La mode

bbguevara

New Member
Lola link=topic=706.msg7086#msg7086 date=1124733079 a dit:
C'est pas parce que tu met 200 ¤ dans un jean que tu suis la mode!
Y a des marques de fringues super chères mais super laides (enfin, c est mes gouts) tandis que H&M c est abordable et j aime beaucoup
en fait je parlais des jeans diesel qui en ce moment "tout le monde" a et que je trouve pas joli (chacun ses gouts et ses couleurs) mais le pire c'est quand j ai vu les prix :eek:hmy: ....
 

Cybervince

Best Member
bbguevara link=topic=706.msg7217#msg7217 date=1124743107 a dit:
en fait je parlais des jeans diesel qui en ce moment "tout le monde" a et que je trouve pas joli (chacun ses gouts et ses couleurs) mais le pire c'est quand j ai vu les prix :eek:hmy: ....
C'est pas 200 c'est 150¤ :notstupide:
lol
 

Gavine

New Member
Cybervince link=topic=706.msg7242#msg7242 date=1124745484 a dit:
C'est pas 200 c'est 150¤ :notstupide:
lol

Franchement je vois pas la différence :laugh:...moi qui croyait que mon Lewis à 85 ¤ c'était une fortune :blink:
Mais bon....pour un petit budget d'étudiant qui finance ses études soi même ça reste beaucoup d'argent.
 

bbguevara

New Member
ah bah si c'est 150¤ alors c'est normal autant pour moi :biggrin:
 

emma_san

New Member
D'une façon generale je ne suis pas vraiment la mode. J'achète seulement un vetement quand il me plait et non pas parce qu'il ferai de moi une fille dans le vent. Après pour les jeans qui coutent cher , bon ça peut se comprendre, il y a la qualité, le travail du tissus. Par contre je trouve stupefiant les micro jupe ou petit haut qui coutent une fortune alors qu'il y a même pas 1 mètre de tissus :eek:hmy:
 

bbguevara

New Member
ouai super qualite mais bon un jour on m a dit qu il etait super mon jean diesel "euh non c'est un zara je l ai paye 30¤ :arrow2:"
puis j ai plein de jean de PADEMARK que j ai depuis 3-4 ans ils sont pas comme neufs c'est surs mais ils n ont pas de trous partout

une anecdote sympa, j attendais desperement que ma mere sorte de son magasin de chaussures :tickedoff: bref j entends une fille dire a sa copine "mais t as pas deja des bottes que t as achete l annee derniere?" "ben ouai j en ai mais elles sont a bouts pointus et la mode aujourd hui c'est les bouts ronds" ben du coup elle a balance 140¤ pour une nouvelle paire :wacko:
 

gigy

New Member
moi j'ai ma futur belle soeur :kiss: qui fais de la couture, je trouve qu'elle est vraiment doué pour ça avec un rien elle te fais des vetement trop classe
 

petit angelo

New Member
La mode, je ne l'a suis pas vraiment, je me fonctionne pas comme ça. J'aime être bien habillé mais je marche surtout au coup de coeur. Et puis si c'est pour être à la mode qu'il faut qu'on se ressemble tous, ou es l'intérêt ? moi je le vois pas. Je regarde dans la grande ville où je suis étudiante, on diraient des photocopies. J'aime vraiment pas, les "fashion victimes " je trouve qu'ils mettent leur personnalité de côté pour être à la mode.
 

gigy

New Member
ou pourrai penser a des clone c copier coller meme fringue etc...
Dommage j'aime etre différente des autres c'est ce qui plais chez mon homme
 

petit angelo

New Member
j'ai l'impression que les gens qui s'habillent à la mode manque de personnalité et ne sont plus vraiment elles même ... c'est bizzare. Mon homme est comme moi.
 

myca

New Member
petit angelo link=topic=706.msg7549#msg7549 date=1124797823 a dit:
j'ai l'impression que les gens qui s'habillent à la mode manque de personnalité et ne sont plus vraiment elles même ... c'est bizzare. Mon homme est comme moi.
Ca dépend, suivre un mouvement de mode pour les jeunes c'est assez important dans la formation de leur personnalité. Je pense que pour certaines personnes ce processus d'identification est plus long à partir que les autres, d'où un certain manque de personnalité.
Mais c'est nécessaire !
 

petit angelo

New Member
oui je veux bien que ce soit nécessaire, mais pour beaucoup c'est exagérer... c'est pas que j'aime pas. Mais j'ai l'impression de voir tout le monde habillé pareil. Pourtant je ne m'habille pas comme une petite vieille .. mais bon quelque fois simplement la couleur change ... ce que je trouve de grave.

Mais bon c'est mon avis. Je sais que quand on ait adolescent, il faut trouvé sa personnalité et trouver son style.
 

gigy

New Member
Certe certaine personne copie simplement parce qu'ils sont en manque de repère mais c'est pas ça qui arrange les choses. mais il y en a c'est simplement de peur que les autres la rejete
 

petit angelo

New Member
Franchement il y a quelques années, j'était rejeter car j'étais pas a la page. Et ben j'ai rien changé et j'ai des amis et certains suivent la mode et d'autres pas. Il suffit de trouver ses répéres et d'être soi même. C'est plus facile à dire qu'a faire.
 

titooh

New Member
Le principal est de suivre sa personnalité, suivre la mode ça veut rien dire

on est pas des moutons de panurge... :notstupide:
 

gigy

New Member
je suis assez excentrique et je sais qu'au lycée les gens me regardais comme si j'étais une bete de foire.
Mais je m'en foutais car au fond de moi je me disais les gens qui m'aime m'apprécis comme je suis. On vit pour ça et pas pour les autres
 

petit angelo

New Member
je suis d'accord avec vous . Sur le fait qu'on vivent pour soi et non pour les autres .... mais bon comme d'autres diront très certainement il faut de tout pour faire un monde.
 

myca

New Member
D'un autre côté, suivre la mode tout le temps peut faire partie d'une personnalité aussi. Ex : tout ne suit pas la mode, les vrais se remarquent immédiatement, il n'y en pas beaucoup faut l'avouer; donc suivre la mode peut faire partie d'une personnalité, c'est un moyen de se faire remarquer, comme d'autres se font remarquer par leur charisme, par leur voix ou leur ton.
Ca dépend...
 

Lola

New Member
Et puis même si les gens "in" se ressemblent tous, l'important, c est ce qu'ils dégagent, non?
 

Ca peut vous intéresser