l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

boblond4

New Member
guillon de ceux uqi piquent ? mdr ce truc est le chantre du politiquement correct qui ne fait que ce que tout le monde peut faire, mais qui ne s'en prend jamais a certain truc....
janette bougrabe...grillé pour augmentation de salaire, la président de la halde, (ce truc qui comme sos racisme a l'indignation TREEES selective
 
J

Julie35

Guest

ambre76

New Member
Julie35 link=topic=105783.msg1223350#msg1223350 date=1277295457 a dit:
:blink:
Mais dans quel monde on vit !!!!!!!!!!!!!


C'est clair. Mais malheureusement, ce n'est pas la 1ere fois que ce genre de choses arrivent. Ils aiment bien relater ce genre d'evenements chex Fox News... :closedeyes:
 

boblond4

New Member
bah le truc c'est que ils disent tout vraiment tout...et c'est pas tf1 qui ouvre avec...le nouveau vendeurs de chaussures pur terroir chez petaouchnok sur marne :laugh: pendant 20 min
 

zvetlana002

New Member
Je vais évite de donner mon avis concernant ces échauffourées, pour autant j'en pense pas moins... On s'en sortira jamais je crois.
 

btsag29

New Member
euhhhhhhhh fox news c'est tf1 en pire ca la course à l'audience à la recherhe de l'information la plus sordide et pas la plus pertinente , alors non fox new ne dit pas tout , juste le plus intéressant pour la curiosité mal saine.
 

boblond4

New Member
tellement facie.....disons qu'ils par exemple parlent des apartheid religieux dans les pays musulmans (que tt le monde évite soigneusement de parler)
des agression et des meurtres sordides de femmes d'origines moyen orientales tué a coup de hache par le propre famille parce qu'elles vivaient a l'occidentale :cry: :cry:
etc etc....choses qu'en europe ont évitent soigneusement

d'ailleurs le coup du mome de 5 ans...pk pas de news aux infos ?

(PS: fox news est devenu la 1ere chaine d'info aux USA) loin devant CNN
 

boby

New Member
warrrior link=topic=105783.msg1223621#msg1223621 date=1277357523 a dit:
http://fr.news.yahoo.com/63/20100624/tfr-paris-incidents-aprs-la-dfaite-de-l-019dcf9.html

ah quand même ... je me demandais ou les branleurs s'étaient réfugiés ... j'ai ma réponse maintenant ... :dacc:
Fin ne généralisons pas c'est l'affaire de 3 ou 4 jeunes ...


... comment ? 250 jeunes ... Deux cents cinquante jeunes !!!!! ah ok :laugh:
vive la france :angel:

Ps: 1,2,3 DTC l'Algérie :wub

Certainement des futurs prix nobels ou des gens qui apporteront beaucoup au pays...en attendant il faut bien que le "jeune" s'amuse....
 

btsag29

New Member
PS: fox news est devenu la 1ere chaine d'info aux USA) loin devant CNN


oui c sur loin devant les autres la course a l'audience fox news est également la chaine la plus décriée aux usa notament par mickael moore
 

boblond4

New Member
michael moore...l'homme considére par tout le monde y compris la gauche pour ses mensonges dans TOUS ses films......un homme qui critique le capitalisme mais qui possède pour 12 millions dans des sociétés, l'homme qui manipule les gens qu'ils interview dans ses films (comme dans farenheit 911), l'homme qui ne dit pas tout sur lui meme, qui ment sur son lieu de naissance, qui a fait de l'extorsion a un journal de gauche californien :laugh:

l'exemple a suivre...

http://news.yahoo.com/s/ap/20100624/ap_on_re_eu/eu_germany_jewish_attack

qui sont ces "jeunes" qui ont attaqué le groupe de jeunes danseurs juifs a coup de pierres....
 

Cybervince

Best Member
boby link=topic=105783.msg1223649#msg1223649 date=1277367988 a dit:
Certainement des futurs prix nobels ou des gens qui apporteront beaucoup au pays...en attendant il faut bien que le "jeune" s'amuse....
Et qui va encore payer pour ces cons ? Les assurances (et les victimes, car ils ne seront peut-être pas remboursés à la vraie valeur).
Qu'on les fasse bosser toute leur vie dans une mine, ça leur apprendra à être aussi cons.
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

warrrior link=topic=105783.msg1223277#msg1223277 date=1277281288 a dit:
Mais qu'est ce que tu racontes ...
essaye de relire ce que j'ai marqué ... OUI TU N'AS PAS LU CE QUE J'AI MARQUE !!! Point barre
Quand je parle du Showbizz c'est pas tout le monde ...

Le Showbizz il a bon dos. C'est toi qui vit dans le monde des bisounours si tu crois qu'il y a que les gens de ce milieu qui sont jugés sur les apparences par des gens comme toi.
Et puis, je pense qu'il vaut mieux s'occuper de sa vie plutôt que de toujours guetter ce qu'il se passe chez les autres. Parce que souvent c'est loin d'être plus joli chez nous.



Pour la grève, faut peut-être aussi arrêter de crucifier à chaque fois la SNCF et la RATP. Comme si c'était les seuls à la faire... et que leurs raisons étaient à chaque fois idiotes.
 

warrrior

Banned
LILYB a dit:
C'est toi qui vit dans le monde des bisounours si tu crois qu'il y a que les gens de ce milieu qui sont jugés sur les apparences par des gens comme toi.

Très intéressant ...

alors mon message d'hier ...

warrrior a dit:
Et je ne juge personne en particulier ... mais la société les jugent ... tout le monde est jugé ... dans la rue / en entreprise etc... faut peut être ouvrir les yeux ...

compare ta phrase en bleu et la mienne QUI DATE d'HIER en rouge ...
Alors je pense que tu dois avoir des problèmes de compréhension ... et je vais traduire ma propre phrase qui est simple pourtant ... en gros j'explique qu'en 2010 TOUT LE MONDE JUGE TOUT LE MONDE ... c'est la vie c'est comme ça ... que ce soit entre ami(e)s collègues de travail, famille etc ...

Alors je vais quand même répondre à ta phrase (en bleu). Non je ne pense pas qu'il n'y a que les gens du showbizz qui sont jugés sur leur apparence ... mais bon je l'avais dit HIER DÉJÀ non :wub
P.S : c'est bien de la ramener ... mais t'es pas vraiment crédible ... essaye de lire et d'assimiler :closedeyes:
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Je vais tenter de rester polie.

C'est TOI qui ne sait pas ce que tu racontes. Quand j'ai réagis à ton message hier soir tu m'as assuré que tu ne parlais QUE du showbizz et maintenant que je parle de la vie de tous les jours tu me dis que tu en parlais aussi. Pas très logique tout ça.

Bref, pour terminer parce que tu me fatigue vraiment, je te conseille de prendre un autre ton pour parler avec moi. On a pas gardé les cochons ensemble que je sache, on ne se connait pas, donc évites de me prendre de haut et de tenter de me casser... Tu pourrais bien te rétamer sinon...
 

warrrior

Banned
LILYB link=topic=105783.msg1223967#msg1223967 date=1277413049 a dit:
Je vais tenter de rester polie.

C'est TOI qui ne sait pas ce que tu racontes. Quand j'ai réagis à ton message hier soir tu m'as assuré que tu ne parlais QUE du showbizz et maintenant que je parle de la vie de tous les jours tu me dis que tu en parlais aussi. Pas très logique tout ça.

N'importe quoi ?
OU j'ai dit ça ... OU OU FAIL

Mon message intégral d'hier

warrrior link=topic=105783.msg1223238#msg1223238 date=1277251223 a dit:
Tin faut tout t'expliquer ...
Dans le showbiz ... si t'as 5kg de trop T'ES GROSSE !!!

Et je ne juge personne en particulier ... mais la société les jugent ... tout le monde est jugé ... dans la rue / en entreprise etc... faut peut être ouvrir les yeux ... www.bisounours.com

Et non des chanteuses grosses de 18-35 ans (l'âge moyen des chanteuses du "moment" on va dire) j'en connais pas (a part l'exemple de chimène badi qui a perdu beaucoup de poids ... même si on va dire qu'elle est pas encore mince mais peu importe) ... ni en france, ni aux USA, ni ailleurs ...

y a de quoi te prendre de haut ... jamais vu qq de mauvaise foi comme toi
j'ai un surnom LILIB ... LILI(TEU)B pas mal hein :)

LILYB link=topic=105783.msg1223967#msg1223967 date=1277413049 a dit:
Bref, pour terminer parce que tu me fatigue vraiment, je te conseille de prendre un autre ton pour parler avec moi. On a pas gardé les cochons ensemble que je sache, on ne se connait pas, donc évites de me prendre de haut et de tenter de me casser... Tu pourrais bien te rétamer sinon...

Je prends le ton que je veux ... je constate que tu as dû mal à comprendre (fin 4 ans pour obtenir un BTS ... je vois le niveau :moke: ) "on ne se connait pas" c'est un forum on parle librement donc je vois pas le rapport ? :blink:
"Tu pourrais bien te rétamer" ... ah ok .. je risque quoi ? ... quelle blague SERIEUX

EDIT : et de toute façon j'ai pas besoin d'en dire plus ... vu la démonstration que j'ai fait entre tes citations et les miennes ... pour moi c'est clair ...
 

Ca peut vous intéresser