la télé-réalité

inkoo

Best Member
Nessscafe link=topic=633.msg21476#msg21476 date=1126537512 a dit:
tu connaissais Pascal ? wahhh !! et pourquoi il a toujours des lunettes ?
Non, non, j'ai pas voulu dire que je le connais personnellement, je l'ai déjà vu tourner dans les pubs, c'est ça que je voulais dire... Nan, j'ai des meilleurs fréquentations quand même... :laugh:
 

kitty

New Member
Ils viennent pratiquement tous du sud de la France ....................byzarre quand même!!!
 

inkoo

Best Member
Mais non, c'est logique :


On a la classe!!!!!!!!! mdr

en fait, je crois simplement les sudistes ont plus de tatche et surtout que c'est à la mode. Ca fait bien de dire "j'viens d'St Trop..."... ou alors non... ben en fait non!
ok, je :fleche:
 

DonnieDarko.:.

New Member
flo43 link=topic=633.msg20510#msg20510 date=1126385756 a dit:
Ca fait déjà longtemps que la télé réalité se base sur les States puisque c'est de là qu'est apparu la télé réalité et la première: loft story sur les chaîne hertziennes et la toute première il me semble que c'était l'équivalent de l'émission de Jerry Springer aux USA: Ca va se savoir sur le cable.

Le 1er big brother n'est pas un concept hollandais?
 

DonnieDarko.:.

New Member
La téléréalité fait partie de cette obscénitée contemporaine qui consiste à croire que tout ce qui relève de l'intime intéresse tout le monde et c'est définitivement une obscénité que je ne SUPPORTE PAS !!! :biggrin: :biggrin: Je rigole, j'adore la téléréalité, il faut arréter de tout intellectualiser LOL
 

bithia5

New Member
sekhmet278 link=topic=633.msg20509#msg20509 date=1126385406 a dit:
j'ai entendu dire que certaines personnes étaient devenues célèbres en faisant une émission de télé-réalité...

c'est le cas de : Jessica Simpson (actrice qui joue dans Shérif fais moi peur), elle s'est fait connaître en créant une émission sur sa vie de jeune femme mariée: la vie des jeunes mariés, émission diffusée aux USA...

Jessica Simpson est chanteuse à la base. Elle était déjà en compétition avec Britney Spears à l'époque du Club Mickey Mouse. Elle a sorti quelques albums... j'en ai 2 ! eh oui j'étais jeune ! :blush: mais bon j'aime bien quand même !! LOL :wink2:
 

sosso83

New Member
oui c'est clair !!! et en plus dans toutes les star ac, il y'en a eu des pistonnées donc ça change pas des autres autres années !!!
 

lilou67

Best Member
bithia5 link=topic=633.msg21595#msg21595 date=1126547708 a dit:
Jessica Simpson est chanteuse à la base. Elle était déjà en compétition avec Britney Spears à l'époque du Club Mickey Mouse. Elle a sorti quelques albums... j'en ai 2 ! eh oui j'étais jeune !  :blush: mais bon j'aime bien quand même !! LOL  :wink2:

il y avait aussi Christina Aguilera et Justin Timberlay non???
 
N

Nessscafe

Guest
euhh magali vient de paris...

bref, hier, ils ont complètement foirés leurs évaluations, surtout maud qui a oublié la moitié des paroles. la petiote pleurait comme une madeleine en sortant, elle a failli me faire de la peine !

petite embrouille entre le vieux et la (fausse) danseuse, laure, sur un soi-disant manque de respect.

et Arno qui bave à n'en plus pouvoir sur Moises.

super ambiance. :chessy:
 

Mlle G

Best Member
Honnètement, cette année la star ac me déçoit encore plus que les autres années... Je trouve qu'ils sont vraiment pas bon du tout. Certes ils sont au chateau pour apprendre mais quand même, ya des limites. Je pense aux nombres de personnes qui regarde l'émission tous les soirs, c'est un peu la honte. Et puis les personnes ne sont pas intéressantes. Le vieux crois tout savoir, Arno chouine non stop, Maud a une belle frimousse mais c'est tout ce qu'elle a... en clair, c'est la plus mauvaise star ac depuis le début!
 

lilou67

Best Member
moi je dirais que depuis que la star ac existe les élèves qui y entre sont de plus en plus prétentieux.

je les ais toutes suivies. dans la premiere j'ai adoré, car c'était nouveau, et puis les élèves n'était pas prétentieux.

mais là les derniers arrivés, ils ne sont meme pas encore dans le château qu'il se prennent déjà pour des stars.

enfin bref on verra, mais moi cette année j'acroche pas trop, il y a peut etre juste Ely qui sort du lot au niveau vocal, ou encore Karine (celle qui vient des iles) elle a super bien chanter sur le prime time de vendredi, et au niveau des mecs se serait Jérémy mon chouchou.

a part ca les autres je n'accroche, ah si j'oubliai Magali, je lui tire mon chapeau, de se battre comme elle le fait.

