L'avion / La peur de l'avion

saba5

Best Member
TiTjO59 a dit:
Eh l'autre, il a piqué mon avatar :cry:

je te jure TiTjO que je croyais que plus haut c'etait toi qui parlait!! mdrrr il faut qui change je suis trop habitué à ce que cette petite tete te represente!! :mrgreen:

revenons au sujet:
L'avion c'est plus sur que jamais , je l'ai toujours pris depuis que je suis née et puis même dit toi que si tu devais mourir ce jour là que se soit en prenant l'avion ou la voiture bah c'est pareil encore que l'avion c'est beaucoup plus sur!!

allez te tracasse pas la tete et bonne vacs!!!
 
J'ai jamais pris l'avion ( a part quand j'avais 4 ans...).

Olivier, je suis avec toi (par la pensée) ! :-a4 :mrgreen:
 

imported_feuts1

New Member
Moi j'ai pris l'avion le jour de ma naissance ou le lendemain je me souviens plus :mrgreen:

Mais je sais que l'avion c'est géniale. Moi j'ai aucune peur dedans. Cette impression de survoler les airs très lentement. Non tu verras tu auras un peu peur au début mais après c'est kiffant
 

toitoine84

New Member
Ce que j'adore dans l'avion !
Par exemple l'autre jour qd j'ai pris l'avion à paris pour aller à l'ile Maurice c'est le fait de me dire je me suis endormi au-dessus de l'Egypte et je me reveille au dessu de l'ocean indien ! c'est pas genial ça ?
Mais bon la premiére fois pense pas trop à ça pense plus aux vacances que tu vas passer ! Par contre ne passe pas tes vacances à penser au vol retour !
Si ça interesse quelqu'un y'a lufthansa qui organise des stages pour les gens qui ont la phobie de l'avion le stage est tellement bien fait que il a 100% de reussite à la fin du stage c'est ta dire que à la fin du stage il y a un vol d'organiser et pour l'instant 100% des participants on pris l'avion à la fin du stage ! si ça vous interese j'ai l'adresse !

Poklin
 

saba5

Best Member
sarahngu a dit:
TiTjO59 a dit:
POklin, ca serait vraiment bien que tu changes d'avatar...

lol

c'est trop drole...

Mais grave!! tu ne m'aurais pas dit TiTjO je pensais que c'etait toi (meme dans les autres post )

l'avion c'est trop cool! mais ça fait un peu mal aux oreilles l'aterrissage!!
 

toitoine84

New Member
En avion qd tu as peur à cause de turbulences ! tu regardes les stewart si eux ils ont l'air d'avoir peur alors dis-toi que la situation est grave sinon keep cool.

poklin
 

breizhthony

New Member
perso, j'ai pas mal d'heures de vol à mon actif ( 5 allers et retour entre la France et le Sénégal ), ba je n'ai me plus l'avion , en fait je n'ai jamais aimé...je pense tjr au crash.......... :|
 

une fille

New Member
tu nas pas a tinkieter moi aussi la premiere fois que je lai pris javais peur mais en fait ca fait rien du tout. jai eu un peu mal aux oreilles mais bon ca sest rien.

et je le reprends demain pour rentrer ala maison enfin!!!!!!!!!

trop heureuse.

en meme tps je ne sais pas combien de temps dure ton voyage

voila jespere que tu es rassure :lol:
 

toitoine84

New Member
Moi je crois que je peux prendre l'avion autant de fois que je veux j'aurai toujours une montée d'adrenaline au decolage. enfin l'autre fois je me suis endormir avant le decolage :D

poklin
 

aurelii

New Member
ben moi la 1ere fois que jai pris lavion (il y a 1mois!!!) javai vraiment les boules car moi aussi jai trop le vertige et puis en faitc juste le decollage qui est impressionnant vu a la vitesse que tu decolle ca ma un peu decoller le coeur mai apres il sest recoller et quand tu vois les paysages que tu survoles tu oublie tres vite ta peur!! oubli pas de macher un chewing gum ou de bailler (ca aide si t fatigue)!!!!!
voila ben moi aussi demain je menvole je rentre a la maison et je suis meme pressee de prendre lavion!!! :mrgreen:
 

saba5

Best Member
toitoine84 a dit:
enfin l'autre fois je me suis endormir avant le decolage :D
Moi je ne peux pas dormir, ça me donnes de l'energie l'avion je sais pas pourquoi!! même en dormant que 2heures en arrivant dans l'avion j'ai la peche ... je ne rate aucun atterissage ni aucun decollage..... (meme si ça fait mal aux oreilles)
 

emma_san

New Member
J'adore prendre l'avion, je dois le prendre en moyenne 2 fois par an depuis que je suis gamine.
C'est quand même beaucoup plus confortable que le train et plus rapide :)
 

inkoo

Best Member
:shock: :shock: :shock:
Hé Poklin, tu pourrais me donner l'adresse de ton stage pour les phobiques en avoin stp??????? Tu connais les prix???? C'est où?????
Pardon, mais c'est que moi je ne peux pas monter en avion... :oops:
Je le prends depuis que je suis toute petite et de + en + j'ai eu peur. Maintenant c'est une phobie absolue. Je suis malade (mais vraiment quoi, genre je vous rend un repas d'il y a quinze jours... :oops: ), je n'arrive plus à respirer, je pleure tout le long sans pouvoir m'arrêter... J'en passe et des meilleurs....
Les calmants marchent pas je suis trop stressée, alors ben depuis 5 ans, date de mon dernier vol, pourtant pas long (3/4 d'heure direction genève!!)je ne prend plus l'avion. Mais c'est pas cool, franchement c'est un vrai handicap!
Alors voilà, ton truc franchement ça m'interresse, j'aimerai bien faire quelque chose pour changer ça... Merci d'avance!
 

Cybervince

Best Member
saba5 a dit:
Moi je ne peux pas dormir, ça me donnes de l'energie l'avion je sais pas pourquoi!! même en dormant que 2heures en arrivant dans l'avion j'ai la peche ... je ne rate aucun atterissage ni aucun decollage..... (meme si ça fait mal aux oreilles)
J'adore aussi le décollage et l'atterrissage.
 

saba5

Best Member
Cybervince a dit:
saba5 a dit:
Moi je ne peux pas dormir, ça me donnes de l'energie l'avion je sais pas pourquoi!! même en dormant que 2heures en arrivant dans l'avion j'ai la peche ... je ne rate aucun atterissage ni aucun decollage..... (meme si ça fait mal aux oreilles)
J'adore aussi le décollage et l'atterrissage.
que de points commun Cybercheri!!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser