mais, la avec le poid et la taille du ventre.... et bébé qui donne des coups, ca aide pas a se concentrer sur ça.

en plus, question libido, faut pas croire, mais ca influe aussi sur celle des hommes. j'ai le cas a la maison. jusqu'a mes 6 mois, mon homme avait une libido d'enfer... et là, depuis le 7ème mois, plus rien. il a pas envie. je pense que la taille du ventre influence sur l'image qu'il a de moi, et qu'il ressent le fait que la, je prends vraiment le rôle de maman pour l'instant. (ya plus qu'a retrouver celui de l'amante juste après ^^ )
 

Laura31

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1033549#msg1033549 date=1223127206 a dit:
alors là je suis pas d'accord avec toi,  :knuppel: c'est quoi 9 mois dans une vie ? et puis il a pas forcément envie non plus mon homme ! Jusqu'à 4 mois j'étais couchée au lit à 19H30 avec remontée acide et malaise ! et tout un tas d'autres trucs après.......que j'ai pas envier de citer ! on gosse ca se fait à deux et 9 mois bin je suis désolée mais c'est pas forcément facile à asssumer pour soi non plus ! enfin bref...je trouve ca nul de dire ca (même si j'ai rien contre toi et tu le sais hein ma cop  :friend: ) mais voilà je trouve ca nul..
OUi mais aprés j'ai dis

Laura31 link=topic=30014.msg1033379#msg1033379 date=1223111877 a dit:
Moi tant que je suis pas enceinte, je peux pas dire, mais si je saute sur mon homme toutes les 10 minutes il va être super heureux  :unsure:

Par contre, c'est possible qu'un blocage ce fasse par rapport au bébé, même un homme peut refuser de faire l'amour par crainte de faire mal à son enfant  :moke2:

:embarassed:
 

kathounette

New Member
Je pense tout simplement que la libido pendant la maternite ben ca change chez la femme comme chez l'homme.
Et puis ca depend des personnes tout simplement.

Et il n'y a qu'en etant enceinte qu'on pourra vraiment savoir comment le couple gere ca.
 

saba5

Best Member
tite puce link=topic=30014.msg1033351#msg1033351 date=1223110040 a dit:
9 mois c'est énorme, ça peut donner envie aux mecs d'aller voir ailleurs. Je crois que si c'était mon cas, je me forcerais aussi et je compenserais beaucoup par des fellations sinon bonjour sa réaction  :moke2:
:blink: :blink:
Si ton homme n'est pas capable de se contenir quelques mois faudra plutôt songer à changer de mec non ?!
On est pas des animaux quand même ! :unsure:
Je peux comprendre qu'on ai des envies, mais de là à se forcer quand on est enceinte faut pas abuser !
 

lila5911

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1033554#msg1033554 date=1223127388 a dit:
ouia ba quand tu as des rapports qui te font mal car col postérieur, tu verras !!! et puis franchement servire de vide C****** je trouve ca naze, un calin ca se fait à deux, c'est un consentement d'amour alors faire une fellation pour le vider et le soulager .... :mmmhh: et pusi quand tu as des remontées acide, des nausées ou que tu peux pas te positionner comme tu veux même pour dormir ! :chessy:Je connais un pauvre mec il a dit en parlant de sa femme qu'elle le dégoutait car elle était devenue grosse et heureusement qu'elel avait une bouche  :knuppel:  :pascompris; non mais comment on peut dire ca !

+10000 :dacc:

saba5 link=topic=30014.msg1033615#msg1033615 date=1223131749 a dit:
:blink: :blink:
Si ton homme n'est pas capable de se contenir quelques mois faudra plutôt songer à changer de mec non ?!
On est pas des animaux quand même !  :unsure:
Je peux comprendre qu'on ai des envies, mais de là à se forcer quand on est enceinte faut pas abuser !

+10000 :dacc:

Comme le dit antigone, faut le vivre pour le comprendre!
 

tite puce

Best Member
antigone56 link=topic=30014.msg1033554#msg1033554 date=1223127388 a dit:
ouia ba quand tu as des rapports qui te font mal car col postérieur, tu verras !!! et puis franchement servire de vide C****** je trouve ca naze, un calin ca se fait à deux, c'est un consentement d'amour alors faire une fellation pour le vider et le soulager .... :mmmhh: et pusi quand tu as des remontées acide, des nausées ou que tu peux pas te positionner comme tu veux même pour dormir !  :chessy:
Je connais un pauvre mec il a dit en parlant de sa femme qu'elle le dégoutait car elle était devenue grosse et heureusement qu'elel avait une bouche  :knuppel:  :pascompris; non mais comment on peut dire ca !

Tu trouves ça nul, mais moi c'est ce genre de réaction que je trouve nulle. Chacun son point de vue c'est tout.

saba5 link=topic=30014.msg1033615#msg1033615 date=1223131749 a dit:
:blink: :blink:
Si ton homme n'est pas capable de se contenir quelques mois faudra plutôt songer à changer de mec non ?!
On est pas des animaux quand même !  :unsure:
Je peux comprendre qu'on ai des envies, mais de là à se forcer quand on est enceinte faut pas abuser !

C'est mon opinion justement, je ne parle de mon homme mais de mon avis. 9 mois c'est long et ça peut ruiner un couple, après je me répète c'est une question de point de vue, de libido, l'homme aussi peut ne pas en avoir envie une fois que le ventre commence à grossir etc... mais je reste sur mon point de vue.

Pour avoir cotoyé une dizaine de femmes enceintes ces derniers temps chacunes étaient différentes et avaient des envies différentes ce que je respecte, sauf que pour l'une d'entre elle son mari est parti voir ailleurs. Pour le reste c'était un peu tendu, beaucoup de disputes pour un rien, qui s'arrangent en général.
 

alexandra2305

New Member
kathounette link=topic=30014.msg1033609#msg1033609 date=1223131276 a dit:
Je pense tout simplement que la libido pendant la maternite ben ca change chez la femme comme chez l'homme.
Et puis ca depend des personnes tout simplement.

Et il n'y a qu'en etant enceinte qu'on pourra vraiment savoir comment le couple gere ca.

Voila je pense que tu as trés bien resumer ... ca depend de chaque femme, de chaque couple !!
 

saba5

Best Member
tite puce link=topic=30014.msg1033633#msg1033633 date=1223133288 a dit:
C'est mon opinion justement, je ne parle de mon homme mais de mon avis. 9 mois c'est long et ça peut ruiner un couple, après je me répète c'est une question de point de vue, de libido, l'homme aussi peut ne pas en avoir envie une fois que le ventre commence à grossir etc... mais je reste sur mon point de vue.

Pour avoir cotoyé une dizaine de femmes enceintes ces derniers temps chacunes étaient différentes et avaient des envies différentes ce que je respecte, sauf que pour l'une d'entre elle son mari est parti voir ailleurs. Pour le reste c'était un peu tendu, beaucoup de disputes pour un rien, qui s'arrangent en général.
Oui bien sûr c'est ton opinion, c'est juste la manière dont tu l'as exprimée qui m'a un peu froissée : "se forcer à faire l'amour, je compenserai par des fellations ..." :unsure: mais bon, comme tu le dis c'est ton point de vue. :wink2:
Je pense tout simplement, et peut-être naïvement, qu'un couple n'est pas fondé QUE sur le sexe (j'en suis sûrement la preuve vivante!) :wink2:
 

tite puce

Best Member
saba5 link=topic=30014.msg1033767#msg1033767 date=1223145588 a dit:
Oui bien sûr c'est ton opinion, c'est juste la manière dont tu l'as exprimée qui m'a un peu froissée : "se forcer à faire l'amour, je compenserai par des fellations ..."  :unsure:  mais bon, comme tu le dis c'est ton point de vue.  :wink2:
Je pense tout simplement, et peut-être naïvement, qu'un couple n'est pas fondé QUE sur le sexe (j'en suis sûrement la preuve vivante!)  :wink2:

Je ne vois pas ça de cette manière mais je respecte votre choix, bien que le sexe selon moi représente 50 % du couple. :wink2:
 

Laura31

New Member
C'est vrai les filles ont raison tant que nous avons pas eu de grossesse on peut pas tellement prévoir nos réactions et nos envies....

saba5 link=topic=30014.msg1033767#msg1033767 date=1223145588 a dit:
Je pense tout simplement, et peut-être naïvement, qu'un couple n'est pas fondé QUE sur le sexe (j'en suis sûrement la preuve vivante!)  :wink2:
C'est clair, petit HS, il y a eu une période ou j'avais des soucis de filles :unsure: et on a du s'abstenir pendant plusieurs mois, mon homme ne m'a jamais fait aucunes réfléxions, c'est plutôt moi qui culpabiliser, car j'avais l'envie de lui et lui pareil, mais c'était pas possible et là je rejoint tite puce on compense :unsure:
Aprés pour une grossesse c'est sûrement différent donc je crois les filles qui ont vécu l'expérience sur parole.

Aprés, j'ai une amie qui est actuellement enceinte, elle doit accoucher en décembre :wub, ben pareil elle n'a aucunes envies, son copain par contre.... :wacko: Il parle que de ça, il a du mal....
 

Kin

New Member
pour mes grossesses, j'ai ai une libido ultra develloper! mais bon zhom plutôt le contraire!
par contre après l'accouchement de ma fille, j'ai attendu 1 mois.
mais pour la fausse couche, meme si le désir était là, j'ai attendu plus longtemps.
je dirais donc que cela varie d'une femme à une autre, et d'un homme a un autre.

