la matière la plus difficile ? (éco/droit, français, anglais)

L anglaise

New Member
On reflection - 2 out of 20 in french is a bit beyond me :eek:hmy:
(2 sur 20 c'est au-dessus de mes capabilités) :eek:hmy: :eek:hmy:

Am I paniquée... Yes ! Très panicked ! Help !

Never mind - only six months left to go. AAAGH
 

Mkalimero

New Member
Pour moi aussi c'est l'eco droit qui me paraissait le plus dur !!!
Trop de par coeur.
 

filoute

New Member
ludacris link=topic=9514.msg84815#msg84815 date=1134258852 a dit:
concernant les 3 matières générale : ECO DROIT  FRANCAIS ET  ANGLAIS

lesquelles vous paraissent les plus dur ?   moi je dirais

1 Français
2 Eco Droit
3 Anglais

et vous ?   :blush:
moi je pense l'anglais car quans on te donne un sujet et que tu ne sorts aucun mot devant le jury, c'est tendu lol, et l'éco/droit car c'est presque du par coeur et tu peux tomber sur n'importe quoi !!! :blush:
 

filoute

New Member
L anglaise link=topic=9514.msg87468#msg87468 date=1134609165 a dit:
On reflection - 2 out of 20 in french is a bit beyond me  :eek:hmy:
(2 sur 20 c'est au-dessus de mes capabilités) :eek:hmy: :eek:hmy:

Am I paniquée...   Yes !  Très panicked !  Help !

Never mind - only six months left to go.  AAAGH

me too :biggrin:lol !!!!
 

adouny

New Member
moi je pense que la matière le plus dure est l'eco droit car j'aime pas apprendre par coeur, je trouve ca débile! :laugh: ensuite le francais parce que je déteste ma prof! :chessy:
Voila pour moi!
 

filoute

New Member
adouny link=topic=9514.msg89032#msg89032 date=1134814015 a dit:
moi je pense que la matière le plus dure est l'eco droit car j'aime pas apprendre par coeur, je trouve ca débile!  :laugh:  ensuite le francais parce que je déteste ma prof!  :chessy:
Voila pour moi!


mdr !!!!! Je pense que elle aussi lol !!!! T'inquiète pas ma adouny tu vas lui montrer que t'es trop forte !!!! hi hi hi :biggrin:
 

adouny

New Member
filoute link=topic=9514.msg89061#msg89061 date=1134817297 a dit:
mdr !!!!! Je pense que elle aussi lol !!!! T'inquiète pas ma adouny tu vas lui montrer que t'es trop forte !!!! hi hi hi :biggrin:
c'est clair on se déteste mutuellement! quelle ambiance en cours... enfin bon meme si j'aime pas cette matière je compte bien prouver que je peux avoir une bonne note sans son aide! :wink2:
 

chacha

Best Member
la matière la plus dur ?

ludacris link=topic=9514.msg87334#msg87334 date=1134590971 a dit:
oui il faut 10
moi je vise -->  16 en anglais  7 en français  7 en eco-droit  ---> total 10  :biggrin:  lol

hello,

si j'étais vous je ferai quand même attention avec les pronostiques car ça ne fonctionne pas toujours, moi je m'étais dit la même chose étant nul en anglais je pensais récupérer des points avec l'étude de cas mais petit problème j'ai planter l'étude de cas je n'ai eu que 12 et résultat avec mon 3 en anglais,pas une super note en ABI je n'ai pas eu le bts !!!!
 

belécla

New Member
le francais c'est gérable, je dirais, au moins ya une méthode à suivre et pas de connaissances personnelles supplémentaires à avoir, en tout cas
le droit, les fiches d'arrêt sont assez faciles a traiter quand on connait tout le vocabulaire juridique,et qu'on a la méthode,
mais en éco!!!!c'est la galère!!!!!trop de connaissances à stocker dans sa petite tête,et a ressortir d'un coup en fonction du sujet, avec toutes les théories qui vont avec en plus!!!
de toutes les facons ca dépend du professeur
l'an dernier 6 en droit, cette année toujours la moyenne,
.............10 en éco, cette année ....dernière note =8
.............13 anglais, cette année?10 a peine
 

Max845

New Member
Moi c'est l'oral d'anglais ! si vous m'entendiez je vous ferez rire lol enfin devant le jury ca risque d'etre autre chose ... :cry:
 

Tom Ford

New Member
Eco droit sans hésiter car c'est la qu'il y a le plus de caonnaissances à avoir mais bon après c'est de la révision et en commenssant maintenantça devrait aller :laugh:

Bonne chance à tous et surtout bonne révisions... :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
Economie sans hésiter ! brrrrrr rien que d'y penser !!

après le français, l'anglais et le droit j'adore. :happy:
 

chausettes

New Member
j'adore l'éco et le droit , pour moi l'éco c'est du raisonnement et un peu de connaissance ( j'ai eu 16 au bts hihi)
je pourrais pas en dire autant du Français  :embarassed:

l'oral j'arrive à m'en sortir plus ou moin seul défaut j'utilise des mots en argot voila pourquoi il ne faut pas abuser des film américains en VO :biggrin:
 

feunard

New Member
Pour moi c'est l'éco-droit sans hésiter.Descendant d'un BAC L les langues et le français ne me donnent aucune difficulté.
 

nanouille

New Member
Pour moi, sans aucune hésitation l'Éco/droit. C'est ma bête noire! C'est comme apprendre une langue étrangère pour moi, sauf qu'en anglais par exemple, et bien des fois je comprends! :cool:
 

Aya163

New Member
Pour moi aussi c'est l'Eco droit !!!
Le droit ça va et l'éco d'entreprise aussi mais l'éco générale AU SECOOOOOOOUUUUURS !!! :cry:
C'est tellement vaste ! Faut avoir de sacrées connaissances, alors ceux qui sortent d'un BAC éco sont bien chanceux !
 

Aya163

New Member
nanouille link=topic=9514.msg133665#msg133665 date=1139387724 a dit:
Pour moi, sans aucune hésitation l'Éco/droit. C'est ma bête noire! C'est comme apprendre une langue étrangère pour moi, sauf qu'en anglais par exemple, et bien des fois je comprends! :cool:
+1 :happy: même le japonais dans les mangas je comprend mieux :laugh:
 

Ca peut vous intéresser