la télé-réalité

sosso83

New Member
la comparaison avec les boys band n'est pas vraiment approprié !!! en effet, la tv réalité est je pense un tout autre phénomène et touche un public encore plus vaste !!!

le 1er loft story doit avoir eu lieu en 2001, je crois !!!
 

morice

Best Member
Peu importe l'année, le problème est qu'avec cette daube, on a découvert que les français était des spectateurs aussi intéressés par le voyeurisme que les américains et autres peuples abrutis par le cube à caca...

J'ai honte...
 

saba5

Best Member
morice link=topic=633.msg30107#msg30107 date=1127650640 a dit:
Peu importe l'année
c'est toi qui pose la question plus haut, elle te repond c'est tout!!! :laugh: :laugh:
 

sosso83

New Member
exact, je répondais à la question !!! le voyeurisme, je pense n'est pas née de la tv réalité, les gens étaient curieux bien avant cela !!!
 

perlette

Best Member
sosso83 link=topic=633.msg30130#msg30130 date=1127653516 a dit:
exact, je répondais à la question !!! le voyeurisme, je pense n'est pas née de la tv réalité, les gens étaient curieux bien avant cela !!!
je suis d'accord...

rien qu'avec les films déjà
 

sosso83

New Member
et oui pas qu'avec les films même dans la vie de tous les jours !!! les gens sont curieux de nature enfin c'est sur la tv réalité l'a encore amplifié mais bon faut pas lui mettre tout sur le dos !!!
 

pandaavige

New Member
Messages: 40


Emission graine de boss
« le: 26 Septembre 2005 à 16:59:11 »

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Suite à l'emission capital diffusé sur m6, j'était trés intéressé par le casting de graine de boss (m6 t'aide financierement et autre pour monter ta boite). Je me suis donc rendu sur leur site. Le casting n'est ouvert qu'aux étudiant ou apprenti (ca tombe bien je suis apprenti en licence) mais je ne saisie pas trés bien, si on est étudiant on peut pas ouvrir sa boite de suite. ????
Dans le dossier de candidature ils demande des chose bien précise auxquelles je n'ai pas encore songer .... Pour moi mon projet d'ouverture de restaurant c'est dans 1 an voir +
Croyez vous que je peux postuler ?
Y a t il des gens que ca interesse egalement ?
Merci
 

sosso83

New Member
ah non je en connais pas cette émission !!!

sinon, vendredi, j'ai regardé star ac et oh surprise enfin cela n'en était pas une, maud est sauvé par le public !!! elle ne sait pas chanter mais elle est sauvé enfin les 2 qui sont restés aucune n'a de talent pour la chanson !! je le sais depuis toujours que c'est truqué mais la cela devient trop prévisible plus aucun suspense !!!! :biggrin:
 

saba5

Best Member
sosso83 link=topic=633.msg35424#msg35424 date=1128260718 a dit:
maud est sauvé par le public !!! elle ne sait pas chanter mais elle est sauvé enfin les 2 qui sont restés aucune n'a de talent pour la chanson !! je le sais depuis toujours que c'est truqué mais la cela devient trop prévisible plus aucun suspense !!!!  :biggrin:
Même si TF1 tenait vraiment compte des votes des téléspectateurs, maud aura surement été sauvé, car le public ne se base pas sur les competences en chant ou en danse mais ils choisissent leur preférés et puis c'est tout!!! tout le monde s'en tape (desolé  :blush:) si Maud c'est chanter ou pas... elle doit surement avoir du charisme, ou elle doit etre belle je sais pas( je ne vois pas qui c'est) mais il doit y avoir un truc qui fait qu'elle a été repeché...
 

sosso83

New Member
ben ouais sans doute !!! je disais juste ça car il ya plein d'articles de jounrnaux qui disent que la prod veut qu'elle gagne ou qu'elle est priviligié !!!!
 

saba5

Best Member
sosso83 link=topic=633.msg35498#msg35498 date=1128263828 a dit:
ben ouais sans doute !!! je disais juste ça car il ya plein d'articles de jounrnaux qui disent que la prod veut qu'elle gagne ou qu'elle est priviligié !!!!
ah ok! ça je ne sais pas du tout!!! de toute façon s'il est journaux mettent ça et pour amplifier le suspense, la prod va tout faire pour qu'elle ne gagne pas!!! c'est surement une très bonne entente entre ses soit disant journaux et TF1!!!

