la télé-réalité

saba5

Best Member
Laura77 link=topic=633.msg15993#msg15993 date=1125747282 a dit:
vous savez aus usa y'a pire : y'a des émissions où les garçons montrent leur "entre-jambe" à un jury de filles et elles élisent laquelle est la plus belle!! :chessy: :chessy:
Ca arrive ça arrive.... d'ici 5 ans allez! :laugh:
 

sosso83

New Member
pour parler star ac et j'ai regardé hier soir et j'avoue que je suis un peu étonnéns car la majorité ont 17 ans a 3 ou 4 exceptions !!! j'ai aussi constaté qu'une grande majorité habitaient dans le sud de la france !!! je me trompe ou pas ??? :blink:
 

Mlle G

Best Member
cazou link=topic=633.msg15912#msg15912 date=1125741256 a dit:
on verra bien ce qu'il donne en chantant... j'aimais bien la voix de celle qui est enrobé (je sais plus son nom..)

C'est Magalie.
 

epyh77

New Member
Mlle G link=topic=633.msg16205#msg16205 date=1125778946 a dit:
C'est Magalie.

Mais forcement c'est celle qui chante le mieux ... les autres ne sont que des bombasses pour attirer les ados ...
Putain en tous cas vla les cas sociaux ... ils font de pire en pire ... entre les vieux mecs qui sont la-bas que pour serrer et les "papas" ça promet ... :laugh:

Quand j'ai vu la presentation IMMEDIATEMENT ça m'a fait penser au Cirque Bouglione mdrr
"Eh oui attention ... nous avons les soeurs jumelles ce soir, le papi (looseur ?) rocker ... nous avons bozzo le clown (christophe ? je crois) ... nous avons aussi le serial dragueur ... et aussi les 2 metisses vu en vigile a franprix ainsi que le metisse ORGANISATEUR DE SOIREE S'IL TE PLAAAAAAAIT ptdr dans son trou qui lui sert de ville ...

Donc en gros ... la Star ac 5 fait FORT ... Ils sont deja des stars avant même de commencer

RESPECT :p
 
N

Nessscafe

Guest
plus ca va et plus ils sont pistonnés... j'ai hate de voir ce que la "presse" à scandale va trouver comme dossier sur eux ? alors ? qui a déja travaillé avec kamel ouali ? avec alexia laroche-joubert... etc...

alors, j'ai regardé la starac 5 et... mais attendez ! ils visent quel type de public au juste ? les prépubères ? dans ce cas là, il fallait le dire ! ca va swinguer chez ok-podium-salut-la-star-muteen-du-kotchup-club magazine... j'imagine deja les couvertures ! ma préférée : la blonde, si si... la jolie blonde au beau sourire, la future lorie quoi...

franchement, ils sont tous plus égocentriques les uns que les autres : "j'aime etre le centre du monde", "je suis déja une star locale", "mon papa m'offre tout ce que je veux" et un pseudo passif lourd et émotionnel "j'ai perdu ma maman", "mon papa est parti", "mon chat s'est pendu"... arf... mon dieu... arrêtez le massacre...

et puis, c'est nouveau le casting non ? avant, il ne fallait pas envoyer une vidéo pour etre sélectionner...

bon allez, y en a une que j'aime bien : la violoniste, Emilie...

on verra ce que donnera ce mélange de top boyz, de pauvres filles pourrie-gatées donnera... j'imagine déja le niveau des conversations... j'en viendrai presque à regretter les pets foireux de Jean-pascal ou georges-alain et son problème de porte (une porte entière l'effraie le pauvre garçon).

ha ! j'ai failli oublié le clou du spectacles : les deux jumelles idiotes, incapables de se dissocier l'une de l'autre qui parlent (constament) en meme temps, d'une voix plutot stridente en plus... et c'est sensé/censé nous attendrir donc ?

la langue de vip à parler... :cool:
 

Gavine

New Member
Nessscafe link=topic=633.msg16241#msg16241 date=1125787358 a dit:
j'ai hate de voir ce que la "presse" à scandale va trouver comme dossier sur eux ?

C'est justement pour booster l'audimat que les revues à scandale sortent sans arrêt des trucs pour se fouttre de la gueule des membres de "télé-daubes". :pascompris; Je suis sure que les chaines télé et les redacteurs de ces revues ( hautement philisophiques :laugh: des revues qui te servent à avancer dans la vie quoi ! :biggrin:) sont de mèche!
"Oh! Nathalie t'as vu ce qu'ils ont écrit dans Voici sur la blondasse?!" Et hop ca regarde de nouveau ces m****** là.

Petite remarque au passage :wink2:
 

cazou

New Member
Laura77 link=topic=633.msg15993#msg15993 date=1125747282 a dit:
ça me fait marré parce que pendant plusieurs pages, tout le monde critique et quelques pages après, tout le monde a regardé les derniers épisodes!! :notstupide:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

franchement si un jour j'ai des gosses et qu'il y a encore ces pouritures à la télé, j'achète une tv qui se vérouille pour pas qu'ils regardent!!! :biggrin:

vous savez aux usa y'a pire : y'a des émissions où les garçons montrent leur "entre-jambe" à un jury de filles et elles élisent laquelle est la plus belle!! :chessy: :chessy:

à mon avis on n'a pas tout vu donc heureusement que j'ai des dvd!!! :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
tv verouillé! les entre-jambes des mecs c'est sexy!
 

