l'actualité au jour le jour, parlons en !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yvelinois

New Member
MJ souffrait bien d'un vitiligo !

Arnold Klein, qui a été le dermatologue de Michael Jackson le dermatologue de Michael Jackson de 1984 jusqu'à la mort du ''King of Pop'' explique que son client a souffert de Vitiligo pendant au moins 25 ans.
Il est parrain du premier fils de la star, Michael Prince. Il est également ''suspecté'' d'en être le père naturel, ce qu'il dément tout-à-fait.
Il raconte à la Reppublica: ''Je l'ai rendu blanc parce qu'il était malade''. Il fut le premier à diagnostiquer la maladie à la star: selon lui, Jackson souffrait de vitiligo..​
''J'ai été le premier à la diagnostiquer et je l'ai aidé dans le processus de blanchiment de la peau, nécessaire pour la rendre homogène, sans taches.''​
''Mais j'étais confronté à d'autres médecins, et je ne pouvais me fier à la plupart d'entre eux'' dit-il.​
''Michael racontait que certains employés d'études médicales conservaient les poils qu'ils lui rasaient pour les revendre, tu comprends qu'il fallait le protéger''.

Arnold ''Arnie'' Klein est l'un des fondateurs de l'AmFar (fondation de recherche contre le Sida), professeur à UCLA, et considéré comme étant un ''pionnier du Bottox''. Le dermatologue n'a pas pris parti aux nombreux hommages envers la star décédée: ''Je ne veux pas participer à cette folie collective'' a-t-il déclaré.
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en !

Oui parce que sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, ça commence à être bien chiant là.
 
N

Nessscafe

Guest
désolée, il est tellement drôle ce mec :laugh: :laugh: :laugh:

Sandra_31 link=topic=75388.msg1128595#msg1128595 date=1246996851 a dit:
Trop triste l'hommage pour M.J même si j'étais pas une fan j'ai trouvé ça émouvant :wub

bin oui, malgré tout, j'ai zieuté de temps en temps et la fin m'a rendu un peu tristoune quand meme.
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Une petite dernière concernant la retransmission planétaire.
J'ai pas arrêté de zapper hier soir. Et puis je suis tombé sur France2. Mortelle l'ambiance sur le plateau quelque peu austère mais surtout avec un invité de marque le fumeux Audigier, vous savez le pote à Smet et à Mickael ! :moke: Mais que foutait-il sur le plateau de France2 ? Sa place ne devait-elle pas être auprès de Mickael ? :moke:
@+
 

Claiirie

Best Member
vestale974 link=topic=75388.msg1128681#msg1128681 date=1247029672 a dit:
Salut,
Une petite dernière concernant la retransmission planétaire.
J'ai pas arrêté de zapper hier soir. Et puis je suis tombé sur France2. Mortelle l'ambiance sur le plateau quelque peu austère mais surtout avec un invité de marque le fumeux Audigier, vous savez le pote à Smet et à Mickael ! :moke: Mais que foutait-il sur le plateau de France2 ? Sa place ne devait-elle pas être auprès de Mickael ? :moke:
@+
Tient ma mère a dit la même chose :laugh:
 

vestale974

Well-Known Member
Sinon,
- le 4 juillet jour de l'Independence Day aux USA, la Corée du nord tirait des missiles de courte portée
- les chercheurs avaient vraisemblablement repéré l'épave du Y626 Saana-Moroni en raison de la forte présence de requins :moke: et de kérosène. Les cadavres dérivent en direction de la Tanzanie.
- un bachelier a obtenu 20,92/20 (N'est-ce pas arithmétique comme résultat ! Je suis certain qu'il n'y a qu'en France que l'on retrouve pareil résultat, ni même à Stanford ou à Harvard :moke: )
- Fillon débarque chez nous du 9 au 11 juillet.
- Une étudiante française (lectrice en français à la fac d'Ispahan) a été arrêtée par les barbus pour espionnage. :moke:
- Nous sommes sans nouvelle de l'Émeraude qui chasse les boîtes noires dans l'océan atlantique.
- il fait beau mais sacrément froid chez nous.
 

Fouinie

Best Member
vestale974 link=topic=75388.msg1128681#msg1128681 date=1247029672 a dit:
Salut,
Une petite dernière concernant la retransmission planétaire.
J'ai pas arrêté de zapper hier soir. Et puis je suis tombé sur France2. Mortelle l'ambiance sur le plateau quelque peu austère mais surtout avec un invité de marque le fumeux Audigier, vous savez le pote à Smet et à Mickael ! :moke: Mais que foutait-il sur le plateau de France2 ? Sa place ne devait-elle pas être auprès de Mickael ? :moke:
@+

J'ai entendu dire qu'il avait loué la maison de MJ (dans laquelle il est décédé) et qu'il avait l'intention d'en faire un musée ouvert au public :pascompris; (business quand tu nous tiens !)
 

sunshine

New Member
trop émouvant l'hommage de mj du début à la fin :cry: :cry: :cry:
surtout quand sa fille a pris le mécro
je t'aime michael tu vas nous manquer
 

titetitounette

New Member
Fouinie link=topic=75388.msg1128703#msg1128703 date=1247036657 a dit:
J'ai entendu dire qu'il avait loué la maison de MJ (dans laquelle il est décédé) et qu'il avait l'intention d'en faire un musée ouvert au public :pascompris; (business quand tu nous tiens !)
Tain mais je peux pas le supporter lui c'est gros c :spam1:
 

natiora

Best Member
angetdemon link=topic=75388.msg1128728#msg1128728 date=1247039054 a dit:
c'est bon, laissez le en paix il y a d'autres choses de plus grave dans le monde que MJ!!!!

il y a des choses plus graves mais on est tous touchés par des choses différentes.


Ca me révolte que l'Iran détienne la française. Accusée d'espionnage parce qu'elle a pris des photos des manifs, c'est scandaleux. J'imagine que si ça avait été des manifestations de contentement là elle aurait pu diffuser autant de photos qu'elle voulait. :tickedoff:
 

sunshine

New Member
angetdemon link=topic=75388.msg1128728#msg1128728 date=1247039054 a dit:
c'est bon, laissez le en paix il y a d'autres choses de plus grave dans le monde que MJ!!!!

c'est vrai mais ça fait aussi partie de l'actu en ce moment donc :happy:
 

Laura31

New Member
vestale974 link=topic=75388.msg1128681#msg1128681 date=1247029672 a dit:
Salut,
Une petite dernière concernant la retransmission planétaire.
J'ai pas arrêté de zapper hier soir. Et puis je suis tombé sur France2. Mortelle l'ambiance sur le plateau quelque peu austère mais surtout avec un invité de marque le fumeux Audigier, vous savez le pote à Smet et à Mickael ! :moke: Mais que foutait-il sur le plateau de France2 ? Sa place ne devait-elle pas être auprès de Mickael ? :moke:
@+
J'ai pensé exactement la même chose, franchement c'est vraiment un idiot fini ce mec !
Il a payé une fois pour venir à son "anniversaire" il croit que c'était son ami :laugh: :laugh: :laugh:

natiora link=topic=75388.msg1128749#msg1128749 date=1247041047 a dit:
Ca me révolte que l'Iran détienne la française. Accusée d'espionnage parce qu'elle a pris des photos des manifs, c'est scandaleux. J'imagine que si ça avait été des manifestations de contentement là elle aurait pu diffuser autant de photos qu'elle voulait. :tickedoff:
J'ai vu :knuppel: :tickedoff: pauvre fille j'éspére qu'ils vont la relacher !
 

vestale974

Well-Known Member
Salut Le (la) crack du Bac,
Lu ce matin à la une du JIR, le crack du bac session 2009 serait un résident de l'ile de la Réunion avec une moyenne de 20,92/20.
(Je suis toujours mort de rire de lire ce genre de moyenne)
Vu il y a peu sur LCI, la crack du bac session 2009 serait une résidente de Dunkerque (Lycée Jean Bart) avec une moyenne de 20,29/20.
(Là encore je suis mort de rire à lire ce genre de moyenne)
Qui dit vrai :moke:
@+
 

lye

New Member
Sandra_31 link=topic=75388.msg1128595#msg1128595 date=1246996851 a dit:
Trop triste l'hommage pour M.J même si j'étais pas une fan j'ai trouvé ça émouvant :wub

surtout quand sa fille a parlé à la fin de l'homage...
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en !

natiora link=topic=75388.msg1128749#msg1128749 date=1247041047 a dit:
Ca me révolte que l'Iran détienne la française. Accusée d'espionnage parce qu'elle a pris des photos des manifs, c'est scandaleux. J'imagine que si ça avait été des manifestations de contentement là elle aurait pu diffuser autant de photos qu'elle voulait. :tickedoff:

Il faut qu'ils la relâchent. Franchement, ça ne tient pas debout leur histoire. Elle prenait des photos d'une manif' ! Elle n'était pas en train d'espionner la salle lors d'une réunion d'une grande importance bon sang !

Ils n'auraient pas qqch à cacher des fois ces gens-là ? Elle ne se serait pas trouvé là où il ne fallait pas au mauvais moment ?
 

guimaraes91

New Member
vestale974 link=topic=75388.msg1128681#msg1128681 date=1247029672 a dit:
Salut,
Une petite dernière concernant la retransmission planétaire.
J'ai pas arrêté de zapper hier soir. Et puis je suis tombé sur France2. Mortelle l'ambiance sur le plateau quelque peu austère mais surtout avec un invité de marque le fumeux Audigier, vous savez le pote à Smet et à Mickael ! :moke: Mais que foutait-il sur le plateau de France2 ? Sa place ne devait-elle pas être auprès de Mickael ? :moke:
@+

il avait dit qu'il était invité à la cérémonie mais qu'il avait des choses à faire en France (ou Europe j'sais plus) et il a dit à la famille qu'il "animera" l'émission en France...
 
vestale974 link=topic=75388.msg1128987#msg1128987 date=1247062519 a dit:
Salut Le (la) crack du Bac,
Lu ce matin à la une du JIR, le crack du bac session 2009 serait un résident de l'ile de la Réunion avec une moyenne de 20,92/20.
(Je suis toujours mort de rire de lire ce genre de moyenne)
Vu il y a peu sur LCI, la crack du bac session 2009 serait une résidente de Dunkerque (Lycée Jean Bart) avec une moyenne de 20,29/20.
(Là encore je suis mort de rire à lire ce genre de moyenne)
Qui dit vrai :moke:
@+

Quelle crédibilité accorder à ce genre de résultat ? Quant on voit le niveau ensuite dans le supérieur, on comprend bien que les fossoyeurs de l'éducation sont toujours aux manettes.
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en !

Après le succès de leur emprunt national, EDF veut augmenter les prix de 20 % en trois ans :eek:hmy: :notstupide:
Il leur en faut toujours plus à eux ! Franchement ça m' :knuppel:


Sinon, un collègue âgé de 19ans (animateur en maison de quartier) s'est noyé hier au lac de Vouglans (Jura). Les pompiers et les plongeurs n'ont toujours pas retrouvé son corps car à certains endroits le lac est profond de 20m. J'envoie tout mon soutien à sa famille et à ses amis et proches. (Je ne vous dis pas l'ambiance aujourd'hui au travail :cry:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser