La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adachi

Best Member
popo20 link=topic=30014.msg867622#msg867622 date=1206300016 a dit:
oui enfin faut qu'il y ait une p'tite goutte qui s'échappe quand même!!
Ben dans le liquide séminal aussi...

Mais c'est quand même du domaine du possible, il suffit juste que les spermatozoïdes réussissent à remonter, dingue quand même :zarbi:
 

popo20

New Member
Adachi link=topic=30014.msg867660#msg867660 date=1206301112 a dit:
Ben dans le liquide séminal aussi...

Mais c'est quand même du domaine du possible, il suffit juste que les spermatozoïdes réussissent à remonter, dingue quand même :zarbi:

c'est clair! c'est pour ça que il faut toujours se protéger :zarbi: (vigilance constante!! mouarf mouarf mouarf! :laugh: )
 

Kin

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg867020#msg867020 date=1206204955 a dit:
Ouic'ets trop bizarre !
Cet après midi j'ai vu une copine qui est à un peu plus de 4 mois, elle l'a senti bouger à 3 mois c'est vachement tôt :blink: dans 15 jours elle va connaitre le sexe, c'est son 2eme et elle veut un garcon, sinon je crois qu'elle va déprimer c'est un peu grave quand même de penser comme ca, mais bon...

Sinon j'étais en train de me dire comment j'allais l'annoncer à mes boss :cry: j'angoisse grave, ils vont très mla le prendre, car ca commence à se voir et je pense que d'ici moins d'un mois, ca va ce voir

Sinon mon homme recommence à gueuler encore et une fois de plus, il dit que je ne fais rien à la maison, avant je faisait le ménage tous els 2 jours et voilà que ca fait 2/3 mois que je ne fais plus rien et il dit que je fou rien ue j'ia jamais rien foutu :knuppel: franchement il pète un cable car il fait tout, mais moi je peux pas tout faire, bosser mes cours (BTS dans 2mois), me reposer et astiquer la maison :chessy:
J

Je sens déja vaguement bébé depuis une petite semaine (bulles).
Pour un deuxieme enfant, on le sens un peu plus tôt que pour un premier enfant.
 

antigone56

New Member
Kin link=topic=30014.msg867722#msg867722 date=1206310713 a dit:
J

Je sens déja vaguement bébé depuis une petite semaine (bulles).
Pour un deuxieme enfant, on le sens un peu plus tôt que pour un premier enfant.

Hello, houa c'est super que tu le sentes déjà, tu es à 2 mois et demi toi aussi ??

Par moment je sens des trucs mais bon, je sais pas si c'est lui alors je péfère rien dire ! :wub je me dit il ne fait que 4.38 CM alors difficile à croire que je le sente !

Sinon hier repas de famille, et mon beau père m'a dit : "Pff je rigole", car je lui ai dit que je ne voulais pas boire d'alcool et avec mon homme on a pas rigolé on a dit : "bin nous ca nous fait pas rire !" :knuppel:

Et puis on l'a annoncé à ses grand mères et une vient me voir et me dit, c'est à 2 mois et demi qu'il faut faire attention car ma fille elle a fait une fausse couche à 2 mois et demi à cause de la voiture, car elle allait au boulot le matin en voiture, elle rentrait le midi et encore le soir :mad: je l'ai un peu envoyé chié, pourquoi tout le monde m'enmerde comme ca à me dire des trucs chiant et sans interet ! :knuppel:

Adachi link=topic=30014.msg867584#msg867584 date=1206297690 a dit:
Vous êtes peut-être au courant, mais je viens d'apprendre qu'il était tout à fait possible de tomber enceinte simplement par "frottements", d'où les cas de vierges enceintes  :unsure:

Je pense que ca doit etre HYPER rare, car quand tu vois que parfois il est difficile pour certaines personnes d'avoir un enfant alors qu'ils font l'amour souvent et par pénétration :chessy:
Je pense que faut que l'homme éjacule sur le sexe de la fille quand même ! jai du mal à croire ces choses là mais bon tout est possible ! :angel:
 

popo20

New Member
méliza si vraiment tu es inquiète prends rendez vous pour une prise de sang! comme ça tu seras fixée et tu arrêteras de te torturer! :happy:

je ne connais personne à qui c'est arrivé mais bon il peut toujours y 'avoir un certain pourcentage d'erreurs aec les tests de grossesse! enfin je suppose
 

méliza

New Member
Je vous explique mon problème :
J'ai fait un test mais il s'est avéré négatif, en ce moment j'ai trop mal au téton, mal au ventre comme si j'allais les avoir, et j'ai des pertes blanche (j'ai un retard de 10 jours), à chaque fois je courre au toilette en pensant que c'est mes règles. J'ai rendez-vous avec ma gygy dans 2 semaines.
Qu'en pensez-vous ?
Dois-je attendre 2 semaines pour faire une pds ou non ?

