le pays dans 10ans?

méliza

New Member
nsg03 link=topic=45006.msg473510#msg473510 date=1168969438 a dit:
Ca m'étonnerai que l'on voit beaucoup de roumains ou bulgare en france, car on laisse nos frontières fermées jusqu'a 2011.

Si je peux me permettre il ya énormement de roumains qu'ils viennent s'installer en France. Arréte de croire ce que l'on dit, c'est pas parce que les frontiéres sont fermées jusqu'en 2011 qu'il n'y a aucun roumains
De plus j'ai vu récemment un reportage sur eux, qu'ils sont nombreux à dormir dans les rues, et que si ils sont en France c'est pour trouver du travail .
La France est entiérement responsable de ce qu'il se passe dans notre pays. Au lieu de faire avancer les choses j'ai l'impression qu'on régresse.
 

marx23

New Member
poulpi13 link=topic=45006.msg473189#msg473189 date=1168949002 a dit:
a : attention je n'ai jamais denigré les immigrés arabes j'ai de nombreux amis   qui les sont et qui ont le meme avis que moi ) lorsque dans les cités en bas des blocs vous voyez garés en bas que des mercedes , bmw, audi ou autre ca fait maroner non!!! lorsque pour aller chez le medecin une meme carte vitale sert a toute la famille c'est pas normal non!!!!

aprés des débats palpitant et marrant avec nsg je vais te dire ce que je lui est dit .


pourquoi tu te sens tu obligée de préciser que tu as des amis arabes ? comme dirais l'autre c'est en comptant le nombre de noir ou d'arabe autour de toi que tu prouve que tu as des tendances xénophobes, car la personne qui accepte la présence des étrangers;
- ne compte pas les noir et arabe qu'il connait.
le "je peut pas etre raciste vue que je connais des arabes"  est le pure argument du raciste justement .

attention je dis pas que tu es raciste mais t'es propos le laisse penser
 

nsg03

New Member
marx23 link=topic=45006.msg473919#msg473919 date=1169026110 a dit:
aprés des débats palpitant et marrant avec nsg je vais te dire ce que je lui est dit .


pourquoi tu te sens tu obligée de préciser que tu as des amis arabes ? comme dirais l'autre c'est en comptant le nombre de noir ou d'arabe autour de toi que tu prouve que tu as des tendances xénophobes, car la personne qui accepte la présence des étrangers;
- ne compte pas les noir et arabe qu'il connait.
le "je peut pas etre raciste vue que je connais des arabes"  est le pure argument du raciste justement .

attention je dis pas que tu es raciste mais t'es propos le laisse penser
tu veux pas l'appeler sur son portable comme ca tu me laissera tranquil
 

nsg03

New Member
méliza link=topic=45006.msg473902#msg473902 date=1169024043 a dit:
Si je peux me permettre il ya énormement de roumains qu'ils viennent s'installer en France. Arréte de croire ce que l'on dit, c'est pas parce que les frontiéres sont fermées jusqu'en 2011 qu'il n'y a aucun roumains
De plus j'ai vu récemment un reportage sur eux, qu'ils sont nombreux à dormir dans les rues, et que si ils sont en France c'est pour trouver du travail .
La France est entiérement responsable de ce qu'il se passe dans notre pays. Au lieu de faire avancer les choses j'ai l'impression qu'on régresse.
Ceux la ne sont pas venu légalement alors.
Arrete de croire ce que l'on te dit a la TV.
 

méliza

New Member
nsg03 link=topic=45006.msg474078#msg474078 date=1169034109 a dit:
Ceux la ne sont pas venu légalement alors.
Arrete de croire ce que l'on te dit a la TV.
Ben si dit toi ils sont venu légalement, les personnes dont je parle avait des papiers. :chessy:
Ils ont même dit que leur seul but etait de gagner un peu d'argent car la France rapporte beaucoup et apres ils comptaient retourner dans leur pays.
Je ne fais que de répéter ce qu'ils ont dit
Bref...........
 

NADIA75

New Member
Le cancre link=topic=45006.msg473091#msg473091 date=1168942009 a dit:
Je te plussoie et je rajouterais pour nsg qui fustige les amateurs de star ac, qu'interdire l'immigration aux etrangers n'est pas si facile si tu consideres le fait que la France a construit une majeure partie de sa richesse en pillant des territoires Africains.

D'ailleurs, je souligne le fait que dans un de tes phrases, tu parles d'un malien qui s'installerait en France et partagerait la misere, apparemment tu ne considererait pas le fait qu'un anglais, americain, belge, etc... immigre ici pour vivre dans la misere. Il serait forcemment riche selon toi, je suis sur que c'est le fond de ta pensée, et cette pensée est discriminatoire.

Ouvre les yeux et regarde le nombre de jeunes africains dans nos facultés... (faculté veut dire etude superieur, donc un diplome pour acquerir des competences pour pretendre mieux a devenir eboueur ou balayeur) Et je pense qu'il doit bien avoir des Maliens dans le lot.

Ensuite, la logique de l'immigration signifie que si tu interdis a des personnes physiques d'entrer en territoire francais et y  vivre, tu devrais logiquement interdire tout produit etranger de rentrer en territoire francais. C'est en tout cas, a mon sens, une logique basé sur les convictions politiques sans se montrer discriminatoire.

De plus, la France, il y'a pas si longtemps que ca (car c'est entrain de changer avec des Mr Sarko en pleine bourre) s'auto proclamais terre d'exil. (drot d'asile pour toute les populations victime de la misere)


merci le cancre
j'avais la flemme d'expliquer à mr nsg certaines choses de la vie

je rajouterai que le taux d'étranger en france n'a pas augmenté depuis des années mais aujourd'hui on n'en plus besoin ils ont fait ce qu'ils avaient à faire et aujourd'hui nous laisse croire que toute la misére de la france et du aux  étrangers
 

poulpi13

New Member
marx23 link=topic=45006.msg473919#msg473919 date=1169026110 a dit:
aprés des débats palpitant et marrant avec nsg je vais te dire ce que je lui est dit .


pourquoi tu te sens tu obligée de préciser que tu as des amis arabes ? comme dirais l'autre c'est en comptant le nombre de noir ou d'arabe autour de toi que tu prouve que tu as des tendances xénophobes, car la personne qui accepte la présence des étrangers;
- ne compte pas les noir et arabe qu'il connait.
le "je peut pas etre raciste vue que je connais des arabes"  est le pure argument du raciste justement .

attention je dis pas que tu es raciste mais t'es propos le laisse penser

ben voila fallait bien que mon message soit detourné et qu'on cri au racisme!!!
faut arreter de se voiler la face merde voyez le manque de respect de certain autour de nous ( et quand je dis "nous" c'est les francais!mais pas que les "bien blancs" comme il a été dit plus haut mais tout ceux ayant la nationalité et qui respecte leur pays)!

et beaucoup pensent comme moi (toutes origines confondues ) et en ont marre que certains vivent sur le compte des autres et massacrent tout autour d'eux.

arretez de voir le racisme partout c'est fatiguant, oui je fais de la discriminaton mais pas raciale mais contre les cons qui ne respectent rien autour d'eux et qui attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec et peu importe leurs origines "blanc beur black catho musulman boudiste " je l'aime pas et m'en cache pas!
 

marx23

New Member
poulpi13 link=topic=45006.msg474942#msg474942 date=1169113065 a dit:
ben voila fallait bien que mon message soit detourné et qu'on cri au racisme!!!
faut arreter de se voiler la face merde voyez le manque de respect de certain autour de nous ( et quand je dis "nous" c'est les francais!mais pas que les "bien blancs" comme il a été dit plus haut mais tout ceux ayant la nationalité et qui respecte leur pays)!

et beaucoup pensent comme moi (toutes origines confondues ) et en ont marre que certains vivent sur le compte des autres et massacrent tout autour d'eux.

arretez de voir le racisme partout c'est fatiguant, oui je fais de la discriminaton mais pas raciale mais contre les cons qui ne respectent rien autour d'eux et qui attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec et peu importe leurs origines "blanc beur black catho musulman boudiste " je l'aime pas et m'en cache pas!

non mon poulpi ce n'est pas de la parano juste ici c'est devenue tabou d'utiliser le mots xénophobes, tu veu que je te donne la déf de  de xénophobes: peur de l'étranger , rejetant ainsi la faute de ses problèmes personnels sur le dos d'un bouc émissaire, ya des cons  partout oui, mais ta phrase dit qu'il  ya  plus de con chez les etrangers qu'ailleur chose.

tu aurais dit j'en ai marre de mecs qui sont au chomage et qui roule en mercedes vivant des allocations  on aurais dit oui, mais toi ta phrases c'est :


attention je n'ai jamais denigré les immigrés arabes j'ai de nombreux amis     du genre il y a qu'eu qui font ça, mais ce que je prefere le plus c'est le "J'ai de nombreux amis arabes" comme si tu voulait te dédouaner de ce que tu venais d'ecrire. :chessy: cela montre bien que tu était conscient que ta phrase était outrageuse

bref c'est du HS mais faut appeler un chat un chat car j'en ai marre aussi des tabous du genre oui tu es parano, car ta phrase pris comme telle est raciste, peut etre que toi tu l'es pas, si tu l'était c'est pas un problème c'est qu'un débat.

quand tu parle d'immigrés arabe tu veux surement parlé de Français d'origine arabe nan ? car la une bonne partie ont la nationalités française de ce que tu appel les immigrés arabes sont donc  aussi français que toi,non ?  :laugh:
recentrage.
 

patchouli

New Member
poulpi13 link=topic=45006.msg469379#msg469379 date=1168533693 a dit:
mdr
mais si le prix de l'immoblilier baisse c'est que les taux d'interet auront augmenté donc du coup ca reviendra au meme pour nous on pourra rien se payer!!
t as raison mis a part les inondations je vois pas d'autres moyens pour devenir proprio!!!!
Bonjour,
excuse moi mais je voudrais réagir sur tes propos...

Il ya 20 ans de cela (tes parents s'en souviendront peut etre...LOL) les taux d'interets étaient de l'ordre de 7 à 11% et bizarrement c'est à cette meme période que le taux d'accession à la propriété a commencé à croitre....
Si il est si difficile d'acheter aujourd'hui c'est certe à cause des prix de l'immobilier qui sont trés élevés mais aussi ne l'oublions pas, à cause de la baisse du pouvoir d'achat des francais et de la stagnation de leurs salaires....
 

poulpi13

New Member
ils vont baissés car les taux d'interet reaugmentera donc la demande diminura .. c'est tout.
du moins c'est mon opinion. je suis loin d'etre une economiste :wink2:
 

Le cancre

New Member
marx23 link=topic=45006.msg475094#msg475094 date=1169123716 a dit:
non mon poulpi ce n'est pas de la parano juste ici c'est devenue tabou d'utiliser le mots xénophobes, tu veu que je te donne la déf de  de xénophobes: peur de l'étranger , rejetant ainsi la faute de ses problèmes personnels sur le dos d'un bouc émissaire, ya des cons  partout oui, mais ta phrase dit qu'il  ya  plus de con chez les etrangers qu'ailleur chose.

tu aurais dit j'en ai marre de mecs qui sont au chomage et qui roule en mercedes vivant des allocations  on aurais dit oui, mais toi ta phrases c'est :


attention je n'ai jamais denigré les immigrés arabes j'ai de nombreux amis     du genre il y a qu'eu qui font ça, mais ce que je prefere le plus c'est le "J'ai de nombreux amis arabes" comme si tu voulait te dédouaner de ce que tu venais d'ecrire. :chessy: cela montre bien que tu était conscient que ta phrase était outrageuse

bref c'est du HS mais faut appeler un chat un chat car j'en ai marre aussi des tabous du genre oui tu es parano, car ta phrase pris comme telle est raciste, peut etre que toi tu l'es pas, si tu l'était c'est pas un problème c'est qu'un débat.

quand tu parle d'immigrés arabe tu veux surement parlé de Français d'origine arabe nan ? car la une bonne partie ont la nationalités française de ce que tu appel les immigrés arabes sont donc  aussi français que toi,non ?  :laugh:
recentrage.

Bon sang je t'aime bien marx23. je me doutais deja un peu quand je voyais nsg te denigrer. Maintenant je sais. On va faire une alliance tout les deux. Contacte moi par mp pour plus d'informations. A bientot ;-)
 

charlines

New Member
nsg03 link=topic=45006.msg475403#msg475403 date=1169140748 a dit:
Surtout que les prix de l'immobilier stagnent et dans peu de temps les prix vont baisser de nouveaux.

Les prix de l'immobilier ne stagnent pas en cemoment, bien au contraire, les gens ont peur , peur de ne pas pouvoir vivre correctement, alors ils vendent leurs biens a des prix exhorbitants...
Mais je suis bien d'accord lorsque tu dis que les prix vont baisser, ils seront bien obligés d'ailleurs !! :smile:
Le pouvoir d'achat et les taux d'intérêt seront tels que le marché devra se réguler !! :wacko:
 

nsg03

New Member
Le cancre link=topic=45006.msg475731#msg475731 date=1169195701 a dit:
Bon sang je t'aime bien marx23. je me doutais deja un peu quand je voyais nsg te denigrer. Maintenant je sais. On va faire une alliance tout les deux. Contacte moi par mp pour plus d'informations. A bientot ;-)
Houla, deja que marx23 devait passer chez moi hier soir pour qu'on s'explique (chose qu'il na pas fait biensur) si tu t'ammènes la dedans ca va etre marrant.
 

Le cancre

New Member
nsg03 link=topic=45006.msg476080#msg476080 date=1169220990 a dit:
Houla, deja que marx23 devait passer chez moi hier soir pour qu'on s'explique (chose qu'il na pas fait biensur) si tu t'ammènes la dedans ca va etre marrant.
C'est toi qui me fait marrer nsg, tu fais marrer tout le forum meme :laugh:
 

marx23

New Member
nsg03 link=topic=45006.msg476111#msg476111 date=1169224326 a dit:
ne prend pas ton cas pour une généralité mr cancre
nan nan je confirme t'es bien marrant, avec ton nationalisme breton et ta pseudo musique de skin head cool ( mais raciste)  comme tu dis  si bien lool

bref passons
 

nsg03

New Member
marx23 link=topic=45006.msg476151#msg476151 date=1169229839 a dit:
nan nan je confirme t'es bien marrant, avec ton nationalisme breton et ta pseudo musique de skin head cool ( mais raciste)  comme tu dis  si bien lool

bref passons
ouaw 2 ca fait beaucoup sur le nombre d'inscrit....
 

Le cancre

New Member
nsg03 link=topic=45006.msg476111#msg476111 date=1169224326 a dit:
ne prend pas ton cas pour une généralité mr cancre
Toi tu cherches a faire rire personne, c'est pour ca qu'tu te rends compte de rien. Reste comme tu es, les mecs naturels comme toi c'est les meilleurs.

bref, j'arrete de pourrir ce topic (notez bien ca Mrs les modos :smile:))
 

Ca peut vous intéresser