la rentrée des bts en alternance

mosaic38

New Member
moi c'est le 3 septembre à 9h pour la 2ème année !!!!
je commence par 3 heures d'anglais !
 

mosaic38

New Member
kellou14 link=topic=66122.msg703105#msg703105 date=1188303594 a dit:
et t'aimes pas ta prof d'anglais lol ??

Non je la connais pas... mais je trouve que c'est hard pour commencer l'année ;-) je connais des filles de ma classe qui ne vont pas être motivées pour reprendre.... :chessy:
 

Jouby

New Member
Pour ma part, je commence le 3 septembre à 9h
J'aurai cours les lundi et mardi.

Et puis, je rentre en 1ère année de BTS Assurance :smile:
 

kyokun

New Member
kyokun link=topic=66122.msg702125#msg702125 date=1188216135 a dit:
moi je vais être en 1ère année de BTS AG en alternance et je commence le 3 sept. aussi  :cry: mais bon faut bien commencer... sinon c'est clair renseigne-toi auprès de ton CFA car d'un centre à un autre ça diffère

En fin de compte on s'est mal compris mon centre et moi, en fait je commence en entreprise le lundi 3 septembre mais ma rentrée scolaire c'est le 8 octobre mais bon heureusement que j'ai appelé mon centre sinon j'ai l'impression qu'on ne m'aurait rien dit... ce que j'apprécie pas d'ailleurs
 

bigtiti

New Member
Déjà commencé dans un établissement depuis le 21 août (premières et deuxième années)
Ailleurs, début le 3 septembre pour les deuxièmes années, et le 17 pour les premières.
 

coeurdeverre21

New Member
Oui mais on se remet vite dans le bain!!
Déjà des oraux de prévus pour ma part...!!!!!
Ca redémarre sur les chapeaux de roues!!!!! :zarbi:
 

melkou

New Member
moi je suis déja en entreprise depuis le 1er aout et d'un coté je suis content que les cours reprennent quand même...mais bon je me suis habitué à rien avoir à faire le soir ^^
 

kellou14

New Member
j'aimerai etre à ta place melkou , moi c'est meme pas sur qu'il y aura une rentrée . Le slogan d'heroes c'est , save the cheerleader save the world.. moi c'est pas d'entreprise pas d'ecole !!
 

kellou14

New Member
communication des entreprises , le 17 octobre l'ecole , mais là je suis en deprime , on te dit en entretien qu'on comrend pas de style SMS pas de style SMS des entretiens , des compliments et tout et on parle 1h/1h30 et aprés quoi , on te dit  à l'ecole ah ben non ils ont choisi une qui a fait des salons.
Sinon le meilleure c'est une nana d'un theate qui me sort  au tel alors que je lui ai envoyé le papier du contrat de pro avec pas de style SMS les exlications dont le salaire, elle me dit " mais c'est 24 mois c'est bien interessant mais je vous remunere pas " ah ben ouais ta raison pdt 24 mois je vais taffer pour tes beaux yeux donc bon je suis à deux doigts de craquer et de faire cned plus taffe meme si j'en ai marre des cours par correspondance et que pas de style SMS envie de faire ecole et taffe si j'ai pas d'entreprise c'est pas de style SMS !
 

kellou14

New Member
L'ecole , et le theatre pas de style SMS moi lol
mais je continue d'envoyer mais jamais de réponse ou négatives donc bon j'en ai marre je pete un cable
 

melkou

New Member
t'as essayé par le site de l'anpe? Sinon si tu trouve pas pour ce bts :s tu devrais peu etre changer de bts pour avoir un employeur? enfin ça dépend de ton projet mais je connais une fille qui avait fait ça elle voulait faire CE au final elle a fait AD car pas d'entreprise pour CE
 

kellou14

New Member
non pas de style SMS communication , pas de style SMS un projet personnelle et d'avenir et des etudes derriere , donc voilou c'est communication ou rien lol
 

Ca peut vous intéresser