J'ai vraiment pas la conscience tranquille :embarassed:

Y at-il eu des personnes dans mon cas, qui on fait des tests et il s'est avéré négatif puis en faisant une pds elles ont découverts qu'elles étaient enceinte ?
 

méliza

New Member
popo20 link=topic=30014.msg867853#msg867853 date=1206359152 a dit:
méliza si vraiment tu es inquiète prends rendez vous pour une prise de sang! comme ça tu seras fixée et tu arrêteras de te torturer!  :happy:

je ne connais personne à qui c'est arrivé mais bon il peut toujours y 'avoir un certain pourcentage d'erreurs aec les tests de grossesse! enfin je suppose

Ok tu as raison, je pense que je vais faire une pds :wink2:
 

antigone56

New Member
méliza link=topic=30014.msg867854#msg867854 date=1206359182 a dit:
Je vous explique mon problème :
J'ai fait un test mais il s'est avéré négatif, en ce moment j'ai trop mal au téton, mal au ventre comme si j'allais les avoir, et j'ai des pertes blanche (j'ai un retard de 10 jours), à chaque fois je courre au toilette en pensant que c'est mes règles. J'ai rendez-vous avec ma gygy dans 2 semaines.
Qu'en pensez-vous ?
Dois-je attendre 2 semaines pour faire une pds ou non ?

J'ai vraiment pas la conscience tranquille  :embarassed:

Y at-il eu des personnes dans mon cas, qui on fait des tests et il s'est avéré négatif puis en faisant une pds elles ont découverts qu'elles étaient enceinte ?

Tu as 2 symptomes comme les miens = pertes blanches et douleur au ventre !
Fait une PDS demain et pour te faire rembourser tu enverras après une ordonnance de ton doc :angel: tu auras l'esprit tranquille, je pense à toi en tout les cas !
 

méliza

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg867859#msg867859 date=1206359460 a dit:
Tu as 2 symptomes comme les miens = pertes blanches et douleur au ventre !
Fait une PDS demain et pour te faire rembourser tu enverras après une ordonnance de ton doc  :angel: tu auras l'esprit tranquille, je pense à toi en tout les cas !

J'aimerai bien la faire demain mais je boss, et mon medecin n'est pas a coté. Je vais suivre vos conseils faire une pds et on verra bien les résultats. :biggrin:

Je vous tiens au courant :wub
 

Raleur

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg867037#msg867037 date=1206206481 a dit:
Bin en temps normal il n'est pas du tout machos, il fait tout, la bouffe, etc etc...mais là il craque, il dit que je ne fais aucun effort, que je range rien et que la maison est horriblement sale et qu'en plus je pourrais au moins faire la vaisselle ! :laugh: mais bon je l'envoie paitre grave et du coup on fait que de s'engueuler !

Achetez un lave vaisselle, avec bientôt deux enfants, cela devient indispensable... (et ce n'est pas de l'humour pour ceux qui voudrait prendre la balle au bon..). A quatre, avec les trois repas et les gouters, ce sera un lave vaisselle plein tous les jours: bac de l'évier toujours libre, la vaisselle sort sèche, y a plus qu'à la ranger... :angel: quelle détente :laugh: (l'option départ différé peut être utile pour le bruit dans la pièce ou la consommation électrique)... Zen...
 

liloone

Best Member
Raleur link=topic=30014.msg867997#msg867997 date=1206372247 a dit:
Achetez un lave vaisselle, avec bientôt deux enfants, cela devient indispensable... (et ce n'est pas de l'humour pour ceux qui voudrait prendre la balle au bon..). A quatre, avec les trois repas et les gouters, ce sera un lave vaisselle plein tous les jours: bac de l'évier toujours libre, la vaisselle sort sèche, y a plus qu'à la ranger...  :angel: quelle détente  :laugh: (l'option départ différé peut être utile pour le bruit dans la pièce ou la consommation électrique)... Zen...

