L'avion / La peur de l'avion

Gazelle82

New Member
ben moi j'ai pris une seule fois l'avion et j'étais dans le même état que toi. en plus c'était juste aprés le crash en égypte à noel dernier. autant dire que j'étais pas rassurée :lol:

quand tu décolles ça fait comme space mountain.
je voulais pas être au hublot car j'avais trop peur et finalement au retour je me suis mise au hublot car c'est génial l'avion.
j'ai passé deux heures le nez à la vitre à regarder en bas.

te fais de soucis, ça va bien se passer.
 

toitoine84

New Member
c'est Lufthansa qui organise ces stages contre la phobies de l'avion je n'ai pas les coordonné avec moi car je suis à l'ile maurice masi vous pouvez aller voir sur le site internet de la compagnie.
Je crois que c'est assez chére car il y a un vol de compris. Par contre ils pretendent que 100% des gens prennent l'avion à la fin su stage.
poklin
 

woji

New Member
L'avion est le transport le plus sur qui existe.

Bah pour les statistiques regarde Rain man Dustin Offman est très informatif sur le risque d'avion.

Après y a les risques qui peuvent être contrés:

la ceinture est ce bien nécessaire?===>on n'a jamais vu de type s'en sortir après un accident aerien parce qu'il avait la ceinture!!!(c'est vrai en+)

le redressement des tablette? ===> C'est vrai ça peut amocher le corps et pour la morgue c'est galère d'essayer de deviner en combien de morceaux tu as fini apres si t'es chanceux et bin les tablettes peuvent t'éviter d'avoir des os cassé par le choc!!!

_ :D _____________
Trève de plaisanterie sérieuse moi l'avion je l'ai pris alors voyons voir lors de deux voyages aller retour avec escale!!!! pour une première fois j'avais inauguré l'avion des differentes compagnies! C'est la que tu regrettes de prendre un vol avec escale!!Un proche à oim boss dans une compagnie et dans leur stat il est préférable d'être à l'arrière inconvénient majeur tu sens toutes les secousses et le bruit!C'est ptet pour ça que y a personne a l'arrière de lavion c'est un faux préjugé de se dire qu'à larriere on est laissé pour compte (c'est la que les hotessses se reunissent !!!
en attendant moi j'aimerais bien voir apparaitre dans chaque vol, à chaque siège un gilet de sauvetage ou meme mieux un parachute! plutot que leur masque à oxygene!!!!!!!! :shock: :oops: :wink:
 

toitoine84

New Member
Pour ton info la cienture sa sert au decollage en cas de coup de frien brutal ça t'evite de voler dans l'avino et sa sert aussi en cas de trou d'air donc oui je pense que ça a sauver pas mal de personne.
poklin
 

woji

New Member
la ceinture et le redressement de tablette je faisais reference à Anne roumanoff dans un de ces sketches !! c'est pas moi qui vais juger de lutilité des sécurité dans l'avion!!!
:lol: :D :lol: :D :lol: :D :) :lol: :D :) :lol: :oops:
 

toitoine84

New Member
qd vous montez dans l'avion vous avez plus peur d'un accident ou d'une attaque terroriste ?
Moi ça serai plus l'attaque terroriste !

Poklin
 

nanou1403

New Member
L'avion est le moyen le plus sur de mode de transport alors ne te fais pas de soucis c'est sur c'est toujour un peu stressant surtout quand on le prend seul mais vraiment tiquiète pas c'est super moi je prefère le decolage et l'atterissage car tu a vraiment des sensation s dans le ventre et puis il y a une ambiance que tu ne retrouvera jamais autre part que dans un avion :wink:
Et puis ya tourjours une hotesse ou un stewart mignon qui va te faire penser a autre chose... :lol:
 

imported_feuts1

New Member
Edit: Réponse à Toitoine

Ouais fin en même temps ça arrive pas tous les jours non plus.

Sur le millions de décollage par an si il en un qui a une bombe...

Non faut pas avoir peur de l'Avion sauf quand il a un problème la tu peux commencer à avoir peur sinon avant ça sert à rien :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser