Le Packaging

jojonath

New Member
Bonjour à tous,

J'ai une fiche sur le packaging, j'aurais aimé connaitre des entreprises qui orientent leur stratégies sur le packaging de leurs produits. Je manque grave d'exemple !! Quelles entreprises se distinguent grace à cela, quels produits récents ont un packaging très vendeur... MERCI BEAUCOUP, j'aimespère que vous pourrez m'épauler ! bon courage à vous tous pour la fin des exams. :cool:
 

Aya163

New Member
jojonath link=topic=28403.msg261035#msg261035 date=1149588321 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai une fiche sur le packaging, j'aurais aimé connaitre des entreprises qui orientent leur stratégies sur le packaging de leurs produits. Je manque grave d'exemple !! Quelles entreprises se distinguent grace à cela, quels produits récents ont un packaging très vendeur... MERCI BEAUCOUP, j'aimespère que vous pourrez m'épauler ! bon courage à vous tous pour la fin des exams. :cool:

Les bouteilles Suze, le café San Marco...
Va sur ce site http://www.admirabledesign.com/Packaging-et-art-Oui
Mais ce lien je l'ai trouvé sur ce site, vas dans recherche et tu trouveras des tas d'informations à ce sujet :wink2:
 

liloudelapao

New Member
si c'était possible, j'aimerais faire un thème sur le packaging et j'ai 2 bouquin mais pas d'article d'une autre source que le net en auriez-vous???
Ce serai simpa merci :blush:
 

bernard2

New Member
et meme comme ca en passant, ca peut etre interressant de voir comment les fabricants de cigarettes (lucky strike et basics en particulier) proposent de nouveaux packaging pour les paquets de cigarettes: coulissant, en metal, avec une petite vitre pour voir combien de clope tu t'es enfilées
enfin c'est comme ca en passent
bon courage
 

Ca peut vous intéresser