C'est un enfant qu'elle va avoir pas 2 :zarbi:
 

Raleur

New Member
liloone link=topic=30014.msg868002#msg868002 date=1206372321 a dit:
C'est un enfant qu'elle va avoir pas 2 :zarbi:

J'ai confondu avec Kin :wacko: en bref c'est tout de même un peu "superficiel" de s'engueuler pour ça !!! alors que grâce aux enfants, il y aura plein d'autres motifs beaucoup plus sérieux :wink2: :laugh:
 

Adachi

Best Member
méliza link=topic=30014.msg867854#msg867854 date=1206359182 a dit:
Y at-il eu des personnes dans mon cas, qui on fait des tests et il s'est avéré négatif puis en faisant une pds elles ont découverts qu'elles étaient enceinte ?
J'ai une copine, elle a fait un test et une prise de sang, tous les 2 négatifs, et finalement elle était bel et bien enceinte (sympa quand c'est pas voulu, mais là elle a pas eu le choix :laugh:)
 

méliza

New Member
angel_ales link=topic=30014.msg868251#msg868251 date=1206386084 a dit:
est ce que tu en as envie de ce bébé eventiel ??
t'y es tu préparé au cas ou ??

Oui j'ai envie de se bébé.
Nous (conjoint et moi) avons bien réfléchie et nous sommes pret a assurer nos roles de parent :smile:
 

inkoo

Best Member
Méliza tu as peut être fait le test trop tôt pour qu'il détecte les béta hcg tout simplement. Tu devrais racheter un test demain pour te tranquiliser, et faire une pds pour confirmer ou vérifier selon le résultat. Pour la prise de sang, pas besoin de ton médecin, les labos la font sans ordonnance, tu paies tout (dans les 16€ environ).
Pour ma part, tout va bien. J'ai pas mal de nausées le soir, mais c'est pas bien grave. :happy:
Juste des problèmes au boulot qui font que j'ai qu'une envie, me barrer!! :cry: J'ai rendez-vous pour ma première vraie écho le 11 avril, j'ai vraiment hâte, mais j'appréhende un peu :blush:
 

méliza

New Member
inkoo link=topic=30014.msg868363#msg868363 date=1206390698 a dit:
Méliza tu as peut être fait le test trop tôt pour qu'il détecte les béta hcg tout simplement. Tu devrais racheter un test demain pour te tranquiliser, et faire une pds pour confirmer ou vérifier selon le résultat. Pour la prise de sang, pas besoin de ton médecin, les labos la font sans ordonnance, tu paies tout (dans les 16€ environ).
Pour ma part, tout va bien. J'ai pas mal de nausées le soir, mais c'est pas bien grave. :happy:
Juste des problèmes au boulot qui font que j'ai qu'une envie, me barrer!! :cry: J'ai rendez-vous pour ma première vraie écho le 11 avril, j'ai vraiment hâte, mais j'appréhende un peu :blush:

Ah bon je pensais qu'il fallait avoir une ordonnance pour faire une pds, j'apprends donc une chose  :laugh:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et nous tenir au courant de ton évolution, et bin je vois que les naussés ont fait leur apparitions :smile:
Courage pour le boulot, je sais que ca ne doit pas être facile, je te fait un  :kiss: pour te remonter un peu le moral.
 

Laura31

New Member
inkoo link=topic=30014.msg868363#msg868363 date=1206390698 a dit:
Méliza tu as peut être fait le test trop tôt pour qu'il détecte les béta hcg tout simplement. Tu devrais racheter un test demain pour te tranquiliser, et faire une pds pour confirmer ou vérifier selon le résultat. Pour la prise de sang, pas besoin de ton médecin, les labos la font sans ordonnance, tu paies tout (dans les 16€ environ).
Pour ma part, tout va bien. J'ai pas mal de nausées le soir, mais c'est pas bien grave. :happy:
Juste des problèmes au boulot qui font que j'ai qu'une envie, me barrer!! :cry: J'ai rendez-vous pour ma première vraie écho le 11 avril, j'ai vraiment hâte, mais j'appréhende un peu :blush:

:aplause: :dacc: pour ton ptit bout !
:kiss: courage pour le boulot !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser