l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Bells_addict

New Member
l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

warrrior link=topic=105783.msg1220993#msg1220993 date=1276722515 a dit:
BREAKING NEWS : France (M6) 23h08

Magalie Vaé (en rousse maintenant) vient de remporter la Nouvelle Star d'M6

Vivement l'Album ... ou pas
:laugh:

AHAHAHAHAHAHA super drôle :kill: . warrior tu es définitivement l'archétype de l'immaturité
 

boblond4

New Member
parce que la nouvelle star je connais pas
je regarde jamais la télé francaise
 

warrrior

Banned
Bells_addict link=topic=105783.msg1221127#msg1221127 date=1276771389 a dit:
AHAHAHAHAHAHA super drôle :kill: . warrior tu es définitivement l'archétype de l'immaturité

c'est quoi le rapport avec l'immaturité ...
sauf si tu n'as pas remarqué ... me phrase était sous un ton humoristique ...car physiquement elles se ressemblent et sont "fat" (dédicace à boblond pour la touche U.S) ... on peut pas dire qu'elles ont des voix incroyables ... luce venait faire une blague et passer dans les inoubliables ... et pour l'avoir entendu chanter ... moi j'ai cru à sa "blague" ...
Fin bon ... on sait ou ça va finir ... au Pôle Emploi :happy:
 

Bells_addict

New Member
Voila à quoi tu rabaisses luce et magalie vaé... au mot "fat". CA c'est de l'immaturité! phrase digne d'un collégien.

Et Luce a du talent, j'admets qu' elle n'a pas une voix de castaphiore, mais elle en a une tout de même.
 

warrrior

Banned
Bells_addict link=topic=105783.msg1221143#msg1221143 date=1276772931 a dit:
Voila à quoi tu rabaisses luce et magalie vaé... au mot "fat". CA c'est de l'immaturité! phrase digne d'un collégien.

Et Luce a du talent, j'admets qu' elle n'a pas une voix de castaphiore, mais elle en a une tout de même.

Mais qu'est ce que tu racontes ... elle est grosse, elle est grosse c'est quoi le délire ? Faut acheter des lunettes ...
AH NON DESOLE IL FAUT RESTER DANS LE FAUX-CUL

Luce présente un léger "''''''''' Sur-poids """""""
c'est bon là ?
 

zvetlana002

New Member
Non mais déjà, à la base, OK les propos de warrior n'étaient pas très classes, ok il a stigmatisé deux nanas simplement sur un aspect physique et c'est pas très intelligent on est d'accord...mais il n'y avait aucun propos concrètement discriminatoire ni outrancier je trouve. Et tout le monde s'est emballé en lui faisant dire ce qu'il n'avait pas (ouvertement) dit.

Passons, à priori l'apéro "saucisse lard et pinard" est organisé sur Lyon maintenant, pour surfer sur la vague de ce qui était prévu à la goutte d'or. Vers une nouvelle interdiction ?!
 

natiora

Best Member
Le souci c'est que des propos comme ça sur un topic puis sur un autre puis sur un autre bah forcément, tu sais ce que le mec pense, même si ce n'est pas ouvertement dit.
 

warrrior

Banned
natiora link=topic=105783.msg1221174#msg1221174 date=1276777161 a dit:
Le souci c'est que des propos comme ça sur un topic puis sur un autre puis sur un autre bah forcément, tu sais ce que le mec pense, même si ce n'est pas ouvertement dit.

Voyante donc ...
T'as les numéros de l'Euro Millions pour demain ... ça va me dépanner la :angel:

EDIT ; Mais sinon l'analyse de Alyyah est très juste :)
Et faut pas tout prendre au 1er degré peut être :laugh:
 

Makecim92

New Member
warrrior link=topic=105783.msg1221152#msg1221152 date=1276773303 a dit:
Luce présente un léger "''''''''' Sur-poids """""""
c'est bon là ?

pFF.. vieux mec!
l'important c'est le style et le charisme... un frustré de plus qui se rabat sur les kilos.
 

warrrior

Banned
Makecim92 link=topic=105783.msg1221540#msg1221540 date=1276814618 a dit:
pFF.. vieux mec!
l'important c'est le style et le charisme... un frustré de plus qui se rabat sur les kilos.

L'important c'est le style et le charisme ?
On parle de Luce ? celle qui mettait des moustaches lors des castings, qui s'habille en rose et qui pleure tout le temps ... whaou ... t'as jamais vu quelqu'un avec du style et du charisme peut être ... ou je capte pas ... :unsure:
Après sur les Kilos c'était pour rappeler l'inoubliable Magalie Vaé ... et de toute façon, les chanteuses en sur-poids ... ça va un temps ... combien y a d'artiste en sur-poids qui chante ? aux USA ... proche de 0 à mon avis ? en France ... celle qui a perdu Popstar Chimène Badi ... à part ça ... je parle des chanteuses de moins de 50 ans on va dire ... après y a des facteurs comme la ménopause lol qui n'arrange rien ...

Et ce soir j'suis frustré ... effectivement ... après avoir regardé le coaching de Domenech sur les 5 derniers matchs mais alors TRES FRUSTRE QUOI !!!!!!!!!
 
N

Nessscafe

Guest
bon, Luce est grosse, on l'a tous vu. Magali machin aussi (warrior c'est quand meme la honte que tu te rappelles aussi bien de son nom :laugh: on sent bien le geek de la tv, genre je me la joue désintéressé mais en fait je mate à fond).

je vois pas pourquoi tout le monde se révolte et se jette sur warrior en fait.
de toute façon soit elle va être enterré, soit elle subira le sort amel bent (amaigrissement vitesse grand V "non non j'ai pas fait de régime, c'est le travail vous comprenez...").

mais bon, on s'en fout au fond. là où je suis d'accord, c'est la ptite histoire genre je viens pour passer dans les inoubliables (discours tenu aux copines pasqu'on assume pas de vouloir faire la nouvelle star) !


sinon warrior, boblond et amad76 : meme combat, hin.
 

warrrior

Banned
Nessscafe link=topic=105783.msg1221703#msg1221703 date=1276864473 a dit:
Magali machin aussi (warrior c'est quand meme la honte que tu te rappelles aussi bien de son nom :laugh: on sent bien le geek de la tv, genre je me la joue désintéressé mais en fait je mate à fond).

J'suis pas fan de la Télé Réalité style Star Ac ou Nouvelle Star (enfin juste les castings .. après ça n'a pas d'intérêt).
Après ouais Magalie Vaè je m'en rappelle ayant vu un reportage "pathétique" sur M6 y'a quelques temps
Bref ...
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Lu dans la presse écrite (Quotidien) ce matin : États-Unis (Utah) pour la première fois depuis 14 ans, un condamné à mort Ronnie Lee gardner 49 ans qui attendait depuis 25 ans dans le couloir a été fusillé (exécuté) par balle au cœur par un peloton (5 tireurs d'élite). Déclaré mort 2 minutes après.
Ces ricains sont de véritables barbares.
@+
 

zvetlana002

New Member
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est le condamné lui même qui en avait fait la demande il y a déjà bien longtemps, après concertation la justice avait accepté sa volonté d'être exécuter de cette manière.
 

Laurelyne

Best Member
Alyyah link=topic=105783.msg1221940#msg1221940 date=1276940830 a dit:
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est le condamné lui même qui en avait fait la demande il y a déjà bien longtemps, après concertation la justice avait accepté sa volonté d'être exécuter de cette manière.

ah ok......
 

Ca peut vous intéresser