La musique electronique, est ce vraiment de la musique? Votre avis?

tilgen

New Member
c bof de dire
ke les chansons genre nik la police nik la france doivent etre censures/?
 

Co42

New Member
Tout dépend de la définition de la Musique...

Et puis des goûts de chacuns :
J'ignore comment oeuvrent les Dj, s'ils ont plus pris des cours de musique ou d'informatique ...
Perso, j'aime pas spécialement les trucs tout-électronique, les copiés-collé ou les reprises mal faites qui n'apportent rien de neuf.
Je préfère le Métal, accompagné de bonnes vieilles guitares, basse batterie,... synthé, avec un gars qui braille son texte dans le micro (mais oui, c'est du chant, pas du yaourt ! :lol: )

Il est vrai que comme dans tous les styles de musiques extrêmes (métal, techno, rap, punk...) les habitués de la "soupe populaire" (trucs hyper-commerciaux, rabâchés à outrance) n'imaginent pas toujours qu'il puisse exister d'autres choses que ce ki pass à la télé et la radio.
Et ben si !
C'est du son, ça s'écoute, on peut même y s'y mouvoir dessus
... à mon humble avis, c'est sûrement de la musique !

Moby, je trouve ça bien cool, il est très créatif,
Il mélange intelligement plein de bonnes choses.
L'essentiel c'est de se faire plaiz, et quand c'est partagé, ben c'est encore mieux !
(du punk raciste ??? Ben c'est peut-être de la "oïe" ke tu veux dire ? - kom dans le film 'Didier' ce qu'écoutent les vilains méchants ? - )
 

calderon

New Member
oui tilgen ta la réaction d'un bof car tu prend biensure un exemple et tent fait un cas general je suis desolé mais bon ce n'est pas le sujet du poste :-a3 :-a3 :-a3
 

tilgen

New Member
g di ke ceux ki disait ca devrai etre poursuivi pas ke tous les rapeurs disait ca
di pa ce ke g pa di stppppp
nempeche me di pa t pa daccord sur ce ke g di
ceux ki dise nik la police nik la france devrai etre poursuivi
c faux??
si tu me di le contraire c toi ki va pa bien
 

jodamienscity

New Member
crapule a dit:
mais nan la bonne music c le zouk raggae, rap je parle du rap "dance"du genre tupac 50 cent etc etc pas du nike ta mere mais pas de la tech c'est la musique la plus froide qu'i existe comment voulez vous danser chaudement avec quelqu'un sur de la tech'no ???? :shock: :shock: :shock: alor que le zouk sa c'est bon :wink:

Ouai mai si tu tradui le hip hop americain parle de koi? DE sex, drogue, haine contre les flics....... j en passe et des meilleurs, mai jte rassure j ecoute le son americain comme le francais dc.... Egal fur mich
ET la tech tu pe la danser a 2 ya moyen de creer ce q tu ve dessu.
Par contre jcompren rien o zouc j aime bien mai pour danser....
:shock:
 

jodamienscity

New Member
Léontine a dit:
jodamienscity a dit:
Ya pa q ds le rap, ya oci du punk (normalement non raciste) qui vente les bien fai d Hitler. Ca fou les boules qd t eten ca !!!! :shock:

ouai g découvert ça avec des potes la semaine dernière et j'en ai pas cru mes oreilles, quelle honte..

Ta vu ca fai les boules non????? :shock:
 

jodamienscity

New Member
Re: zik

Navié a dit:
jtrouve ke c pas de la musique mais plutot du son.... c pas péjoratif
Pour moi le son c est ce ki ya en vynil ou en cd, la musiq c est le dj ki la fait. C est mon avi. mai c est une tres bone remarq. :shock:
 

dodile

New Member
certaines musiques de techno sont plus faciles à danser que d'autres il faut seulemnt trouver le rythme
 
electronique ...

Moi je n'aime pas la techno lourde, avec des basses a gogo, et ni la fausse electro genre guetta.

Je préfere l'electro jazzy, ou latino (compil latina cafe) ou l'electro plus trankil (compil costes)
 

Ca peut vous intéresser