Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

yallah5

New Member
Peut être parce que le soucis ne vient pas du coach... Après on vient dire que paris se sépare vite de ses coach, c'est pas mal contradictoire mdr
 

epyh77

New Member
Le problème du PSG c'est que le football se joue à 11 ... et y'a qu'un seul joueur de football dans cette équipe et il s'appelle Pauleta ... après y'a rien :laugh: alors 1 contre 11 ... c'est chaud pour gagner des matchs
 

yallah5

New Member
Non il y a bien des bons joueurs mais c'est plutôt un soucis de cohésion, d'émulsion :) enfin de mon avis :)
 
yallah5 link=topic=27675.msg774911#msg774911 date=1196545047 a dit:
Non il y a bien des bons joueurs mais c'est plutôt un soucis de cohésion, d'émulsion :) enfin de mon avis :)

je me rappelle en début de saison, cayzac avait fait une annonce qui m'avait surpris vu la saison dernière : objectif dans 4 ans : etre champion de France.

J'ai commencé à rigoler, à me moquer carrément. puis, quand on a dit que les jeunes joueurs sont plutot bon, que l'entraineur ACTUEL serait celui qui connait mieux le PSG, et le + apte, je me suis dit pourquoi pas.

Ces tout dernier temps, je me dis que Cayzac avait peut etre raison: Paris sera peut-etre champion de Ligue 2 dans les 4 ans.
Alors rien que pour ca, je trouve que c'est un grand Président : tout comme avait dit Aulas en 1987 alors qu'il venait de prendre l'olympique lyonnais et avait annoncé que les lyonnais seraient européens en 5 ans alors que l'OL était en deuxième division.

Bravo : un grand président + un grand entraineur qui connait bien le club (et qui a conquis 3 titres de champion avec lyon) + avec des jeunes super bon et des "vieux" qui apportent leur expérience = club champion de france de ligue 2 dans 4 ans.

PS : c'est vrai que le dernier titre de champion de France est loin, mais de là à ne pas viser le bon ...
 

Tom64

New Member
chevrotine link=topic=27675.msg775098#msg775098 date=1196599967 a dit:
La france retrouve l'italie pour l'euro 2008... et tombe dans le groupe de la mort.

Même pas peur ! ! ! On va tous les croquer :knuppel: :tickedoff:
 

A rod

New Member
Bravo Ceara, la boulette du match, et bien en plus, mais contre Caen, l'équipe contre laquelle tu peux prendre des points, surtout chez toi (plus mauvaise équipe à l'extérieur quand même), et redonner confiance au Parc, et voilà, tout raté...
Sinon je suis atterré des commentateurs sportifs, Lille-OM : tête suite à un corner sur Mandanda = "arrêt exceptionnel..." Tony Sylva fait une parade certes chanceuse mais bien + énorme = "arrêt de Sylva", faut voir l'objectivité.
Et content pour Lens qui se re-lance, et Valenciennes qui écrase Rennes 3-0, ouep et au passage Lyon-Strasbourg 5-0, enfin des buts en L1, faut attendre le dimanche vu que pendant ce temps Bordeaux-Toulouse 4-3.
 

babachetet

New Member
Tom64 link=topic=27675.msg774642#msg774642 date=1196513319 a dit:
Pour ce week end j'annonce:
- le match nul de Paris à l'extérieur  :chessy:
- la victoire lyonnaise  :tickedoff:
- La victoire de Sochaux face au Lensois :wink2:
- La défaite de Marseille  :blink:

Comme quoi faut arreter de penser que lens c'est de la m :spam1:
 

Tom64

New Member
babachetet link=topic=27675.msg775669#msg775669 date=1196678286 a dit:
Comme quoi faut arreter de penser que lens c'est de la m :spam1:

Ben je suis pour Sochaux :biggrin: :biggrin: :biggrin:, donc je vais pas mettre en prono. Lens ! :pascompris;
 

epyh77

New Member
marx23 link=topic=27675.msg781139#msg781139 date=1197410366 a dit:
om -liverpool

0-4 :arrow2:

liverpool :aplause:

Bah OM = Olympique (de) Merde non ? c'est pas ça la traduction ? :laugh:
Quand je pense qu'on parle de givet en equipé de france quel boulet ce mec ... digne d'un dhorasso ou pedretti
 

Tom64

New Member
Rodriguez et Givet ils peuvent retourner au centre de formation, Ziani peut revenir à Sochaux (ça me ferait plaisir à Marseille il ne fait rien), Zenden il faut qu'il joue un peu en Cfa, Cissé n'a rien apporté ! ! ! :tickedoff: ! ! !
En même temps ils sont "un peu" escusable, c'était Liverpool :blink:
 

Olivier31

New Member
Tom64 link=topic=27675.msg781513#msg781513 date=1197470464 a dit:
En même temps ils sont "un peu" escusable, c'était Liverpool   :blink:
Personne n'a excuse le Téfécé lors du 4-0 à Anflied :closedeyes:
Et je préfère prendre 4 pions à l'extérieur au passage...
 
Etant lyonnias, je l'avoue, j'aurai pas donné 10 sous pour la qualif de lyon après les résultats contre glasgow et le barca aux match allers.

Ils se sont bien débrouillés.

Comme dirait Aulas, on a offert la qualif à Canal +.
 

Olivier31

New Member
floriandelyonampere link=topic=27675.msg782473#msg782473 date=1197561668 a dit:
Comme dirait Aulas, on a offert la qualif à Canal +.

C'est bien de lécher le cul de l'un (anal+) parceque l'autre (tf1) a préféré diffuser marseille Liverpool... :closedeyes:

Et puis ce même Aulas a bien craché sur Anal+ après la défaite à Toulouse. Mais bon, la mémoire est décidement courte pour certains. :laugh:
 

Ca peut vous intéresser