la télé-réalité

inkoo

Best Member
Hé???!!!! T'attaquer???!!! Où, quand, comment????!!!! :blink: :blink:
J'ai rien dit moi, tu poses une question et je te dis que j'ai pas la réponse, je demande à celle qui doit la connaître, ça s'arrête là... Te sens donc pas agressé comme ça, pour une fois que je dis rien de méchant!!!
 

keitaro92

New Member
hoooo tu as fini oui arete de t'ennerver la ca va pas la tete? :chessy: mdr on dirait AB production
 

inkoo

Best Member
... c'est malin :happy:
Bon cette fois, je suis d'accord... on recentre vite :wink2:
 

cunée

New Member
le problème avce la tv réalité c'est que les images sont faussées. je m'explique. en fait, la production de ces émissions ne présente que les images qui vont nous faire réagir. mais elles sont sorties de leur contexte. on entend et on voit des choses qui sont le résultats d'autres. et ke crois que le pire à ce niveau c'est l'ile de la tentation car ils montrent en plus des bouts de scènes aux types qui sont dans le jeu sur leur conjoint. et ils leur montrent que ce qu'ils veulent pour faire de la sensation
 

eloiiz

New Member
Oui mais comme nous on sait que ces images sont mises de façon à nous faire réagir, à nous de ne pas gober tout et n'importe quoi ! (c'est sûr que voir nénette et ginette se donner la recette de la confiture de mûre n'est pas le top du top en matière d'audience !)
:wink2:
 

Mlle G

Best Member
Biensur que les images montré à la télé sont choisis par la production! Sinon, ça serait lassant de regarder une émission qui ne nous ferait pas réagir et dont on ne pourrait pas débattre les avis. (comme on est en train de la faire ici!) comme quoi, ça marche leur méthode.
 
N

Nessscafe

Guest
il parlait de la flexibilité des gens et ensuite il a dit, texto, "95% des mecs que j'ai eu dans mon lit étaient hétéro".

je vois pas le rapport avec les images...

c'est celui qui ressemble à Sinka, dans Frères des Ours... je sais plus son nom... :embarassed:
 

sosso83

New Member
ah bon j'ai pas vu ça ??? lol j'ai loupé mais à chaque star ac, on a le droit à un coming out !!! ça devient lassant à la fin !!!

par contre, je vois pas qui c'est ???? :blink:
 

bbguevara

New Member
j aime bien la star ac parce que c'est divertissant (ils chantent dansent et tout le tralala) mais ce qui me soule au plus au point c est nikos, j en peux plus de l entendre parler pour rien dire, c'est pourri ce qu il dit, c'est nul, ca sert a rien, ca me donne meme plus envie de regarder :cry:
 

topaziane

New Member
Nessscafe link=topic=633.msg19947#msg19947 date=1126287185 a dit:
il parlait de la flexibilité des gens et ensuite il a dit, texto, "95% des mecs que j'ai eu dans mon lit étaient hétéro".

je vois pas le rapport avec les images...

c'est celui qui ressemble à Sinka, dans Frères des Ours... je sais plus son nom... :embarassed:
hihi je viens de tomber là dessus
http://staracademy.canalblog.com/images/30dernierssa52.jpg (la dernière sélection)

sinon tu parles de Pierre je crois :laugh:
 

morice

Best Member
inkoo link=topic=633.msg19744#msg19744 date=1126272264 a dit:
Juste un texte du dernier album de Tryo. Ca s'appelle "Sortez les", je vous laisse juger...

J'adore!!!
Je la connaissais pas mais rien que pour les paroles je suis fan!!!

Ah notre bonne vieille télé-poubelle!!! :biggrin:

+10 pour inkoo

Nesscafe, j'ai du mal à croire que tu n'est pas tout compris dès le début...c'est pourtant explicite...
 

inkoo

Best Member
Si celle là te plaît, file donc acheter les albums de Tryo... C'est énoorme dans le genre! :laugh:

Oui, oui, pardon, j'arrête de m'égarer, ce n'est pas le sujet... :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
morice link=topic=633.msg20198#msg20198 date=1126346353 a dit:
Nesscafe, j'ai du mal à croire que tu n'est pas tout compris dès le début...c'est pourtant explicite...

et alors ? :knuppel:
 

titooh

New Member
morice link=topic=633.msg20198#msg20198 date=1126346353 a dit:
Ah notre bonne vieille télé-poubelle!!! :biggrin:

que tu dois certainement regarder comme tout le monde ...

faut surtout pas en avoir honte c'est pas pour çà que t'auras l'air plus bête  :laugh:
 

Persephonia

New Member
titooh link=topic=633.msg20235#msg20235 date=1126349781 a dit:
faut surtout pas en avoir honte c'est pas pour çà que t'auras l'air plus bête :laugh:


Exactement, au contraire, regarder de tout, s'intéresser à tout, c'est une preuve d'ouverture d'esprit, même si c'est pour regarder de la TV réalité lol Les jumelles elles ont été virées snif ... je suis ouverte, j'ai enregistré Star ac' ouais :chessy:

Non mais Titooh a raison, il ne faut pas avoir honte àde regarder ce genre de programme ni même de le dire, après tout, tout le monde le fait ou l'a déjà fait, c'est pas une tare


Bonne journée
 

morice

Best Member
titooh link=topic=633.msg20235#msg20235 date=1126349781 a dit:
que tu dois certainement regarder comme tout le monde ...

faut surtout pas en avoir honte c'est pas pour çà que t'auras l'air plus bête  :laugh:
en effet il m'arrive de regarder la télé, notamment les infos, les documentaires type "C'est pas sorcier" (qui malgré son aspect orienté môme reste très instructif) et des films de temps à autres mais surement pas pour regarder la daube télé réalité
 

sekhmet278

New Member
:fleche: quelqu'un aurait regarder le premier épisode Le bonheur est dans les prés, la nouvelle émission de télé-réalité qui offre la possibilité aux agriculteurs de trouver l'amour, amour qu'ils pourront trouver à partir des téléspectatrices voulant les renconter... (j'ai lu un article sur ça dans le télé-loisirs...)?
:fleche: seriez-vous intéresser d'en rencontrer un ?
:fleche: pensez-vous que ce soit une nouvelle méthode pour rencontrer l'amour ?
:fleche: pensez-vous qu'à partir de ce type d'émisions on puisse vivre une réelle histoire d'amour ?
 

morice

Best Member
je continue le questionnaire:
:fleche: pensez-vous que c'est un bon moyen de détruire encore plus une profession qui souffre déjà d'une mauvaise réputation totalement infondée?

pour ma part, je dis "OUI"!
 

flo43

New Member
Je suis d'accord avec Persephonia, il faut regarder de tout sans en avoir honte, cela permet d'avoir une ouverture d'esprit et de pouvoir parler de tout sans être bloqué dans un sujet (perso c'est important pour moi dans le commerce, même si j'avoue que la télé réalité c'est pas mon truc, ms bon, boulot oblige...)

J'ai pas regardé cette nouvelle émission: le bonheur est dans le prés
Je trouve le thème pas très intéressant, se trouver l'homme ou la femme de sa vie dans une émission de télé réalité c'est dommage quand même, surtout s'exposer aux caméras, je trouve, perso, que la découverte de l'autre quand quelqu'un nous plaît doit se faire intimement et non devant des millions de téléspectateurs, ms bon c'est mon avis perso...
 

Ca peut vous intéresser