le célibat, toujours plus de célibataires en France !

joliemimy

Best Member
schumiman link=topic=100975.msg1155729#msg1155729 date=1255029755 a dit:
Franchement, quand on voit certaines personnes (mecs ou nanas) dans la rue, ça fait pitié. On est vraiment dasn une société d'apparence. Et heureusement que le ridicul ne tue pas.

c'est méchant et moqueur ce que tu viens de dire.
 
L

Laura77

Guest
non pas du tout, y'a vraiment des couples qui s'affichent beaucoup trop! pour avoir été plus souvent en couple que célibataire, à part être exhibitionniste, je ne vois pas l'intérêt de s'afficher en public.
 

joliemimy

Best Member
Laura77 link=topic=100975.msg1157214#msg1157214 date=1255865050 a dit:
non pas du tout, y'a vraiment des couples qui s'affichent beaucoup trop! pour avoir été plus souvent en couple que célibataire, à part être exhibitionniste, je ne vois pas l'intérêt de s'afficher en public.

je n'avais pas comprit le sens de sa phrase...je croyais qu'il parlait du physique ou de la beauté des gens...C'est vrai en plus hier quand j'étais dans le centre commercial, y'avait un couple qui se calinait dans l'escalator devant tout le monde!! :laugh: pas besoin de s'afficher comme ça!!!
 

CommeToi

New Member
joliemimy link=topic=100975.msg1157226#msg1157226 date=1255870484 a dit:
je n'avais pas comprit le sens de sa phrase...je croyais qu'il parlait du physique ou de la beauté des gens...C'est vrai en plus hier quand j'étais dans le centre commercial, y'avait un couple qui se calinait dans l'escalator devant tout le monde!! :laugh: pas besoin de s'afficher comme ça!!!

Ils sont tout simplement amoureux, ils sont heureux...et je trouve que ceux à qui ça agacent ne sont que des jaloux!
 

ambre76

New Member
CommeToi link=topic=100975.msg1157366#msg1157366 date=1255897667 a dit:
Ils sont tout simplement amoureux, ils sont heureux...et je trouve que ceux à qui ça agacent ne sont que des jaloux!
Je suis du même avis. Se faire quelques câlins en public, il n'y a rien de choquant là dedans. Bon évidemment tout en restant correct.
Mais ne pas se serrer dans les bras et s'embrasser par "peur" de gêner les autres, je trouve ça dommage... C'est beau aussi de montrer qu'on s'aime :)
 
L

Laura77

Guest
ah non, je le fais aussi, moi c'est plus ceux qui se lèchent la figure, limite obsène que je trouve un peu graves...oui tenir par la main, faire un p'tit bisous c'est mignon mais de là à se rouler des grosses pelles en public, y'a des limites!
 

ambre76

New Member
Laura77 link=topic=100975.msg1157442#msg1157442 date=1255957286 a dit:
ah non, je le fais aussi, moi c'est plus ceux qui se lèchent la figure, limite obsène que je trouve un peu graves...oui tenir par la main, faire un p'tit bisous c'est mignon mais de là à se rouler des grosses pelles en public, y'a des limites!
Oui forcément là dessus je suis d'accord !
 

joliemimy

Best Member
et bien moi je pense qu'un peu plus de discrétion ne ferait pas de mal :blush: des fois ça ressemble à des films hollywoodiens.
 

CommeToi

New Member
Laura77 link=topic=100975.msg1157442#msg1157442 date=1255957286 a dit:
ah non, je le fais aussi, moi c'est plus ceux qui se lèchent la figure, limite obsène que je trouve un peu graves...oui tenir par la main, faire un p'tit bisous c'est mignon mais de là à se rouler des grosses pelles en public, y'a des limites!

ce que tu peu etre rabajois!! serieusement en quoi cela
 

CommeToi

New Member
te gene qu'il y ai des amoureux qui se roule des pelles dans la rue... si ca se trouve j'habite dans la meme ville que toi et j'embrasse langoureusement ma cops devant toi!! hihihi
 
L

Laura77

Guest
C'est normal t'es un gamin encore...évidemment, venant du pervers de service...on connait tes réactions!
Ceux qui font ça, ça fait plus "oh super j'ai une copine, je veux vous le montrer parce que c'est la 1ère fois que j'en ai une!", ça fait pitié quoi! :zarbi:
 
N

Nessscafe

Guest
franchement, je suis en couple et quand j'en vois qui se roulent des paluches à n'en plus finir dans les transports, j'ai juste envie de leur claquer la gueule entre eux. alors nan, je pense pas que ce soit de la jalousie... :happy:

schumiman link=topic=100975.msg1155729#msg1155729 date=1255029755 a dit:
Franchement, quand on voit certaines personnes (mecs ou nanas) dans la rue, ça fait pitié. On est vraiment dasn une société d'apparence. Et heureusement que le ridicul ne tue pas.

la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde. des fois tu peux mater un mec et une nana et te dire beurk (c'est pas bien) mais si ca se trouve la personne que tu zieutes est hyper heureuse en couple. et dis toi que des gens aussi peuvent te mater dans la rue en ayant de la peine pour toi, sans que tu le saches... :unsure:

LILYB link=topic=100975.msg1157186#msg1157186 date=1255832816 a dit:
Oué car pas mal serait déjà morts sinon :laugh:

Sérieusement j'ai vu une fille l'autre jour monter dans le bus en sortant du travail, je pouvais plus m'arrêter de la regarder tellement tout ce qu'elle avait sur le visage m'as surprise ! J'ai eu pitié d'elle ! :mmmhh:

le pire c'est quand la nana se tartine la tronche dans les transports. des fois le avant-après ca fait peur (oui je sais, c'est contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut, mais c'est vrai lol).
 
L

Laura77

Guest
Nessscafe link=topic=100975.msg1157589#msg1157589 date=1256030807 a dit:
le pire c'est quand la nana se tartine la tronche dans les transports. des fois le avant-après ca fait peur (oui je sais, c'est contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut, mais c'est vrai lol).

ça c'est vrai !! :laugh: le pire c'est quand le train fait un arrêt brutal et que le truc du mascara ne manque de lui rentrer dans l'oeil! ça c'est marrant! :chessy:

bon c'est hors sujet, on va recentrer sur tous vos problèmes de célibataires! moi perso, je ne vois pas ça comme un problème donc ça va! faut se dire que ça durera pas donc ne déprimez pas trop :fleche:
 

schumiman

New Member
joliemimy link=topic=100975.msg1157209#msg1157209 date=1255860702 a dit:
c'est méchant et moqueur ce que tu viens de dire.

Comme tu as rectifié plus bas, je parlais pas de la beauté ou du physique mais de la dégaine.

Nessscafe link=topic=100975.msg1157589#msg1157589 date=1256030807 a dit:
la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde. des fois tu peux mater un mec et une nana et te dire beurk (c'est pas bien) mais si ca se trouve la personne que tu zieutes est hyper heureuse en couple. et dis toi que des gens aussi peuvent te mater dans la rue en ayant de la peine pour toi, sans que tu le saches... :unsure:

Elle peut être heureuse, là c'est son problème pas le mien. Par rapport à mon précédent post, ce que je "critique" est le fait de vouloir ajouter des artifices pour vouloir se mettre soit disant en valeur alors que ça décharme tout.
Comme tu dis, il y a des gens qui peuvent me mater en ayant de la peine pour moi, à la différence c'est que ej ne fais rien pour attirer l'oeil, au contraire mieux vaut se fondre dans la population que de vouloir s'en démarquer pour le faire dans le mauvais sens.
 

marx23

New Member
schumiman link=topic=100975.msg1157901#msg1157901 date=1256142700 a dit:
Comme tu as rectifié plus bas, je parlais pas de la beauté ou du physique mais de la dégaine.


Elle peut être heureuse, là c'est son problème pas le mien. Par rapport à mon précédent post, ce que je "critique" est le fait de vouloir ajouter des artifices pour vouloir se mettre soit disant en valeur alors que ça décharme tout.
Comme tu dis, il y a des gens qui peuvent me mater en ayant de la peine pour moi, à la différence c'est que ej ne fais rien pour attirer l'oeil, au contraire mieux vaut se fondre dans la population que de vouloir s'en démarquer pour le faire dans le mauvais sens.

en gros tu es pour une normalisation c'est ça ? et tout ce qui depasse du moule on leur coupe la tête ? et bien put... :eek:hmy: C'est drole comment cette génération et plus pudique et plus "normaliste" heureusement que vous etiez pas present pendant les années hippies si non vous serez fous.

Oh my god il se roule une pêle dans le metro beurk ... oh my god elle mets un rideau comme robe et alors ? si elle veut mettre un rideau comme robe elle n'a tué personne. bref revenons au sujet je vous laisse :moke2:

:box: :dance: :invis:
 
N

Nessscafe

Guest
schumiman link=topic=100975.msg1157901#msg1157901 date=1256142700 a dit:
Comme tu as rectifié plus bas, je parlais pas de la beauté ou du physique mais de la dégaine.


Elle peut être heureuse, là c'est son problème pas le mien. Par rapport à mon précédent post, ce que je "critique" est le fait de vouloir ajouter des artifices pour vouloir se mettre soit disant en valeur alors que ça décharme tout.
Comme tu dis, il y a des gens qui peuvent me mater en ayant de la peine pour moi, à la différence c'est que ej ne fais rien pour attirer l'oeil, au contraire mieux vaut se fondre dans la population que de vouloir s'en démarquer pour le faire dans le mauvais sens.

tu PENSES que tu n'attires pas l'oeil...
 

Mayloupiote

New Member
Le celibat ce n'est pas si nul que ça ... il ya que les gros moment de déprime & de solitude qui font mal.
Et de temps un calin ne ferais pas de mal quand même ^^
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 31
Actualité et débat 132

Ca peut vous intéresser