la télé-réalité

sosso83

New Member
tout a fait d'accord avec titooh !! heureusement que la star ac recrute des gens de toute origine !!!

sinon, la star ac est une des émissions de tv réalité que j'aime le mieux surtout les 2 premières star ac !!! sinon le casting de cette année me fait juste remarquer que ce sont souvent des fils ou filles a papa et qui font en prime tres gamins !!!!

de plus, j'ai constaté qu'ils habitaient a peu près tous le sud de la france !!! il faut croire que dans le nord, on a pas de talent !!!
 
N

Nessscafe

Guest
d'accord avec toi, les deux premières starac étaient bien, mais là... ca devient... :notstupide:
 

eloiiz

New Member
sosso83 link=topic=633.msg18740#msg18740 date=1126173169 a dit:
de plus, j'ai constaté qu'ils habitaient a peu près tous le sud de la france !!! il faut croire que dans le nord, on a pas de talent !!!

c'est qu'ils ne sont jamais venu m'écouter chanter sous la douche alors ! :wink2:
 

MarieLo

New Member
Je revien tout juste de 2semaines de vacances et j'ai donc raté pas mal de fin d'émission de TV réalité. Je ne suis pas une accro (loin de là!) mais j'aime me tenir au courant. Quelqu'un peut me résumer ce qui s'est passé dans le dernier épisode de "mon incroyable fiancé"?
 

lilou67

Best Member
MarieLo link=topic=633.msg18797#msg18797 date=1126178445 a dit:
Je revien tout juste de 2semaines de vacances et j'ai donc raté pas mal de fin d'émission de TV réalité. Je ne suis pas une accro (loin de là!) mais j'aime me tenir au courant. Quelqu'un peut me résumer ce qui s'est passé dans le dernier épisode de "mon incroyable fiancé"?

Laurent a finalement refuser de l'épouser et a avouer qu'il était un acteur. tout le monde était soulagé et elle a quand meme gagner ses 100 000 ¤uros
 

melou

New Member
lilou67 link=topic=633.msg18803#msg18803 date=1126178998 a dit:
Laurent a finalement refuser de l'épouser et a avouer qu'il était un acteur. tout le monde était soulagé et elle a quand meme gagner ses 100 000 ¤uros

Non elle a gagné 200 000 euros puisque laurent lui a donné son enveloppe !
 

Gavine

New Member
lilou67 link=topic=633.msg17982#msg17982 date=1126073763 a dit:
moi ça me fait délirer de vous voir parler de la télé. ok vous aimez pas ou c'est trop bête pour vous, mais au lieu de faire des grands mots à dire de ne pas regarder les émisions de télé réalité, arrêtez d'abord vous de les regarder ses émissions. Vous êtes peut être les premiers a critiquer, mais aussi les premier à regarder. je n'aime pas non plus ce genre d'emission, mais moi au moins je ne les regarde pas!!!

Très chère lilou...
Je tiens à préciser que j'ai du regarder 1/4 d'heure de toute ma vie une émission de "télé-daubes"( :laugh:).

De plus je ne crois pas avoir dit une seule fois qu'il faut pas regarder ces émissions...j'en ai fait une critique objective mais je n'ai pas dit : " ne regardez pas cette m****" ." Ou vous êtes débile de mater un truc pareil".
Personnellement, je suis sidérée que quelqu'un trouve les nerfs pour se scotcher devant pendant des heures... mais comme je ne peux rien y faire je laisse tomber. Comme il ya des gens qui peuvent s'éprendre d'une passion folle pour des trucs là il y des gens qui détestent ca...c'est comme pour tout dans la vie.

En dernier lieu je tiens à ajouter que nous nous trouvons sur un lieu d'échange d'opinions et non d'agression.............alors..... "je crois que surveiller ta langue tu devrais" :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
melou link=topic=633.msg18829#msg18829 date=1126181235 a dit:
Non elle a gagné 200 000 euros puisque laurent lui a donné son enveloppe !

Pfff... comme si elle faisait pas assez bourge comme ca...

Gavine link=topic=633.msg18915#msg18915 date=1126185853 a dit:
Très chère lilou...
Je tiens à préciser que j'ai du regarder 1/4 d'heure de toute ma vie une émission de "télé-daubes"( :laugh:).

Tant pis pour lilou, tu n'as pas à te justifier ! si je regardais tous les soirs, je le dirais... ou pas...

personne n'a à se justifier... si lilou n'est pas contente... qu'elle ne vienne pas ici, point barre./ :laugh:
 

lilou67

Best Member
Nessscafe link=topic=633.msg18943#msg18943 date=1126187075 a dit:
Pfff... comme si elle faisait pas assez bourge comme ca...

Tant pis pour lilou, tu n'as pas à te justifier ! si je regardais tous les soirs, je le dirais... ou pas...

personne n'a à se justifier... si lilou n'est pas contente... qu'elle ne vienne pas ici, point barre./ :laugh:

c'est pas que je ne sois pas contente. et je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne veux être agressive, mais j'estime que chacun a droit à son opinion, et chacun peut regarder ou ne pas regarder.

moi en lisant les différents post j'avais l'impression que vous méprisez les gens qui regardent ces émissions. voila c'est tout.
 
N

Nessscafe

Guest
ahhh ben pour ma part non... si j'avais le temps je regarderai presque tous les soirs... mais j'ai plus le temps (snouf... :cry:). mais j'adore critiquer :laugh: :laugh:
 

eloiiz

New Member
lilou67 link=topic=633.msg18962#msg18962 date=1126187918 a dit:
moi en lisant les différents post j'avais l'impression que vous méprisez les gens qui regardent ces émissions. voila c'est tout.

c'est clair que parfois, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! Mais bon, il ne faut pas trop te formaliser ! :wink2:

Un truc qui me fait sourire c'est quand Gavine dit qu'elle fait des critiques objectives ! Je trouve quand même que là, y'a beaucoup de subjectivité ! (ex : "télé-daube" )
Je dis ça comme ça, moi, ça me fait sourire ! :smile:
 

eloiiz

New Member
Esteban link=topic=633.msg19006#msg19006 date=1126190694 a dit:
Ce soir les paysans se divertissent sur M6 ! :arrow2:

ça c'est quelque chose que je trouve incroyable ! y'a des émissions qui ne me gênent pas, mais là, je trouve ça nul de cataloguer les gens ! Incroyable ! :eek:hmy:
 

Persephonia

New Member
C'est chouette la TV réalité ça repose le cerveau :laugh:
Mais j'avoue que je regarde la Star Ac' depuis le début (j'aime bien voir l'évolution des élèves et faut avouer qu'il y en a à qui on s'attache forcément! ), j'ai regardé Mon incroyable fiancé, des fois ça me prend de regarder l'Ile de la tentation mais ça m'oripile ( ils sont cons de s'inscrire et de croire que leur amour est plus fort que tout alors qu'ils ont bien vu aux saisons précédentes que ça casse pour presque tous! et qu'ils se laissent tous un peu trop tenter quand même ;) ) euh sinon c'est tout ... j'aime pas les autres émissions de TV Réalité genre Koh Lanta, 1ere Compagnie ....


VOilà voilà
 

Gavine

New Member
lilou67 link=topic=633.msg18962#msg18962 date=1126187918 a dit:
moi en lisant les différents post j'avais l'impression que vous méprisez les gens qui regardent ces émissions. voila c'est tout.

Tu te trompes... :wink2:
Aussi rude qu'a été ma critique de télé-daubes (tout droits réservés) je ne méprise en rien les gens qui regardent ca, car je devrais alors également mépriser les gens qui vont à la messe tous le dimanche et qui critique les non croyants...les gens qui se dopent en cyclisme ....en passant par le gouvernement aussi...etc..etc...

Ca fait un peu beaucoup. Donc j'abandonne :wacko:
 

cunée

New Member
ca fait longtemps que je suis pas revenue sur le forum et ce sujet. je crois que le problème c'est pas ceux qui regardent mais c'est ceux qui fabriquent ce genre d'émissions. car comme je disais au début du débat, ils nous prennent pour des cons! :tickedoff:
 

Gavine

New Member
cunée link=topic=633.msg19169#msg19169 date=1126199267 a dit:
ca fait longtemps que je suis pas revenue sur le forum et ce sujet. je crois que le problème c'est pas ceux qui regardent mais c'est ceux qui fabriquent ce genre d'émissions. car comme je disais au début du débat, ils nous prennent pour des cons! :tickedoff:

Mais tu sais...qu'est ce qui a existé en premier...la poule ou l'oeuf ? :wink2:
Ce n'est pas la faute aux producteurs.
Ayant étudié l'éco pendant bien des années maintenant je peux affirmer (et la simple logique le dit aussi) qu'un producteur ne réalise pas quelque chose ou il sais qu'il y aura peu de demande.
" L'offre suit la demande" n'est ce pas ? :wink2:
Ainsi donc...ils cherchent l'audimat pour faire un max de tunes avec ce qu'ils produisent......d'où : si l'audimat est énorme pour nos chers "télé-daubes", c'est sure qu'ils ne vont pas s'arreter d'en produire encore et encore........

Qui est responsable du cancer du poumon du à la cigarette...ceux qui fabriquent ou ceux qui fument? :pascompris;
 
N

Nessscafe

Guest
les consommateurs !
je n'ai pas couteau sous la gorge quand je vais chercher mon paquet...
 
L

Laura77

Guest
les 2 sont responsables:
si yavait pas de fabricants, y'aurait pas de consommateurs
si y'avait pas de consommateurs, y'aurait pas de fabricants

c'est un cercle vicieux donc chacun doit y mettre du siens pour que ça change! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser