le passage en deuxieme année bts nrc

kirikou451

New Member
Bonjour jai redu trois devoirs de chaque matirèe mais que 2 en anglais jai la moyenne partou sauf en français ou jai 8,25 et en anglais 5 pour le reste jaide très bonne moyenne , a votre avis le faitq uejai rendu que 2 dvoirs sur 4 enanglais va til m'empecher le passage ?
 

xayide

New Member
ce n'est qu'un avis mais je ne pense pas que cela t'empechera de passer, cependant peut etre que le cned sanctionnera ton manque d'assiduté mais bon de toute façon tu le saura bientot puisque les conseils se déroulent cette semaine pour la plus part. :wink2:
 

Claiirie

Best Member
Le cned juge sur l'envoi de devoirs, tu en as rendu 2/4 c'est pas super mais au moins il y en a deux et pourront quand même juger de ta prestation.
Donc si je ne me trompe pas, dans ton cas tu as rendu quand même des devoirs, si tu as une bonne moyenne dans les autres matières je ne crois pas qu'on ne te laisse pas passer.
Mais attention à l'assiduité car les professeurs pourront en parler sur ton dossier et donc ça peut jouer en ta défaveur pour ton dossier de passage de l'examen (carton violet qu'on t'enverra en 2e année).
 

Ca peut vous intéresser