enfin on verra... enfin non moi j'ai rien à voir, je m'en fiche literralement!!!! :laugh: :laugh: :chessy:
 

sosso83

New Member
moi non plus, je m'enfous !!! mais je regarde de temps en temps et vu qu'on commence avoir l'habitude, je regarde d'un oeil critique !!!
 

bbguevara

New Member
et puis la ptite maud en plus d etre jolie, est en train de se rapprocher serieusement d un autre candidat: les histoires de qui sort avec qui ca fait monter l audience :wink2:
 

saba5

Best Member
bbguevara link=topic=633.msg35570#msg35570 date=1128266701 a dit:
et puis la ptite maud en plus d etre jolie, est en train de se rapprocher serieusement d un autre candidat: les histoires de qui sort avec qui ca fait monter l audience  :wink2:
en plus!!!! bah elle risque pas de partir de si tôt!!! :laugh:
 

sekhmet278

New Member
bbguevara link=topic=633.msg35570#msg35570 date=1128266701 a dit:
et puis la ptite maud en plus d etre jolie, est en train de se rapprocher serieusement d un autre candidat: les histoires de qui sort avec qui ca fait monter l audience  :wink2:
regardez la star ac 1 avec Jennifer et J-P... il savait même pas chanter que faire le pire et il a quand même réussi à aller assez loin (demi-finaliste mecs je crois)
 

DonnieDarko.:.

New Member
sosso83 link=topic=633.msg35424#msg35424 date=1128260718 a dit:
ah non je en connais pas cette émission !!!

sinon, vendredi, j'ai regardé star ac et oh surprise enfin cela n'en était pas une, maud est sauvé par le public !!! elle ne sait pas chanter mais elle est sauvé enfin les 2 qui sont restés aucune n'a de talent pour la chanson !! je le sais depuis toujours que c'est truqué mais la cela devient trop prévisible plus aucun suspense !!!! :biggrin:

Je ne dirais pas truqué au sens propre du therme ,je dirais que la prod controle l'image des candidats et donc si on file a Maude une super image, une chanson entrainante qui couvre bien le fait qu'elle ne sait pas vraiment chanter, on lui colle deux adversaires peu populaire et hop le tour est joué ,les beubeux votent Maude a 70%.
Moi je suis la star ac mais cette année c'est pire que tout, yen a un que je ne supporte pas c'est Jérémy, sprend pour qui avec son bracelet de la kabbale LOL et ses insultes a caractère "raciste", je cite: "con comme un goy" et la Maude qui rigole en approuvant les dires de son chéri...Je trouves que les lobbies juif devrait porter plainte contre Jeremy car il contribue à détériorer l'image de ce vénérable peuple.
 

sekhmet278

New Member
le casting de la star ac cette année : m******* comme chaque année faut dire.
mais cette année, c'est pire que tout !
en tout cas, le petit J-Luc m'a bien fait rire avec le linge sale des autres... c'est abusé, ca n'a jamais été aussi crade au château !
ça se voit sue ce sont des petits jeunes que maman fait toujours tout...
 

Laurelyne

Best Member
De toute façon, tous les ans, ce sera pareil, c'est de pire en pire, il y aura toujours des débats sur la Star Ac' ou autres. Qu'on aime ou qu'on aime pas, on en parle, et c'est ça que les producteurs cherchent car c'est malheureusement à cause de nous que ces émissions pitoyables existent.
 

DonnieDarko.:.

New Member
Laurelyne link=topic=633.msg35606#msg35606 date=1128268123 a dit:
De toute façon, tous les ans, ce sera pareil, c'est de pire en pire, il y aura toujours des débats sur la Star Ac' ou autres. Qu'on aime ou qu'on aime pas, on en parle, et c'est ça que les producteurs cherchent car c'est malheureusement à cause de nous que ces émissions pitoyables existent.


A cause de nous, euh...lol ça fait beaucoup de personnes quand meme.
 

Ca peut vous intéresser