l'epilation, oui mais quelle méthode ?

ashtray_girl

New Member
o0marion0o link=topic=33646.msg697865#msg697865 date=1187773557 a dit:
Ca dépends la manière dont on le fait, l'intégral c'est chaud ! sinon le reste c'est faisable.

Oui je parlais bien sûr de l'intégral !
On peut se blesser en ne tirant pas comme il faut sur les lèvres, ou près des muqueuses.
Après, pour un maillot classique, ou un peu échancré, c'est vite et bien fait soi-même avec de la cire orientale.
 

samialeslie

New Member
Moi ça fait trois fois que je teste le maillot en institut après de longue année de rasoir, la 1ère fois les maillot simple et depuis 2 fois le maillot brésilien. J'ai envie de tester l'intégral ou semi intégral mais j'ai peur :arrow2:
 

dununfolette

Best Member
Première fois que je teste le maillot (simple) en institut...
Ben... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEUH ! :zarbi:
Mais maintenant c'est nickel :wub

Par contre je ne me risquerais pas à le faire seule ! :notstupide:
 

secret2007

New Member
a ok bon je vais peut être me motiver pour aller chez l'esthéticienne alors!!! :unsure:
 

samialeslie

New Member
dununfolette link=topic=33646.msg698973#msg698973 date=1187869751 a dit:
Première fois que je teste le maillot (simple) en institut...
Ben... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEUH ! :zarbi:
Mais maintenant c'est nickel :wub

Par contre je ne me risquerais pas à le faire seule ! :notstupide:

Bravo Dun toutes mes félicitations pour t'être décider :dacc: :aplause: ... moi aussi j'ai un peu mal encore mais tu vas voir la 2ème fois ça fera encore moins mal et ....
Et quand tu vas voir à quel vitesse pousse ensuite les poils tu va vite jeter ton rasoir :wink2:
 

alexandra2305

New Member
samialeslie link=topic=33646.msg699633#msg699633 date=1187940735 a dit:
Bravo Dun toutes mes félicitations pour t'être décider  :dacc:  :aplause: ... moi aussi j'ai un peu mal encore mais tu vas voir la 2ème fois ça fera encore moins mal et ....
Et quand tu vas voir à quel vitesse pousse ensuite les poils tu va vite jeter ton rasoir  :wink2:

C'est clair que c'est mieux que le rasoir ... le probleme avec la cire c'est qu'il faut laisser pousser !!!!
 

Lady G.

New Member
alexandra2305 link=topic=33646.msg700138#msg700138 date=1187972348 a dit:
C'est clair que c'est mieux que le rasoir ... le probleme avec la cire c'est qu'il faut laisser pousser !!!!

Carrément, moi j'ai un peu la honte quand j'arrive à l'Institut, même si c'est ma cousine qui me le fais!! :laugh:
 

louloute99

Best Member
Lady G. link=topic=33646.msg700184#msg700184 date=1187976154 a dit:
Carrément, moi j'ai un peu la honte quand j'arrive à l'Institut, même si c'est ma cousine qui me le fais!! :laugh:

en meme temps si c'est trop court, elle peut rien enlever, c'est le soucis de la cire
 

badine

New Member
j'ai fais un quasi-intégral à la crème dépilatoire ! ça va, ça m'a pas trop irrité, je suis contente... et mon copain aussi !  :wink2:
 

Lady G.

New Member
Hier, prise dans l'urgence (RDV piscine) j'ai décidé de ressortir mon épilateur, ennemi de toujours :biggrin:
Et bien à des endroits ça ne m'a pas fait trop mal!!!Je pense que c'est du au fait que j'ai abandonné le rasoir pour la cire (excellent choix :laugh: )
Par contre, derrière le genoux, même pas la peine d'y penser, j'ai fini au rasoir! :chessy: C'est bien parce que j'étais pressée!!

J'ai la forte impression que ça n'arrache pas bien le poil comme la core, mais plutôt que ça les sectionne à la base.

Je vais voir au bout de combien de temps ça repousse.

A suivre... :laugh:
 

célie

New Member
j'ai très envie d'investir dans un épilateur (les nouveaux avec air froid...) alors pour celles qui en ont déjà un :
- les poils repoussent pas avant combien de temps ?
- ça fait plus ou moins mal que la cire ? car j'ai déjà essayé et je crains pas énormément ...
- pour le mailllot et les aisselles c'est faisable (tête adaptable) ?
- quel modèle acheté ?

Merci d'avance de débroussailler mon esprit....
 

sandraHELP

New Member
:laugh:et ben moi j'achète la cire veet sans les bandes, elle s'applique avec la spatule juste après l'avoir faite chauffer au mico onde! c le top du top ! :chessy:

je me fais les sourcils, les dessous de bras, le maillot enfin l'integrale, mais pas les jambes trop chiant... :zarbi:

et la c la rentrér lundi pour moi donc hop hop hop épilation à gogo cette aprèm... :aplause:
 

liloone

Best Member
Et voila je viens de m'acheter un épilateur double tete Epilady de Hobbs ... 30 euros au lieu de 60 .... Je vais enfin avoir des jambes douces ! :wub :wub :wub
 

o0marion0o

New Member
liloone link=topic=33646.msg714190#msg714190 date=1189335957 a dit:
Et voila je viens de m'acheter un épilateur double tete Epilady de Hobbs ... 30 euros au lieu de 60 .... Je vais enfin avoir des jambes douces !  :wub :wub :wub
vive vente-privée !!! :biggrin: lol :wink2:

j'ai craqué sur cette vente je me suis achetée un appareil a raclette/pierade/mini crèpe et une essoreuse a salade electrique qui rape aussi.... lol bref on reviens au sujet :laugh:
 

Ca peut vous intéresser