Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

yallah5

New Member
Velsatis63 link=topic=27675.msg1163742#msg1163742 date=1258665529 a dit:
Domenech a tout le monde à dos, il fait des mauvais choix...
Il a toujours dit qu'il ne faisait pas d'erreurs, mais des choix :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
marx23 link=topic=27675.msg1163735#msg1163735 date=1258664811 a dit:
ce qui d'autant plus honteux c'est de dire c'est le FOOt , et ce justifier comme ça. Je pense vraiment que lorsqu'une equipe ce qualifie ainsi la meilleur façons de ce comporter c'est de ce faire tout petit et la fermer :closedeyes: . Et non pas de dire ça fais parti du football...
Après le match, avec du recul , cela a été l'attitude de Domenech, et celle d'Henry, ce dernier ayant eu le courage de reconnaitre publiquement sa faute non sanctionnée. Difficile de demander plus : l'équipe et le staff ont fait leur méa culpa, ne la "ramènent pas " ( aucune déclaration réjouie), et cet incident relance le débat du cinquième arbitre pour la coupe du Monde....Les Irlandais sont logiquement furax ( de manière un peu démesurée : ils ont même interrompu leur travaux parlementaires, la presse insulte tous les joueurs français ... , etc.), mais il n'y a pas de recours . Continuer à ergoter sur une faute reconnue sera vain. :excl:
 

Velsatis63

Active Member
Foot - Bleus Cantona tacle Domenech Dans le tourbillon des réactions à la qualification de la France pour la Coupe du monde, Eric Cantona a apporté sa pierre à l'édifice vendredi en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. «Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...».
Cantona a également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....». (Avec AFP)
 

Mariie

New Member
Velsatis63 link=topic=27675.msg1163742#msg1163742 date=1258665529 a dit:
Domenech a tout le monde à dos, il fait des mauvais choix...
Mais que voulez vous qu'il dise aux caméras? je suis une merde? Il se défend comme il peut aussi.

J'ai vu qu'il disait, au moins là c'est fini, je reste tranquille, vous me reverrais plu avant un moment.

Ben apres tt s'il veut faire la fete pr sa victoire, qu'il y aille, en attendant je pense qu'il yaura ptet moins de supporters au 1er match qu'ils vt jouer en Afrique du sud, et d'ailleurs j'aimerais bien qu'ils se vautrent , ca leur ferait les pieds! :laugh: Moi jdis qu'ils auraient tt simplement du annuler le but, et ainsi laisser les Irlandais meriter leur qualification! :closedeyes:

Velsatis63 link=topic=27675.msg1163896#msg1163896 date=1258746485 a dit:
Sinon place à : OM - PSG

Que Marseille gagne ou perde, jpense que jvais pas bcp pouvoir dormir ce soir!!! :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
Alyyah link=topic=27675.msg1163966#msg1163966 date=1258793257 a dit:
Cantona a tout dit !
Il a dit une bêtise grosse comme lui, histoire de sortir un bon mot ( raté et facile) , du niveau de ses "bouquins" ( ce n'est pas un écrivain, à la limite un acteur, et certainement un ancien joueur de football doué ...) ... :knuppel:
 
P

profilsupprime19

Guest
Il n'a même pas émis un avis argumenté, il a fait une remarque gratuite et ridicule ( ce n'est pas sa première, même si le personnage a un certain capital sympathie ). Il a confondu franc parler et réflexion de comptoir pseudo rigolote.Pitoyable .... :excl:
 

olivia92

New Member
Très contente de la victoire de l'Om hier soir, le Psg n'a pas joué mais l'Om n'a pas fait un match expectionnel non plus (je me suis endormi en fin de match :moke: ) et contente aussi de la qualification de l'Algérie, ça claque après plus de 20 ans d'attente, c'est mérité ! :dacc:
Deçu de l'équipe de France et surtout de la réaction de Thierry Henry :wacko: il aurait du le dire! maintenant c'est fait, il faut prouver au mondial :smile: c'est mal baré :laugh: ok :invis:
 
P

profilsupprime19

Guest
la FIFA n'a fait qu'appliquer un règlement auquel elle ne peut déroger, au risque de créer une jurisprudence complètement déstabilisatrice: c'est le règlement qui doit être modifié, c'est tout . :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser