la télé-réalité

gigy

New Member
la télé réalité c'est n'est rien que de comédie tout es programmé
 

petit angelo

New Member
La télé-réalité, je regarde comme tout le monde, il faut avouer, le pire c'est que j'ai pas honte. Mais je regarde surtout pour rigoler . Car j'aime pas du tout, mais bon vu les conversations de certainnes personnes j'ai pas envie d'être larguer. Mais bon tout est programmer, tout est fait pour qu'ont suivient l'épisode suivant. Mais le truc que je trouve exagéré c'est les chaines de télé spéciale pour ces émisions. Dire que des gens passent leur temps devant ce type d'émision.

 

gigy

New Member
certe ça doit etre bien quand on a rien a faire mais a ne pas prendre au serieux et croire à ça.
Perso je prefere lire dessiner ou écouter de la musique
 

petit angelo

New Member
je suis d'accord avec toi gigy il y a tellement de chose plus intéressante dans la vie à faire .
Que d'être 24 h/24h le nez devant ces émissions.
 

gigy

New Member
ce que je trouve dommage c'est les gens qui reste 24h/24h à regarder la télé sans sortir,je connais une personne dans ce cas. pourra tel dire a la fin de sa vie "j'ai vécu"?
et puis je pense que certaine émission son des lavage de cerveau.
 

petit angelo

New Member
J'ai l'impression que les gens ne vivent que a travers ce type d'émission et puis je suis d'accord avec toi, certaines font un lavage cerveau. Quand je pense que j'ai des amis qui bloque leur soirée pour regarder des trucs pareil.Alors qu'ils sont jeunes et qu'ils pourraient sortir et profité de la vie.
 

noliv1118

New Member
Missadeline link=topic=633.msg7434#msg7434 date=1124791224 a dit:
Est ce que tu aurais vu par hasard les deux derniers épisodes  ?

Je suis partie 2 semaines à l'étranger et j'ai tout raté...

Qu'est ce qui s'est passé en gros ?

Alors en gros ils en ont viré 3 (Lucie, Marie et ....je sais plus), tout le monde était en larme, je ne me rappelle plus vraiment.
La semaine dernière elles étaient 5, elles ont passé une journée à Paris à courir de casting en casting. Ensuite elles sont descendues à ST Tropez, journée détente à la mer avec ski nautique et l'espèce de boudin tiré par un bateau et puis elles ont fait un "shooting" sur un bateau en pleine mer. C'était plutot pas mal. Bref ils en ont viré 2 : Marlène et Binty. Donc la finale se jouera entre Alizée, Karen et Emmanuelle.
 

angelita

New Member
oula moi je déteste les émissions telles que Star Ac' ou La nouvelle Star,

ils nous sortent des soit-disant futurs chanteurs mais ils ne savent pas chanter du tout, ils nous en sortent à la pelle qui sortent un single et hop ils disparaissent .......

en tout cas moi j'ai l'impression qu'en regardant ce genre d'émissions, je perds mon temps alors que je pourrait m'occuper plus intelligemment :pascompris;
 

Missadeline

New Member
noliv1118 link=topic=633.msg7583#msg7583 date=1124798835 a dit:
Alors en gros ils en ont viré 3 (Lucie, Marie et ....je sais plus)

snif pas Maud j'espère...  :blink:

Je te remercie je vais pouvoir reprendre le cours de l'émission jeudi  :biggrin:
 

chacha

Best Member
hello
ben moi je fais un peu comme tout le monde : je critique un peu mais dans le fond j'aime bien! :biggrin:

Je me laisse prendre au jeu, si je rregarde un épisode la suite m'attire j'émet tout de même une réserve sur la ferme célébrité ( où les personnes ne sont pas vraiment célébres) :knuppel:
 
M

Maxou78

Guest
chacha link=topic=633.msg8145#msg8145 date=1124831365 a dit:
hello
ben moi je fais un peu comme tout le monde : je critique un peu mais dans le fond j'aime bien! :biggrin:

Voilà une affirmation tout à fait exact!! Tout le monde critique c'est vrai il y a pas mal de m**** en TV réalité mais au fond on a tous notre petite émission qu'on suit!! Et ce ne sont pas les cas et les boulets sociaux qui regardent sinon il y aurait pas 10 millions de téléspectateurs à la finale de la Star Ac'!!! :happy:
Ce sont des émissions simplettes où on a pas vraiment besoin de réfléchir mais on a tous besoin de notre dose de débilité et bon "JE VEUX PAS ETRE DESAGREABLE MAIS LES EMISSIONS COMME LE BIGDIL C'ETAIT PAS DE LA TV REALITE, C'ETAIT BIEN DEBILE ET CA A CARTONNE!!!!!" comme de nombreuses séries adorées de nos parents qui sont les premiers à nous critiquer mais qui étaient rués sur le canapé passionnés par le nouveau DALLAS ou Rebecca quittait Brendon??? Sans commentaire ! :happy: :happy: :happy:
 

marina

New Member
noliv1118 link=topic=633.msg7583#msg7583 date=1124798835 a dit:
Donc la finale se jouera entre Alizée, Karen et Emmanuelle.

Alors moi Alzée, je ne peux pas me la voir :knuppel:
Sinon je préfèrerai que ça soit Emmanuelle qui gagne, je la trouve très jolie, elle est simple, elle a pas l'air de trop se la pèter donc voila quoi ... lol

Mais je pense que c'est Karen qui va gagner car j'ai lu un article d'un des mecs des jurys (cheveux courts) et il disiat "je ne vous dirai pas le nom de la gagnante, tout ce que je peux vous dire c'est que j'aime les brunes, les vraies" :chessy:
 

Missadeline

New Member
marina link=topic=633.msg8225#msg8225 date=1124861624 a dit:
Alors moi Alzée, je ne peux pas me la voir  :knuppel:
Sinon je préfèrerai que ça soit Emmanuelle qui gagne, je la trouve très jolie, elle est simple, elle a pas l'air de trop se la pèter donc voila quoi ... lol

Pour ma part, je trouve Alizée trés naturelle mais Emmanuelle trop sure d'elle....

Alors je vote pour Alizée car elle représente la fraicheur et le renouveau :biggrin:
 

bbguevara

New Member
marina link=topic=633.msg8225#msg8225 date=1124861624 a dit:
Mais je pense que c'est Karen qui va gagner car j'ai lu un article d'un des mecs des jurys (cheveux courts) et il disiat "je ne vous dirai pas le nom de la gagnante, tout ce que je peux vous dire c'est que j'aime les brunes, les vraies" :chessy:
bah alizee est brune aussi :biggrin: je suis du meme avis que missadeline karen et emmanuelle trop sures d elles mais alizee a encore la tete sur les epaules. Malgré tout je pense que c'est Emmanuelle qui gagnera...
 

sekhmet278

New Member
quelqu'un aurait-il vu l'Ile de la tentation ? peut-on me le résumer ? je suis curieuse, je veux savoir ce qui s'est passé... et quels couples sont repartis ensemble ?
 

myca

New Member
sekhmet278 link=topic=633.msg8465#msg8465 date=1124881219 a dit:
quelqu'un aurait-il vu l'Ile de la tentation ? peut-on me le résumer ? je suis curieuse, je veux savoir ce qui s'est passé... et quels couples sont repartis ensemble ?

Bof, les derniers rendez-vous de 24 heures...
Gwen et Khalid vivent de bons moments ensemble, ils sont tout love
Maeva et l'autre arrêtent pas de se chercher... visiblement craqué
Lali est partie avec Emmanuel, très bons moment, très fort, elle pleurait en en parlant, ca veut tout dire
François a tellement soûlé la "belle Annabelle" qu'elle l'a envoyé paître mais grave... Trop lourd, le type. Selon elle, c'est un mélange du pire nympho qu'on peut trouver et de JC Vandamme
La femme a François est partie avec Cyprien, visiblement craqué aussi.
Voilà, en gros...
Tous les autres tentateurs sont partis, on verra qui repartira en couple la semaine prochaine...
 

kelly taylor

New Member
je n'aime pas l'île de la tentation. Je trouve ça trop trash. Mais par contre je'aime bien star academy et top model 2005. Il montre qu'il faut travailler dur pour arriver au sommet. pour la star acacdemy : c'est un bon divertissement. Koh lanta j'aime bien aussi. Loft story I J'ai bien aimé mais pas le II.
 

myca

New Member
Moi en fait je regarde quasiment pas les émissions de télé-réalité, sauf celle-là. Encore que ça soûle aussi à force...
Je regarde pas beaucoup la télé en général, alors la télé-poubelle, vous pensez... :happy:
 

Ca peut vous intéresser