le clonage

cindydidou

New Member
Bonjour à tous,
J'ai une synthèse à rendre sur le clonage mardi. Tous les liens vers lesquels j'ai pu me diriger ne m'aident malheureusement pas car ils ne concernet pas les docs que j'ai sous les yeux: aldous huxley, "le meilleur des mondes", catherine vincent, "l'embryon, une source potentielle de pièces détachées", kenan malik, jean claude guillebaud, et enfin un dessin de pinel.
D'avance merci
 

tiga

New Member
salut!
la semaine dernière j'ai aussi rendu une synthèse sur le clonage, hormi huxley les textes étaient différents et c'est très difficile de t'aider puisque tout dépend des idées des textes.

essaie de ressortir les idées de chaque texte et de voir si ces idees sont antagonistes ou similaires ensuite tu pourras amorcer un plan thèse anthithese oe un autre comme par définition que chacun donne au clonage (auteur) ou les points de vues affirmmés

je pense que ta prof te l'a dit ce n'est pas grave si on ne sait rien du theme abordé en synthese sauf pour la conclu perso mais tu peux dans cette conclu dire quel auteur ta le plus convaincu ou touche et au fil de la synthèse des idees te viendront pour cette conclu puisque dans la synthese il faut rester objectif!!!!

bon courage!!!
 

cindydidou

New Member
Même si j'aurais préféré un plan "tout cru" :happy: , je te remercie malgré tout!!! :smile:
 

Ca peut vous intéresser