Voila, la suite au prochaine épisode.
 
N

Nessscafe

Guest
c clair, rien qu'au niveau des évaluations !

les deux premières sessions faisaient plus d'effort je trouve ! Normal, il y avait moins de pistonnés, par contre, depuis la 3ème saison, plus encore, la 4ème... il ne font plus aucun effort.
Et pourtant,il n'y a pas eu beaucoup de révélations depuis le début de la starac.

A part Jenifer... voir Emma Daumas...

Celle qui vient de la réunion s'appelle Emilie, lilou ! :laugh:

Napoleon link=topic=633.msg22042#msg22042 date=1126618097 a dit:
cette année la star cacademy a une promo de pleurnichards

:laugh:

tout à fait d'accord ! A 17 ans, étions-nous aussi prétentieux ?
et meme, celui de 37 ans, sous prétexte de sa pseudo renommée dans sa ville, croit qu'il est déja une star. désolée, mais s'il était aussi talentueux, il aurait été repéré depuis longtemps !!!!
 

lilou67

Best Member
si y a Jérem celui qui s'est marié avec Alizée, j'aime bien son style, il est un peu comme KYO, mon groupe préféré.

Mais c'est vrai qu'au niveau des révélation a part Jenifer et Emmas ou Jerem, tu n'entends plus parler des autres. j'ai lu dans un mag que la plupart était retourner à leur vie d'avant, ou que d'autre dise que leur album est en préparation (mon oeil !!!)

mais bon on verra bien
 

inkoo

Best Member
Nessscafe link=topic=633.msg22097#msg22097 date=1126621461 a dit:
et meme, celui de 37 ans, sous prétexte de sa pseudo renommée dans sa ville, croit qu'il est déja une star. désolée, mais s'il était aussi talentueux, il aurait été repéré depuis longtemps !!!!
Bien d'acc avec toi! Et en plus, il faut pas délirer, y a même pas de pseudo renommée : il est connu des fétards qui passent leur vie dans le vieux Nice, parce que là bas y a que ça à faire, mais sinon, il débarque de nulle part.
 

DonnieDarko.:.

New Member
lilou67 link=topic=633.msg22098#msg22098 date=1126621622 a dit:
si y a Jérem celui qui s'est marié avec Alizée, j'aime bien son style, il est un peu comme KYO, mon groupe préféré.

Mais c'est vrai qu'au niveau des révélation a part Jenifer et Emmas ou Jerem, tu n'entends plus parler des autres. j'ai lu dans un mag que la plupart était retourner à leur vie d'avant, ou que d'autre dise que leur album est en préparation (mon oeil !!!)

mais bon on verra bien

Jeremy ouai pas mal, dommage qu'il soit si formaté, sinon c'est vrai qu'il a une personnalité intéressante.
Emma Daumas, je ne peu pas juger avec objectivité tellement je la trouve canon cette fille!
Moi pour ma part j'aimais beaucoup Aurélie konaté et Harlem qui je trouve,malgré ces tenues et son bling bling,était un mec intéréssant et intelligent...mais ou est il maintenant?
Pierre "le teufeur" de la star ac 3 était également trés intéressant,mais ou est il ?
Dans la nouvelle star ac j'apprécie bien Jean Luc et Grégoire.
 
N

Nessscafe

Guest
pfffffff Harlem, le vieux gars qui se prenait pour Eminem ??? tu parles ! il a essayé plusieurs casquettes, d'abord le rappeur, ensuite le loveur... ca n'a pas marché... ce mec habitait près de chez moi, il avait sorti une mix-tape qui n'a jamais marché...

Quant à Aurélie, alias la fille-sans-cervelle, beurk... celle qui préfère son sac de maquillage à son sac de culotte (1er jour), ça en dit long sur l'intelligence d'une poule... :blink:
 

Ca peut vous intéresser