les affaires essentielles dans le sac de BTS

saba5

Best Member
MAb link=topic=24704.msg235020#msg235020 date=1147810748 a dit:
:chessy: Cachés dans ze trousse spéciale !!! Vendue par mp uniquement au prix exceptionnel de 20¤ !!!
:chessy: :chessy: Ouais, elle m'en a vendue une, super mega top !!! (evidemment j'ai eu une ristourne !!) :laugh:
 

dodo33

New Member
Heureusement qu'un peu plus haut on a parlé de montre dans ce post, parce que je me suis payée la honte pendant la strat'.
J'ai cherché partout ma montre, je l'avais oubliée, et pas d'horloge dans la salle :knuppel:
En désespoir de cause je demande sa montre au surveillant et il me répond: "j'en aurai besoin, alors je vous dirai l'heure toutes les heures" (le truc trop utile puisque toutes les heures il y a une sonnerie...) mais bref, j'ai compris qu'il avait besoin de sa montre. Enfin je trépignais moi, j'étais toute rouge, il faisait chaud, toute tremblante et là il me fait signe de me déstresser (comme quoi ça devait se voir que j'étais à deux doigts de faire une syncope) Moi l'épreuve de strat sans repère temporel précis, je peux pas, ou alors je passe trois heures sur le bilan. Et là, je regarde au fond de ma trousse et je trouve ma montre! :notstupide: Pfff! je mets ça sur le compte du stress, hein! :arrow2:
 

alexivir

New Member
antho link=topic=24704.msg233238#msg233238 date=1147770009 a dit:
moi perso cet aprés midi j'ai rendez vous chez le coiffeur histoire de me détendre et de me faire dorloter un peu   :wub
Dit moi Antho as tu mis des rajouts à tes cheveux?????
 

Ca peut vous intéresser