l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Makecim92

New Member
Sans doute la meilleure fête de la musique de mon existence, une soirée imprévisible avec un mec en or sur la terrasse d'un bar à l'angle des rues de moscou et de turin avec des chanteurs/chanteuses amateurs pleins de talent et tout ça sous un soleil de fin de soirée parisien comme il ne se fait plus.

Des soirées qui m'évincent l'idée d'aller me jeter sous le métro tout de suite. J'ai vomi dans mes cornflakes...

PS: l'année dernière, ça s'est soldé par une droite sur les champs par des ptites crouilles --> hématome pendant 2 semaines.
 

Cybervince

Best Member
Déçu moi de la fête de la musique, enfin plutôt déçu des gens complètement ivres morts jonchant les rues. Sans compter les racailles partout.


Après bon voilà, j'étais avec des amis, j'en ai profité pour faire un coucou aux animateurs d'RTS FM que je n'avais pas croisé depuis un bail (qui organisaient le plus gros événement à Montpellier avec 15 000 personnes présentes à vue de nez), et puis voilà.

Et à 7h du matin je suis censé être au taff, donc dodo.
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

warrrior link=topic=105783.msg1222491#msg1222491 date=1277083235 a dit:
OUI OUI époque casting Popstar...
Comme Jennifer de la Star AC 1 ... et OH MIRACLE elles ont perdu beaucoup de poids pour vraiment lancer leur carrière ... on est en 2010 ... l'image est très importante SURTOUT quand on fait de la musique ... combien y a de chanteuse vraiment "grosse" qui marche on va dire ? BIZARREMENT pas beaucoup ... le diktat de la minceur tout simplement :closedeyes: (et magalie vaé elle a pas perdu de poids et sa carrière est stoppée ... coincidence j'crois pas)

P.S: et j'ai jamais dit que les "grosses" n'ont pas le droit de chanter ... mais apparemment leur carrière se limite à leur douche le matin ...

Elle était en surpoids oui et alors ?
Ensuite, je ne me rappelle pas Jennifer en surpoids mais bon bref passons.
Enfin, des chanteuses "grosses" j'en connais. Pas toi ? *

Et puis je ne répondrais pas à ton PS parce que franchement c'est juste à vomir. Je comprend pas comment on peut juger la vie des gens comme ça sans les connaître bref,... :fleche:


La fête de la musque moi j'en ai bien profité. A part les merdeux bourrés à tous les coins de rue, cela s'est bien déroulé et c'était super :dacc:
 

warrrior

Banned
LILYB link=topic=105783.msg1223229#msg1223229 date=1277248418 a dit:
Elle était en surpoids oui et alors ?
Ensuite, je ne me rappelle pas Jennifer en surpoids mais bon bref passons.
Enfin, des chanteuses "grosses" j'en connais. Pas toi ? *

Tin faut tout t'expliquer ...
Dans le showbiz ... si t'as 5kg de trop T'ES GROSSE !!!

Et je ne juge personne en particulier ... mais la société les jugent ... tout le monde est jugé ... dans la rue / en entreprise etc... faut peut être ouvrir les yeux ... www.bisounours.com

Et non des chanteuses grosses de 18-35 ans (l'âge moyen des chanteuses du "moment" on va dire) j'en connais pas (a part l'exemple de chimène badi qui a perdu beaucoup de poids ... même si on va dire qu'elle est pas encore mince mais peu importe) ... ni en france, ni aux USA, ni ailleurs ...
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

C'est à toi qu'il faut tout expliquer. Ce n'est pas parce que les autres jugent que toi tu es obligé de faire de même.
Ensuite, si les gens sont gros à partir de 5 kg en trop, :eek:hmy: on doit tous ou presque être en surpoids dis donc !
Et pourquoi parles-tu seulement des chanteuses de 18-35 ans ? Les autres sont trop vieilles ?



Sinon, dans l'actu, et bien plus important selon moi que les chanteuses soit-disant grosses, ceci :
http://www.lepoint.fr/societe/polem...oolemie-qui-inquiete-15-06-2010-466781_23.php
Perso, cela me fait assez peur. Comme si les jeunes en particulier n'avaient pas assez d'excuses pour boire et se tuer sur la route... N'importe quoi !!! :mmmhh: :knuppel:
 

warrrior

Banned
LILYB link=topic=105783.msg1223239#msg1223239 date=1277251706 a dit:
C'est à toi qu'il faut tout expliquer. Ce n'est pas parce que les autres jugent que toi tu es obligé de faire de même.
Ensuite, si les gens sont gros à partir de 5 kg en trop, :eek:hmy: on doit tous ou presque être en surpoids dis donc !
Et pourquoi parles-tu seulement des chanteuses de 18-35 ans ? Les autres sont trop vieilles ?

ah j'ai comprit tu ne sais pas lire .... j'ai parlé du SHOWBIZ ... alors peut être le showbiz pour toi c'est tout le monde je sais pas ... pour moi c'est les gens qui sont souvent devant les projecteurs ... genre acteur / chanteur bref "Artiste" en général ...

Pourquoi 18-35 ans ?
Bah regarde qui "cartonne" en ce moment ? Même Madonna la vieille a disparu depuis l'emergence de Lady gaga ...
Et en France ... ou elles sont les 35+ Patricia kaas, maurane ou autres ... mortes artistiquement

un exemple ...

http://musique.premiere.fr/TOP-50

c'est bien jeune tout ça et ça correspond bien à ce que j'essaye de t'expliquer ...
 

LILYB

Best Member
Je me demande bien pour qui tu te prend toi. Je ne sais pas lire ?! Je te jure je te verrais en live tu ne ferais pas long feu, surtout en ce moment.

Je vais éviter tes messages, je pense que ce sera mieux pour mes nerfs parce que les gens suffisants comme toi m'énervent prodigieusement !

Tu te prends pour qui au final pour mettre tout le monde plus bas que terre ? Le roi du monde ? Désolée, la place est prise mon vieux !
 

warrrior

Banned
LILYB link=topic=105783.msg1223247#msg1223247 date=1277255846 a dit:
Je me demande bien pour qui tu te prend toi. Je ne sais pas lire ?! Je te jure je te verrais en live tu ne ferais pas long feu, surtout en ce moment.

Je vais éviter tes messages, je pense que ce sera mieux pour mes nerfs parce que les gens suffisants comme toi m'énervent prodigieusement !

Tu te prends pour qui au final pour mettre tout le monde plus bas que terre ? Le roi du monde ? Désolée, la place est prise mon vieux !

Mais qu'est ce que tu racontes ...
essaye de relire ce que j'ai marqué ... OUI TU N'AS PAS LU CE QUE J'AI MARQUE !!! Point barre
Quand je parle du Showbizz c'est pas tout le monde ...
 
J

Julie35

Guest

vir9inie

New Member
Ah ca me rappelle lorsque j'étais fonctionnaire stagiaire et que nous étions 2 dans l'administration
(moi et la femme de ménage) au moment d'ouvrir.
On avait l'air maligne à se cacher
 

Lily Dreams

Best Member
http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Il-tient-son-guidon-d-une-main-PV-pour-le-facteur_loc-1421575_actu.Htm

Il tient son guidon d'une main : PV pour le facteur

[...]

« Ils voulaient que je mette mon vélo dans leur voiture. J'ai refusé. J'ai voulu appeler mon chef. Ils ont refusé », raconte le facteur. « Il a fait l'objet d'un rappel à l'ordre. Et il n'a pas obtempéré », précise-t-on au commissariat. Après quelques tergiversations, l'employé se rend à l'hôtel de police à vélo, les policiers en voiture.

Sur place, ces derniers vérifient son alcoolémie qui se révèle négative. Le facteur redemande à contacter son supérieur. « Ils ne voulaient toujours pas. L'un d'eux m'a répondu : ' De toute façon, t'es pas chez toi ici. ' » Quelques minutes plus tard, il ressort avec l'amende. Motif officiel : ce cycliste ne pouvait « effectuer les commandements et manoeuvres qui lui incombent ».

[...]

Soutenu par le syndicat Sud-PTT, le facteur, qui est noir, se dit victime d'une arrestation au faciès. Il va adresser un courrier au procureur de la République et à la Halde (la haute autorité contre les discriminations).

Douce Frannnnceuuuuh....
 

zvetlana002

New Member
liloone link=topic=105783.msg1223269#msg1223269 date=1277279258 a dit:
Juste pour vous prévenir qu'il y a grève SNCF / RATP demain. Apparemment journée noire !!!!


http://www.leparisien.fr/transports/de-grosses-perturbations-jeudi-dans-les-transports-22-06-2010-974251.php

PUTAAAAAAAAIIIIIIIINNNN j'en ai vraiment ras le bol de ces guignols !! MERDE ! :mad:

Merci Liloone de nous prévenir je ne savais pas, tu m'évites une journée de galère (même si ça arrange pas mes affaires) :kiss:
 

dyna

New Member
Mon pti coup de gueule du jour !!

Y en a marre en France on se plaint toujours. On a tellement d'avantages il faut arrêter de croire que sa va tomber du ciel.

Alors encore une journée de grève pour la retraite ou X problèmes.

Bougeons nous un peu... faut faire un peu de sacrifices pour continuer à garder tous nos avantages plutôt que de se plaindre toutes les 1er mercredi du moi
 

zvetlana002

New Member
Non mais c'est claaaiiiiiirrr !!! La sncf c'est bien connu, ils veulent toujours racler un peu plus, quitte à emmerder le monde ils en ont rien à cirer, bande d'égoïstes.
 
J

Julie35

Guest
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier en ce qui concerne les fonctionnaires! Je le suis et je ne pense pas à me retraite maintenant je viens de commencer c'est pas mon but, je suis contente d'aller au taf et j'y serais demain matin comme tous les jours.
 

vir9inie

New Member
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier en ce qui concerne les fonctionnaires! Je le suis et je ne pense pas à me retraite maintenant je viens de commencer c'est pas mon but, je suis contente d'aller au taf et j'y serais demain matin comme tous les jours.

Pareil pour moi !
 

Ca peut vous intéresser