bbguevara

New Member
j ai regarder hier le soir a 7h je crois bref mais ca drague a mort la dedans :blink:
ils perdaient de l audimat, alors ils se sont dit une histoire a la loanna et jean edouard ca serait bien. Manque de bol y a pas de piscine alors ils ont opte pour la douche mixte....

idem que nesscafe je prefere aussi emilie, c'est celle qui a l air d etre la plus "normale" en meme temps quand on est au milieu de pouff****** du genre "je suis la plus belle (ou ca une jolie fille? ou ca? je vois pas!), je suis top mode (ouai t es habille comme une pet****) et j adooore qu on me regarde (qui ca les mecs qui pensent qu a se serrer des gonzesses?) ah oui et je me suis decouverte une super passion la musique d ailleurs je chante super bien (non non tu chantes carrement faux, pas la peine d etre un professionnel pour s en rendre compte!!)" alors la evidemment tu peux que etre mieux que le reste

PS : je me souviens plus de magalie
 

Monarquabsolu

New Member
Hanlalalal, les debats sur la Tele realite on en a trop eu, comme star ac; sujet trop vu, à verouiller, pour passer à quelques choses d'autres, je crois que la TV realite, on en a fait le tour, il y en a qui aime d'autre non./ on pourra jamais rien y changer c 'est comme ca.
 

Gavine

New Member
bbguevara link=topic=633.msg16306#msg16306 date=1125823948 a dit:
ouai en meme temps on pourrait repondre la meme chose pour tous les debats :wink2:

+ 1 C'est vrai...

Hanlalalal, les debats sur la Tele realite on en a trop eu, comme star ac; sujet trop vu, à verouiller, pour passer à quelques choses d'autres, je crois que la TV realite, on en a fait le tour, il y en a qui aime d'autre non./ on pourra jamais rien y changer c 'est comme ca.

ok donc on vire tous les posts du forum une fois les 10 pages dépassées?! :laugh:!!
 
L

Laura77

Guest
Moi je trouve pas qu'on tourne en rond!la majorité a l'air contre et ceux qui regardent la tvréalité c'est pour la critiquer donc peut-être prochainement les gens arrêteront de regarder car ils comprendront que ça fait gagner un max de pognon sur la vie de pauvres gens!
 

morice

Best Member
Nessscafe link=topic=633.msg16241#msg16241 date=1125787358 a dit:
plus ca va et plus ils sont pistonnés... j'ai hate de voir ce que la "presse" à scandale va trouver comme dossier sur eux ? alors ? qui a déja travaillé avec kamel ouali ? avec alexia laroche-joubert... etc...

alors, j'ai regardé la starac 5 et... mais attendez ! ils visent quel type de public au juste ? les prépubères ? dans ce cas là, il fallait le dire ! ca va swinguer chez ok-podium-salut-la-star-muteen-du-kotchup-club magazine... j'imagine deja les couvertures ! ma préférée : la blonde, si si... la jolie blonde au beau sourire, la future lorie quoi...

franchement, ils sont tous plus égocentriques les uns que les autres : "j'aime etre le centre du monde", "je suis déja une star locale", "mon papa m'offre tout ce que je veux" et un pseudo passif lourd et émotionnel "j'ai perdu ma maman", "mon papa est parti", "mon chat s'est pendu"... arf... mon dieu... arrêtez le massacre...

et puis, c'est nouveau le casting non ? avant, il ne fallait pas envoyer une vidéo pour etre sélectionner...

bon allez, y en a une que j'aime bien : la violoniste, Emilie...

on verra ce que donnera ce mélange de top boyz, de pauvres filles pourrie-gatées donnera... j'imagine déja le niveau des conversations... j'en viendrai presque à regretter les pets foireux de Jean-pascal ou georges-alain et son problème de porte (une porte entière l'effraie le pauvre garçon).

ha ! j'ai failli oublié le clou du spectacles : les deux jumelles idiotes, incapables de se dissocier l'une de l'autre qui parlent (constament) en meme temps, d'une voix plutot stridente en plus... et c'est sensé/censé nous attendrir donc ?

la langue de vip à parler...  :cool:

Il y en a qui se font plaisir et avec qui je suis d'accord, +1
mais -10 pour avoir regarder...

+1 pour Gavine, je suis d'accord, les revues à scandale sont de mèches, sinon à quoi ça sert de sélectionner des ex-taulards et des handicapés, il faut de la sensation pour l'audimat...avec des gens qu'on jamais rien fait de leur vie, ça deviendrait chiant, mais au moins ça disparaitrait...
 

Gavine

New Member
Monarquabsolu link=topic=633.msg16318#msg16318 date=1125825403 a dit:
mais nan mais on tourne en rond toujours les memes sujets ras le bol ! evoluez un peu...

Ben si tu trouves que le débat tourne à l'inintéressant pour toi...tu peux éviter d'y jeter un oeil...c'est une solution nan? :wink2:
Poster un message de ras le bol "du post" j'ai beau réfléchir mais je n'en vois pas vraiment l'utilité... :pascompris;
 

Gavine

New Member
morice link=topic=633.msg16359#msg16359 date=1125828043 a dit:
sélectionner des ex-taulards et des handicapés, il faut de la sensation pour l'audimat...

Tout à fait...mais le pire, c'est que si tu en parles à quelqu'un qui regarde ( juste comme ca : comme d'ab) il te prendra pour parano... du style : " Au secour toute le société conspire contre moi !" :laugh:
 

Ca peut vous intéresser