l'epilation, oui mais quelle méthode ?

lenou94

New Member
9millimetres link=topic=33646.msg811049#msg811049 date=1200579926 a dit:
Moi je m'epile mais je rase, j'aimerais bien avoir l'ecoule de m'epiler mais la douleur m'effraye. Rien que pour ca je dis. Chapeau les nanas. Comment faites vous pour vous infliger une douleur pareil. Je l'ai fait une fois dans la partie la plus sensible du corps masculin. Ca pique c'est attroce. Et en plus ca saigne.  :wacko:
oula t'y es allé à la barbare lol !!!!
bon mon homme s'épile que les sourcils (au milieu pour véiter le M Mc donalds lol)...
 

Mlle G

Best Member
titetitounette link=topic=33646.msg811029#msg811029 date=1200578877 a dit:
Bon je tiens à me féliciter toute seule.....
:aplause: :aplause: :aplause:
Hier ma premiere fois à la cire.... ça faisait au moins 4ans que j'hésitais car je suis une trouillarde et une douillette.... Et hier mon esthétitienne préférée (ma petite belle soeur) m'a épilé les demi jambes....
Verdict: je recommencerais (mais pas toute seule... :blush:) et la douleur est beucoup moins horrible que je ne le pensais!!!!!
:dacc: :dacc: J'ai les jambes toutes douces.... lol
Les jambes ça fait moins mal que le maillot?
 

lenou94

New Member
Mlle G link=topic=33646.msg811152#msg811152 date=1200583770 a dit:
Les jambes ça fait moins mal que le maillot?
c'est 2 douleurs différentes je dirais... ce qui fait plus mal au niveau du maillot c'est quand elle remet une couche de cire chaude sur la partie déjà épilée... alors que les jambes c'est quand elle arrache la bande lol mais juste sur le coup
 

gazou94

Best Member
lenou94 link=topic=33646.msg811180#msg811180 date=1200585030 a dit:
c'est 2 douleurs différentes je dirais... ce qui fait plus mal au niveau du maillot c'est quand elle remet une couche de cire chaude sur la partie déjà épilée... alors que les jambes c'est quand elle arrache la bande lol mais juste sur le coup
+1 ce ne sont pas les même poils ni la même qualité de peau. Perso les jambes je ne supporte pas :chessy:
 

Mlle G

Best Member
lenou94 link=topic=33646.msg811224#msg811224 date=1200586971 a dit:
ah wé mais pas top pour ton homme nan ?
Non mais c'était de l'humour hein :laugh: :notstupide: allé pas croire que je suis la femme des cavernes :laugh: vous êtes fouuuuu
J'au juste dis que j'irai le faire chez l'esthéticienne au printemps. Pour l'instant je m'épile moi même.
 

lawent

New Member
Mlle G link=topic=33646.msg811228#msg811228 date=1200587249 a dit:
Non mais c'était de l'humour hein  :laugh:  :notstupide: allé pas croire que je suis la femme des cavernes  :laugh: vous êtes fouuuuu
J'au juste dis que j'irai le faire chez l'esthéticienne au printemps. Pour l'instant je m'épile moi même.

:aplause:
 

Zouillette

New Member
Pinaise, je me souviens que j'avais essayé les jambes avec des bandes de cire froide : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'était juste horrible !! J'avais beau soi-disant la réchauffer dans les mains, c'était une horreur. Comme je le faisais avant avec de la cire chaude, c'était très bien, et j'avais voulu voir ce que cela donnait avec de la froide, résultat : trop mal !
Maintenant je m'épile à l'épilateur, que les jambes, le reste, rasoir !

Une petite blague à propos de ma mère et de l'épilation, perso, j'étais morte de rire quand elle me l'a raconté.

Bon, avant tout, il faut savoir que ma mère n'est plus trop jeune, et quand cela s'est passé, elle devait avoir 60 ans. Elle s'est toujours rasée. Et elle se coupait souvent les derniers temps. Alors je lui disais que moi je m'épilais et que ca faisait un peu mal, disons que ca picotait au début. Après de long mois de travail acharné de ma part, elle s'est enfin décidée et en a acheté un.
Elle m'en avait rien dit. V'la ti pas qu'un beau jour, au téléphone, elle me dit : j'ai essayé de m'épiler avec la machine, ben hein, ca fait trèèèèèèès mal !!! Je lui réponds, ben au début, c'est normal que ca pique un peu, mais au bout de quelques temps, la sensation de picotement s'estompe. Elle me dit : haa non, je vais plus recommencer ! J'ai vraiment eu mal !
Après quelques questions sur l"acte", je me suis appercue que ma mère n'avait pas du tout commencé par les jambes, ni par les aisselles................... Mais directement, et franco, hein, pas du genre, j'essaie un peu au bord, histoire de tester la chose, ben.. là ou ca fait le plus mal !! lol !! j'étais trop morte de rire ce jour là ! C'est vrai qu'elle a du souffrir beaucoup !!
 

vir9inie

New Member
Rasoir maillot (je suis toujours rouge si j'épile, c'est moche)
Cire pour les aisselles (je supporte et l'épilateur m'égratigne)
épilateur pour les jambes
 

Ca peut vous intéresser