la radio NRJ : de moins en moins d'auditeurs ?

liloone

Best Member
Cybervince link=topic=45989.msg542195#msg542195 date=1175026772 a dit:
T'es pas la seule, y'en a une autre aussi sur ce topic qui aime les 69.

louloute99 link=topic=45989.msg542228#msg542228 date=1175029974 a dit:

J'avais meme pas capté en lisant :laugh: :aplause:
 

110686

New Member
je ne suis pas fan du tout de cette radio, j'écoute de temps en temps mais que dans la journée pour avoir un peu de musique entre les pubs donc je zappe souvent!!

ce que je n'aime pas du tout c'est leurs animateurs!!! :beuh:
 

filoute

New Member
Moi ça fait des années que je me réveille avec cette radio, je trouve que le 6/9 est une bonne équipe qui te réveille en douceur avec leurs conneries a 2 balles mais qui te font tout de même sourire !!!! :wub
 

Mariie

New Member
filoute link=topic=45989.msg564919#msg564919 date=1177174164 a dit:
Moi ça fait des années que je me réveille avec cette radio, je trouve que le 6/9 est une bonne équipe qui te réveille en douceur avec leurs conneries a 2 balles mais qui te font tout de même sourire !!!! :wub

+1

sinon jecoute fun
 

filoute

New Member
Mz_- link=topic=45989.msg565351#msg565351 date=1177256220 a dit:
NRJ, devrait changer de nom en Somnifère  -  Radio de beauf

Déjà au lieu de dire radio de beauf = c'est plutôt "bof" et puis en même temps tu connais la liberté d'expression ???? Et respecte un peu les goûts des autres ! :knuppel:
 

tite puce

Best Member
filoute link=topic=45989.msg565911#msg565911 date=1177316693 a dit:
???beauf ???? ça veut dire quoi ? :blink:

lol
Le beauf, mot d'argot employé dans le langage courant, est un stéréotype du Français, vulgaire, inculte et égoïste.
 

Tchoupidou

New Member
Je n'ai jamais aimé cette radio non plus, les fois où j'ai dù la supporter, c'était en voiture avec ma mère... je ne critique pas les gout des gens, mais j'ai jamais entendu autant de soupe sur cette radio. :blink:
Ils diffusent toujours les mêmes choses, j'ai également l'impression que les gens n'ont pas envie de chercher à écouter autre chose, c'ets la, c'est "a la mode" donc on cherche pas alors qu'il y a tellement plus variés ailleurs, enfin bref je vais pas m'étaler car certains vont raler.
mais pour répondre au sujet, leur baisse d'audience, je dirai qu'ils n'ont jamais su se renouveler niveau musique.
 

lye

New Member
Tchoupidou link=topic=45989.msg566247#msg566247 date=1177331616 a dit:
Je n'ai jamais aimé cette radio non plus, les fois où j'ai dù la supporter, c'était en voiture avec ma mère... je ne critique pas les gout des gens, mais j'ai jamais entendu autant de soupe sur cette radio.  :blink:
Ils diffusent toujours les mêmes choses, j'ai également l'impression que les gens n'ont pas envie de chercher à écouter autre chose, c'ets la, c'est "a la mode" donc on cherche pas alors qu'il y a tellement plus variés ailleurs, enfin bref je vais pas m'étaler car certains vont raler.
mais pour répondre au sujet, leur baisse d'audience, je dirai qu'ils n'ont jamais su se renouveler niveau musique.

+1
 

morice

Best Member
louloute99 link=topic=45989.msg566673#msg566673 date=1177347861 a dit:
Mais ils sont en train de la renouveller justement
Bah ouais, avec les nouvelles sorties de disque, ils prennent le nouveau classement de la semaine et ça fait leur nouvelle programmation :wink2:
 

Mariie

New Member
Je pense qu'ils passent ce que les jeunes veulent entendre..Moi a force ca me soule aussi...150fois les mm chansons dans la journée!!
 

Cybervince

Best Member
Mariie link=topic=45989.msg566763#msg566763 date=1177352114 a dit:
Je pense qu'ils passent ce que les jeunes veulent entendre..Moi a force ca me soule aussi...150fois les mm chansons dans la journée!!
Non, c'est pas ca. Elles passent ce qu'elles veulent que les jeunes écoutent.
On appelle ca la culture commerciale.
 
P

peaceloveandlife

Guest
C'est un cercle vicieux de toute façons car l'un ne va pas sans l'autre :closedeyes:
c'est pour sa je n'écoute plus la radio, sauf au réveil pour les infos et la météo
 

Ca peut vous intéresser