La vie sur l'IDF : les bons plans

sarah75

New Member
pour revenir au sujet : des stations à découvrir mais dans quel aspect exactement ?
 

Hannah-Iss

New Member
sarah75 link=topic=63512.msg672385#msg672385 date=1185127935 a dit:
pour revenir au sujet : des stations à découvrir mais dans quel aspect exactement ?

Ah je ne sais pas c'est Logan qui en parlait, quand il reviendra il nous dire :smile:

Cette fameuse ligne 7 ce n'est pas celle ou on voit le métro bouger comme un accordéon quand il avance ?
 

Sweety93

New Member
Bof la ligne 7 elle me rappelle trop la 13 :laugh:

Pour les stations je pense qu'il fait référence à celles qui sont "décorées" lol, du genre "Arts et métiers", "Franklin Roosevelt", "Bastille", une autre du Louvre mais je sais plus laquelle etc
 

Hannah-Iss

New Member
Sweety93 link=topic=63512.msg672396#msg672396 date=1185129662 a dit:
Bof la ligne 7 elle me rappelle trop la 13 :laugh:

Pour les stations je pense qu'il fait référence à celles qui sont "décorées" lol, du genre "Arts et métiers", "Franklin Roosevelt", "Bastille", une autre du Louvre mais je sais plus laquelle etc
Pourquoi ?
Hummm je pense aussi


Ah la 1 lol ah bon ok mdr
 

logan78

New Member
Sweety93 link=topic=63512.msg672396#msg672396 date=1185129662 a dit:
Bof la ligne 7 elle me rappelle trop la 13  :laugh:

Pour les stations je pense qu'il fait référence à celles qui sont "décorées" lol, du genre "Arts et métiers", "Franklin Roosevelt", "Bastille", une autre du Louvre mais je sais plus laquelle etc

Vi c'est ca...

et puis pdt les journées du patrimoine aussi, y'a une station qui est utilisé pour tout les tournage de cinéma, qui est en principe fermé au public....

Sinon j'aime l'arret palais royal sur la ligne 1....
 

yallah5

New Member
Hannah-Iss link=topic=63512.msg672405#msg672405 date=1185130479 a dit:
Ah ok lol
Je serai sur la ligne 8 pour l'ecole.
Et pour la maison le RER C je crois ;)
si c'est vitry alors oui le C :smile:

30 minutes c'est 6 chansons dans le lecteur MP3, ça passe vite :laugh: lol
 

saba5

Best Member
Sweety93 link=topic=63512.msg672396#msg672396 date=1185129662 a dit:
Bof la ligne 7 elle me rappelle trop la 13  :laugh:
Ah non pas pareil du tout! :tickedoff: :laugh:
la ligne 13 c'est la merde !! la ligne 7 c'est plus sympathoche !

:wink2:
 

bene7885

New Member
Kistis link=topic=63512.msg671585#msg671585 date=1185007161 a dit:
Coucou,

Moi aussi je vais vivre à Paris à la rentrée pour mes études et je viens de loin car j'habite comme toi sur une île : la Réunion  :chessy:
Je vais vivre à Villejuif dans une résidence étudiante, donc dans le 94 aussi.

Ha toi, tu vas être devant la station Villejuif Louis Aragon ^^ (j'suis à Villejuif PVC)

C'est vrai qu'elle est pas trop mal la ligne 7...mais vivement que la station Opéra rouvre !
 

Hannah-Iss

New Member
Lol c'est marrant j'ai jamais vu les différences entre les différentes lignes, pour moi ce ne sont que des rames lol sauf la ligne ou ça fait accordéon là, c'est sympa.
J'ai encore besoin de vous, je cherche une école de danse dans le 94 (modern jazz, hip hop...) ? Quelqu'un en fréquente une ?

Aussi avez vous des bons plans déco ? Genre des friperies pas cher....


Meuurrchhiii :blush: :blush:
 

yallah5

New Member
bah à villejuif sur la N7 tu as le tati et il est trop bien :cool: enfin comme beaucoup de tati :laugh:

la différence dans les lignes bah c'est vrai que si tu regardes que la rame se sont toutes (ou presque) les mêmes :smile: . après dedans c'est une autre histoire :smile:
 

Hannah-Iss

New Member
yallah5 link=topic=63512.msg676132#msg676132 date=1185401899 a dit:
bah à villejuif sur la N7 tu as le tati et il est trop bien  :cool: enfin comme beaucoup de tati  :laugh:

la différence dans les lignes bah c'est vrai que si tu regardes que la rame se sont toutes (ou presque) les mêmes  :smile: . après dedans c'est une autre histoire  :smile:
Lool ah bon genre les sièges ?
ben j'ai jms fait attention


ah oui tati c'est sympa :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
sur paris intra muros, les bons plans en PAP sont rares, surtout pour les filles, car les chaînes internationales écrasent le marché depuis 10 ans avec leurs stores géants ...
 

Ca peut vous intéresser