La presse TV

tvpassion

New Member
J'ai un exposé à faire pour la rentrée sur la presse Tv et je n'ai aucune source aucune problématique est ce que quelqu'un peut m'aider car je vais jamais m'en sortir :cry:
 

louloute99

Best Member
Tu peux préciser un peu plus ton sujet? Quelles sont tes consignes? tes contraintes?
 

louloute99

Best Member
Hé attention tu n'es pas là pour faire ta pub! Il faut aussi que tu réfléchisses un minimum a ton sujet si tu veux qu'on t'aide, on ne peux pas tout te faire tout cuit ! Y'a plein d'articles sur la télé alors si tu dois pouvoir te documenter, fais un effort ! :pascompris;
 

Anjoys38

New Member
:wacko: on es là pour bosser ou quoi?! lol
bon pour ton exposé tu dois faire quoi? c'est une revue de presse tv? tu dois analyser des pubs? please please di nous en plus! :chessy:
 

tvpassion

New Member
désolé pour avoir mis un lien perso sur le forum mais j'ai peu de contact donc jme suis dit que le poster ici serait un bon moyen pour le diffuser et augmenter mes votes...  mais apparemment certains sont pas très ouverts d'esprit et choqués car ça n'a rien avoir avec les cours, pour tous ces gens qui se reconnaitrons, je m'en excuse.

Maintenant pour ceux qui acceptent de m'aider, le prof a balancé une série de sujet, moi je suis tombée sur la presse TV  on doit juste formuler une problématique et faire un plan: c'est un exposé. Mais j'ai pas plus de consignes.
 

malcolm92

New Member
J'ai eu à faire ce thème pendant mon bts session 2004. Je peux donner un coup de main, il faut attendre dimanche le temps que je retrouve ma disquete.
 

malcolm92

New Member
Salut Typassion! Si t'as tjrs pas d'idée sur ton thème, je l'ai fait il y a 2 ans, je peux te filer un coup de main. Rassures-toi et bon courage!
 

Ca peut vous intéresser