Il y a tellement de diversité dans la sexualité :wub que nous avons combler nos besoins par des petits massages, et autres .
meme avec l'envie, les naussées, douleurs et autres s'est pas tip top pour faire un gros calins :wacko:
les calins étaient pendant les grossesses plus doux que normalement.
 

titia35

New Member
Bonsoir

Je donne mon avis sur la libido, pour ma part je n'ai pas plus envie que ça, au début pas de problème car j'étais pas malade ! et après y'a eu un vide et là pas possible et enfin j'ai commencé à avoir envie au 5ème mois, mais c'est mon homme qui veut plus, pas parce que je lui donne pas envie (ou alors il n'ose pas me le dire lol!) mais peur pour le bébé, il bloque, peur que ça lui fasse quelques choses... puis là on est tellement occupé qu'on ne pense pas trop à ça! mais oui contrairement à ce que pense certaines d'entres vous ça peut venir de l'homme même si la libido diminue!!!

Ensuite 9 mois c'est pas la "mort" on le fait à 2 l'enfant donc Mr peut attendre, s'il vous aimes vraiment il saura patienter!!!

Après y'à d'autres moyens de prouver son amour pas seulement par le rapport sexuel! enfin vous verrez, mais après chacun et chacune le vit différemment!!! :wink2:
 

antigone56

New Member
je vous ai pas dit, j'ai une copine qui devait accoucher 1 jour après moi, elle a accouché vendredi soir , une petite juliette, 3.740 pour 52CM !

Je suis la dernière sur toute les copines (on étaient 4) !

Moi je veux pas accoucher cette semaine :chessy: j'ai trop de RDV ! d'ailleurs ce matin je vais chez le photographe alors faut que je me prépare ! :wub
 

makara

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1034590#msg1034590 date=1223277005 a dit:
je vous ai pas dit, j'ai une copine qui devait accoucher 1 jour après moi, elle a accouché vendredi soir , une petite juliette, 3.740 pour 52CM !

Je suis la dernière sur toute les copines (on étaient 4) !

Moi je veux pas accoucher cette semaine  :chessy: j'ai trop de RDV ! d'ailleurs ce matin je vais chez le photographe alors faut que je me prépare !  :wub

:wub ca commence à approcher !!!!

:wub Fait de belles photos aujourd'hui !!
 

lenou94

New Member
titia35 link=topic=30014.msg1034525#msg1034525 date=1223240475 a dit:
Bonsoir

Je donne mon avis sur la libido, pour ma part je n'ai pas plus envie que ça, au début pas de problème car j'étais pas malade ! et après y'a eu un vide et là pas possible et enfin j'ai commencé à avoir envie au 5ème mois, mais c'est mon homme qui veut plus, pas parce que je lui donne pas envie (ou alors il n'ose pas me le dire lol!) mais peur pour le bébé, il bloque, peur que ça lui fasse quelques choses... puis là on est tellement occupé qu'on ne pense pas trop à ça! mais oui contrairement à ce que pense certaines d'entres vous ça peut venir de l'homme même si la libido diminue!!!

Ensuite 9 mois c'est pas la "mort" on le fait à 2 l'enfant donc Mr peut attendre, s'il vous aimes vraiment il saura patienter!!!

Après y'à d'autres moyens de prouver son amour pas seulement par le rapport sexuel! enfin vous verrez, mais après chacun et chacune le vit différemment!!! :wink2:
voilà moi mon homme me l'a déjà dit que il saura que je suis enceinte il pourra plus par peur de faire du mal au  bébé... même si c'est reconnu que c'est bon pour la femme et le bébé...

ahhhh ces hommes alors !  :moke2:
 

titia35

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1034590#msg1034590 date=1223277005 a dit:
je vous ai pas dit, j'ai une copine qui devait accoucher 1 jour après moi, elle a accouché vendredi soir , une petite juliette, 3.740 pour 52CM !

Je suis la dernière sur toute les copines (on étaient 4) !

Moi je veux pas accoucher cette semaine  :chessy: j'ai trop de RDV ! d'ailleurs ce matin je vais chez le photographe alors faut que je me prépare !  :wub


cool!!! pour ta copine plus que toi!!! reviens avec de belles photos!!!

lenou94 link=topic=30014.msg1034595#msg1034595 date=1223277520 a dit:
voilà moi mon homme me l'a déjà dit que il sera que je suis enceinte il pourra plus par peur de faire du mal au  bébé... même si c'est reconnu que c'est bon pour la femme et le bébé...

ahhhh ces hommes alors !  :moke2:

:knuppel: :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser