Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

pickouse

New Member
le sélectionneur francais c'est énervé sur téléfoot?
savez vous la raison?
 

daylight

New Member
1. Trezeguet - Cissé - Saha : Je crois qu'il faut bien que tu regarde le potentiel de chacun... Cissé, c'est le plus mauvais. Venant d'auxerre pour jouer (enfin etre remplacant) à liverpool ou d'ailleurs il ne marque pas...il pense aller a marseille (quelle carriere !!). A part la vitesse et la frappe, niveau dribble, ca tombe au ras des pacrettes (meme en dessous) et non serieu faut arreter il en plante pas une quoi.Trezeguet, déjà il est meilleur, avec la juventus rien à dire, il marque mais avec l'equipe de france, il a pas planté depuis belle lurette et je ne pense pas qu'un element qui reste e ncarotte (revient jamais derriere et campe...) soit utile si il ne marque pas.Concernant Saha, il a reussi une fai de saison extraordinnaire, renvoyant meme sur le banc Van Nistelroy (cissé et trezeguet assemblé n'arrive meme pas a la cheville de l'hollandais) avec en prime un petit "ciao" car transfert...
2. Henry peut jouer de ce coté car il le fait souvent avec arsenal (etant seul en pointe, il bascule des deux cotés et on pourrait imaginer un système de bascule en cours de match).
3.Barthez VS Coupet ? Juste à regarder la saison et à juger... Chouchoutage dans l'air...
4.Makelele et Viera peuvent jouer ensemble je pense (makelele pouvant etre placé un poil devant viera)
5. Zidane a jouer de nombreuses fois à ce poste avec le real madrid (avec succès).
 

daylight

New Member
Vive ma formation !!!!

4-4-2 Equipe de France :

Coupet
Sagnol Thuram Gallas Abidal

Viera

Makele
Zidane Malouda (ou wiltord ou ribery)

Henry Saha
 

breizhthony

New Member
pickouse link=topic=27675.msg252343#msg252343 date=1148987627 a dit:
le sélectionneur francais c'est énervé sur téléfoot?
savez vous la raison?
le fait que les joueurs soient filmés passant devant les supporters sans s'arrêter ... faire comme si ils étaient fermés ...
 

pickouse

New Member
daylight link=topic=27675.msg252360#msg252360 date=1148988055 a dit:
Cissé, c'est le plus mauvais. Venant d'auxerre pour jouer (enfin etre remplacant) à liverpool ou d'ailleurs il ne marque pas...il pense aller a marseille (quelle carriere !!).
c'est faux, pour le peu de match qu'il a fait il a marqué régulièrement!
de plus c'est le meilleur attaquant sous l'ère de Monsieur Raymond.
alors que trezeguet, il a joué beaucoup et il a eu un passage a vide en cours de saison!
Saha a beaucoup de qualité mais je pense pas assez d'expérience car sur la fraicheur physique il est a égalité avec cissé.
 

daylight

New Member
Thierry Gilardi minimise le coup de sang de Raymond Domenech pendant Telefoot après le visionnage d’un reportage sur les Bleus les montrant coupés du monde. Jean-Pierre Escalettes, lui, calme le jeu en disant qu’il était normal qu’il y ait des déçus chez les supporters quand tout le monde ne peut pas repartir avec un autographe d’un « très grand joueur que je ne nomme pas. » Thierry Henry, lui, ne fait pas dans la diplomatie. La télé il aime ça. Il y est souvent dedans. Il est encore plus souvent devant : « Je n’aurais pas dû dimanche matin » a-t-il commencé dimanche à Clairefontaine, agacé par un sujet de l’émission Telefoot, « la semaine des Bleus. » Et c’est à un véritable « Arrêt sur image » que s’est livré Thierry Henry. Le Gunner s’est mué en Daniel Schneidermann le présentateur de l’émission de la Cinquième. Montré comme des joueurs fermés et égoïstes par Telefoot, Henry se défend.
 

breizhthony

New Member
                Barthez

 Sagnol  Thuram  Gallas  Abidal

               Makelele

         Vieira         Malouda

                Zidane

  Trezeguet(Cissé)   Henry
 

breizhthony

New Member
daylight link=topic=27675.msg252385#msg252385 date=1148988578 a dit:
Thierry Gilardi minimise le coup de sang de Raymond Domenech pendant Telefoot après le visionnage d’un reportage sur les Bleus les montrant coupés du monde. Jean-Pierre Escalettes, lui, calme le jeu en disant qu’il était normal qu’il y ait des déçus chez les supporters quand tout le monde ne peut pas repartir avec un autographe d’un « très grand joueur que je ne nomme pas. » Thierry Henry, lui, ne fait pas dans la diplomatie. La télé il aime ça. Il y est souvent dedans. Il est encore plus souvent devant : « Je n’aurais pas dû dimanche matin » a-t-il commencé dimanche à Clairefontaine, agacé par un sujet de l’émission Telefoot, « la semaine des Bleus. »  Et c’est à un véritable « Arrêt sur image » que s’est livré Thierry Henry. Le Gunner s’est mué en Daniel Schneidermann le présentateur de l’émission de la Cinquième. Montré comme des joueurs fermés et égoïstes par Telefoot, Henry se défend.
sympa le copier -coller , mais tu devrai citer le site source ... :wink2:
 

daylight

New Member
pickouse link=topic=27675.msg252378#msg252378 date=1148988463 a dit:
c'est faux, pour le peu de match qu'il a fait il a marqué régulièrement!
de plus c'est le meilleur attaquant sous l'ère de Monsieur Raymond.
alors que trezeguet, il a joué beaucoup et il a eu un passage a vide en cours de saison!
Saha a beaucoup de qualité mais je pense pas assez d'expérience car sur la fraicheur physique il est a égalité avec cissé.

Saha : Matchs joués : 2 - 0 Buts
Trezeguet : Matchs joués : 2  - 1 Buts
Cissé : Matchs joués : 6 - 4 Buts

Déjà il est normal que celui qui joue plus de matchs marquent plus (en probabilités). Il est vrai que t'a raison quand meme...

Mais les buts contre : îles Féroé - Chypre - Israël  (je pense que je vais pas citer la suite...)
Ok déjà le mexique c'est plus dur et on l'a vu (vu sa prestation). Imagine contre l'argentine....
Ok !! Je vote Saha
 

daylight

New Member
breizhthony link=topic=27675.msg252389#msg252389 date=1148988652 a dit:
                Barthez

 Sagnol  Thuram  Gallas  Abidal

               Makelele

         Vieira         Malouda

                Zidane

  Trezeguet(Cissé)   Henry


En fait ce qui nous separe, c'est Coupet et Saha sinon on peut s'arranger lol.
 

SOPH

New Member
et dans tout ca, que pensez vous des femmes qui vont etre "sur le marché allemenand"?
sport ou sexe, il faut choisir! :pascompris;
 

daylight

New Member
SOPH link=topic=27675.msg252412#msg252412 date=1148989372 a dit:
et dans tout ca, que pensez vous des femmes qui vont etre "sur le marché allemenand"?
sport ou sexe, il faut choisir!   :pascompris;

On y sera pas en allemagne pour la plupart... rien à faire du marché en question du coup...
 

Mlle G

Best Member
SOPH link=topic=27675.msg252412#msg252412 date=1148989372 a dit:
et dans tout ca, que pensez vous des femmes qui vont etre "sur le marché allemenand"?
sport ou sexe, il faut choisir! :pascompris;

Au contraire je penses que ça va ensemble. :closedeyes: Imagine, une bande de copain français à Berlin, qui ont bu pas mal de bière et pour peu que la France gagne le match... on te propose à 100m d'aller voir une femme de l'est... je pense que peu d'homme peuvent résister à la tentation.
 

SOPH

New Member
je trouve ca dégoutant !
les hommes ne pensent qu'à ca on dirait! :chessy:
en plus avec toute les maladies contagieuses qu'on peut attraper, ben ca craint!!!
 

Mlle G

Best Member
SOPH link=topic=27675.msg252431#msg252431 date=1148990304 a dit:
les hommes ne pensent qu'à ca on dirait! :chessy:

Ben oui :laugh: à quoi veux tu qu'ils pensent d'autres? :laugh:
:fleche: bon, là on dévit donc revenons en au foot.
 

zab

New Member
Mlle G link=topic=27675.msg252488#msg252488 date=1148991940 a dit:
Ben oui  :laugh: à quoi veux tu qu'ils pensent d'autres?  :laugh:
:fleche:bon, là on dévit donc revenons en au foot.
mais non vous voyez y'a aussi le foot :laugh:
 

SOPH

New Member
ouais le foot !! tu parles!!
moi mon copain me dit je vais en allemagne, je lui dit "reve"
 

Jarlo56

New Member
Bon, j'y vais de ma compo :laugh:

Barthez

Sagnol Thuram Gallas Abidal

Vieira Makélélé

Wiltord Zidane Malouda

Henry

Assez proche de celle de Breizhthony, mais je pense que Vieira et Makélélé peuvent carrément jouer ensemble, deux récupérateurs de ce niveau, c'est génial, d'ailleurs ils étaient alignés ainsi samedi dernier.

De toute façon, c'est en attaque que ça va varier, avec un ou deux attaquants.
 

Ca peut vous intéresser