l'epilation, oui mais quelle méthode ?

o0marion0o

New Member
Epilation au laser

noila link=topic=33646.msg811982#msg811982 date=1200674995 a dit:
Qui a déjà essayer ? Ca marche vraiment ??
demande a tite puce il me semble qu'elle a essayée et en est contente :smile:
 

noila

New Member
Epilation au laser

Mlle G link=topic=33646.msg811992#msg811992 date=1200675710 a dit:
de quoi donc?


EPILATION AU LASER SINON VOUS CONNAISSEZ PAS UN EPILATEUR SILENCIEUX PARCE QUE LE MIEN FAIS TROP DE BRUIT ET CA DERANGE.
 

tite puce

Best Member
Epilation au laser

o0marion0o link=topic=33646.msg812176#msg812176 date=1200686395 a dit:
demande a tite puce il me semble qu'elle a essayée et en est contente  :smile:

Exact ! C'est long (6 à 8 séances et 1 d'entretien chaque année) mais la différence est là.
Après ça reste couteux notamment pour les jambes et il faut bien entendu éviter de s'épiler entre les séances de laser.
 

morice

Best Member
Il y a des hommes dans le coin? ça marche bien les crèmes pour les parties sensibles? :unsure:
j'ai eu pas mal de retour d'irritation et avant de me lancer là dedans, je préfère savoir si je vais me bruler les burnes :chessy: :laugh:
 

o0marion0o

New Member
morice link=topic=33646.msg812453#msg812453 date=1200742583 a dit:
Il y a des hommes dans le coin? ça marche bien les crèmes pour les parties sensibles? :unsure:
j'ai eu pas mal de retour d'irritation et avant de me lancer là dedans, je préfère savoir si je vais me bruler les burnes :chessy: :laugh:
c'est à déconseiller, les crèmes sont bourrés de produits chimique (pour que les poils tombent tous seul en meme temps c'est pas étonnant) mieux vaut raser ou épiler si tu as le courage
 

barbyturixx

New Member
Je viens de commencer l'épilation au laser sur le maillot, j'ai eu ma 1ere séance le 14/01, et pour l'instant pratiquement aucun poil n'a repoussé, à part un ou deux incarné..beurk
Je ne m'attendais pas à des résultats aussi rapides..
 

lamissu

New Member
o0marion0o link=topic=33646.msg812551#msg812551 date=1200746495 a dit:
c'est à déconseiller, les crèmes sont bourrés de produits chimique (pour que les poils tombent tous seul en meme temps c'est pas étonnant) mieux vaut raser ou épiler si tu as le courage

Mais c'est bienecrit dessus qu'on peut l'utiliser pour le maillot non ?
j'utilise la crème veet depuis plus d'un an là, donc cest dangeureux ? :blink:
 

vir9inie

New Member
Mais c'est bienecrit dessus qu'on peut l'utiliser pour le maillot non ?
j'utilise la crème veet depuis plus d'un an là, donc cest dangeureux ? blink

Non, le maillot ca va, car c'est de la peau... mais plus on s'approche des muqueuses et ce genre de choses, et plus c'est déconseillé !
 

gazou94

Best Member
lamissu link=topic=33646.msg842874#msg842874 date=1203780245 a dit:
Mais c'est bienecrit dessus qu'on peut l'utiliser pour le maillot non ?
j'utilise la crème veet depuis plus d'un an là, donc cest dangeureux ? :blink:
de toute façon que tu rase ou épile à la creme, le résulat est le même, et le poil repousse dans toute sa splendeur :laugh:
 

sarah75

New Member
gazou94 link=topic=33646.msg843914#msg843914 date=1203929328 a dit:
de toute façon que tu rase ou épile à la creme, le résulat est le même, et le poil repousse dans toute sa splendeur :laugh:
oui et avec la cire, il me semble qu'il est plus fin
 

sarah75

New Member
Cybercomett link=topic=33646.msg844380#msg844380 date=1203952146 a dit:
Moi j'ai toujours utilisé aussi la crème dépilatoire, c'est mauvais ? :blink:

Je n'aime pas souffir :biggrin:
si je compare la sensation que j'ai quand ça repousse, la crème dépilatoire m'irrite, je ne supporte pas !
alors qu'avec la cire c'est doux
 

lamissu

New Member
:laugh: :laugh: je crois que ladouleur ne disparait pas à la longue hin

c'est juste que tu finiras par t'habituer :chessy: [sub]si on peut s'habituer à la douleur[/sub] :fleche: :fleche:
 

samialeslie

New Member
Non ça va c'est pas agréable c'est sur mais c'est pas non plus le bagne.
Moi par exemple pour le maillot j'ai beaucoup souffert les 3 premières fois et maintenant ça va. Et puis ça dépend déjà tout le monde ne réagit pas pareil. Et puis la douleur ne dure que 10 secondes après plus rien.
 

clyne84

New Member
le plus douloureux c derriere les cuisses :cry:

moi maintenant je sens presque plus rien, on s'y habitue facilement surtout que les poils sont plus fins et moins nombreux
 

Ca peut vous intéresser