la rentrée des bts en alternance

laureen57

New Member
Bonjour ,

J'aurai aimé savoir vos dates de rentrée dans vos centres de formation car je n'ai encore aucune nouvelle en ce qui me concerne

Merci :biggrin:
 

coeurdeverre21

New Member
Bonjour!
Moi je suis en BTS communication des entreprises, en deuxième année, à Dijon Formation!
Et ma rentrée eh bien elle est trop tôt à mon goût puisque c'est aujourd'hui!!
Et c'est dur dur!!!
Bon courage à toutes et à toutes!!! :friend:
 

lilinoa45

New Member
Ca dépend des centres de formation. Moi ma rentré c'est le 11. Mais t'en fait pas tu va sûrement recevoir un courrier pour ta rentrée. Ou appel directement ton centre de formation, ils te diront.
 

Asiany

Best Member
:cry: Moi c'est le 3, je suis en IG 2éme année.. trop tôt.. y'en a qui ont le chance de rentrée le 11 :arrow2:
 

Gastoune

New Member
Dans mon CFA aujourd'hui pour les 2e années et le 24 septembre pour les 1ere années...ensuite tout dépend des sections et des rythmes d'alternance....
 

samialeslie

New Member
Moi je sais que quand j'avais commencé mon BTS c'était le 4 octobre (qu'elle mémoire depuis 3 ans :dacc: ).
Pour en avoir le coeur net téléphone leur c'est le mieux.
 

kyokun

New Member
moi je vais être en 1ère année de BTS AG en alternance et je commence le 3 sept. aussi :cry: mais bon faut bien commencer... sinon c'est clair renseigne-toi auprès de ton CFA car d'un centre à un autre ça diffère
 

aky0

New Member
Moi ca sera le 17/09/2007

J'étais aussi étonné que toi de ne pas encore avoir reçu de nouvelles, je les ai donc appelé et ils m'ont confirmé que je recevrais d'ici quelques jours une lettre de leur part, donc au pire des cas, appele les :wink2:
 

kellou14

New Member
oui 1er année bts ce , mais à ce qui parait c'est normal car c'st le temps qu'on soit tous placé :) et vu que ca se joue en ce moment et en septembre !
 

Ca peut vous intéresser