La vie a LYON

fedebe

New Member
don't touch my city

Lyon c'est ni tp petit ni tp grand les gens sont chaleureux enfin presque tous et les filles sont toutes à craquer. 100km de la montagne 400km de la mer et 20km du beaujolais ... vive le 69
 
Re: don't touch my city

fedebe a dit:
Lyon c'est ni tp petit ni tp grand les gens sont chaleureux enfin presque tous et les filles sont toutes à craquer. 100km de la montagne 400km de la mer et 20km du beaujolais ... vive le 69

je confirme toutes les filles sont à croquer ! :lol:
 

DeadAlive

New Member
Re: don't touch my city

fedebe a dit:
Lyon c'est ni tp petit ni tp grand les gens sont chaleureux enfin presque tous et les filles sont toutes à craquer. 100km de la montagne 400km de la mer et 20km du beaujolais ... vive le 69


C vrai que leur specialité culinaire....les Quenelles....quel regal...humm....comme on vous envie ! :mrgreen:
 

Miss Nello

Best Member
Je ne connais pas du tout la ville de Lyon mais alors les supporters lyonnais au football sont les pires que je ne jamais vu dans un stade : grossiers, vulgaires, méchants, mauvais joueurs... bref ils m'ont fait peur moi ces supporters lyonnais
Peureux04.gif


bor2.gif


:wink:
 
Newpierrot a dit:
DeadAlive a dit:
Le seul endroit agréable à Lyon, c'est la gare pour aller directement a ST ETIENNE :)))

Ah bon, il y'a des voies férrées à St Etienne ??? :wink:


Je peut meme te dire que la premier ligne de chemin de fer de france !!!! Ellle etait entre andrezizux et Saint-Etienne!!!!!!!

DOnc oui on si connait en voie ferrées!!!

Et de plus le tram que vous avez critique durant si longtemps vous avez fini pour nous copier!!
 

KGS85

Best Member
Nello a dit:
Je ne connais pas du tout la ville de Lyon mais alors les supporters lyonnais au football sont les pires que je ne jamais vu dans un stade : grossiers, vulgaires, méchants, mauvais joueurs... bref ils m'ont fait peur moi ces supporters lyonnais
Peureux04.gif


bor2.gif


:wink:

Pourtant supporters "bol de laits" et stef sont plus qu'amis en tribune, tu devais pas etre au bon endroit, demandes donc a notre amie Margoulette :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser