le russe ?

student09

New Member
Bonjour à tous ce qui étudient le russe ! Privet vsem, kto izutchaet russkij yazyk!

Si vous avez des questoins (grammaire, culture, etc.), je serai ravie de vous répondre.

Bonne chanse à tous/Udatchi vsem!
 

délire

New Member
cdravstvouitié !

otchin troudno gavarit po rouski. No ia tak lioubliou eto iasika.

Comme tu peux le remarquer les accords ne sont pas ma tasse de thé. NAGDAL est un véritable casse tête.
J'ai tous essayé, tableau, recherche sur le net. Je pense qu'il n'y a qu'une solution : :cry:

v aprile ia bila russii ce moievo cin. Mi esdim rossiy kajdi vce 2 goda. Moscy; Noguinsk; Iaroslava, Camara, Sank petersbourg... Kak ia lioubliou
 

student09

New Member
délire link=topic=63925.msg1054047#msg1054047 date=1227093589 a dit:
cdravstvouitié !

otchin troudno gavarit po rouski. No ia tak lioubliou eto iasika.

Comme tu peux le remarquer les accords ne sont pas ma tasse de thé.  NAGDAL est un véritable casse tête.
J'ai tous essayé, tableau, recherche sur le net. Je pense qu'il n'y a qu'une solution : :cry:

v aprile ia bila russii ce moievo cin. Mi esdim rossiy kajdi vce 2 goda. Moscy; Noguinsk; Iaroslava, Camara, Sank petersbourg... Kak ia lioubliou

Non, tu parles bien/Net, ty horocho govorich'. L'essentiel c'est parler/Glavnoe - govorit'.

Et c'est très bien de voyager aussi, cela permet de découvrir le pays et d'entendre la langue/Puteshestvovat' - jeto otchen' horocho, jeto pozvolyaet uznat' stranu i uslychat' yazyk.

Bravo, il faut continuer comme ça/Bravo, tak derzhat'!
 

délire

New Member
спасибо merci
где ты изуцал рускии язик ?
Я почти сама изучала. Вот почему ето так трудно.
если ты хочешь мы будим расговорить в етом сайте ?
ето немножка практика :wink2:

Où as tu appris la langue russe ?
j'ai presque appris toute seule (moi même). Voilà pourquoi c'est très difficile.
Si tu veux, nous pouvons parler sur ce cite ?
ça fait un peu de pratique :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Autres langues 1
BTS - Autres langues 53

Ca peut vous intéresser