Le juri est assez DUR sur Paris/Créteil/Versailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BIJOUX

New Member
Donnez-moi votre opinion à toutes celles qui ont passe les PTP et les APA sur PARIS/CRETEIL/VERSAILLES.

Je pensais m'en tirer pour les APA 14/20 alors que je n'ai eu que 12/20, je trouve qu'avec tout le boulot qu'on fait, le juri devrait un peu plus respectueux

Et pour les PTP 11/20, je trouve que pour improviser, faut avoir une certaine techtche et imaginer ce uqi se passserait, bon d'accord j'ai un peu raté la partie informatique, mais bon, je pense que c'est au niveau de la parole que cela se passe.

C'est pourquoi, je trouve que le juri de P/C/V/ est dur par rapport à la Province, qui eux s'en tirent avec des 16/17/19 voir 20/20 .... Incroyable ....... NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
 

imported_eloiiz

New Member
Peut être que les étudiants de province ont mieux présentés leurs actions ... Et tout le monde n'a pas eu des 16, 17 etc etc, toutes les notes ont été données donc ... Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque dureté du jury, les exigences doivent être les mêmes à mon sens ... Mais après ....
 

BIJOUX

New Member
Ce n'est pas de la jalousie c'est juste de voir le travail qui a été fait et non récompensé.!!!!!!!!!!!!!!!
 

titepuce92

New Member
Reina a dit:
Je pensais m'en tirer pour les APA 14/20 alors que je n'ai eu que 12/20, je trouve qu'avec tout le boulot qu'on fait, le juri devrait un peu plus respectueux

C'est pourquoi, je trouve que le juri de P/C/V/ est dur par rapport à la Province, qui eux s'en tirent avec des 16/17/19 voir 20/20 .... Incroyable ....... NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

c'est un oral donc tout ce que tu as fait avant ils s'en fichent ils veulent une bonne prestation, une mise en valeur de ton travail

moi j'étais en action co et je m'en suis très bien tirée donc je ne pense pas que la province soit mieux notée
 

imported_eloiiz

New Member
Le principal c'est que tu as eu ton BTS ! Peut être que ta prestation le jour de l'oral était un peu en dessous et que tu aurais pu mieux faire ! Tu sais, parfois il ne faut pas trop chercher ... et puis, les notes que tu espérais avoir ne sont pas très éloignées de celles obtenues réellemnt, comme quoi ...
 
C'est parceque nous, les provinciaux, on a déjà pas de chance de vivre à la capitale de la france, donc les jurys ne vont pas nous assassiner sur les notes...

putain franchement il y a des TALC des fois :lol:
si ton oral vaut 12, alors tu auras 12
si ton oral vaut 19 alors tu auras 19
arrete de te retourner le cerveau pour une question d'académie ou de situation géographique...
 

webm

Best Member
Je termine en disant que ce n'est pas le bon forum. Il existe un sujet pour les impressions, si vous le retrouvez, vous le relancez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser