les boites sans alcool

honorine22

New Member
En boite il y a les résonnables ceux qui viennent pour dansser et rigoler et ils y a ceux qui sont déjàs bourré avant même de commencer la soiré et ceux qui se désidrate à la bierre et à la cigarette pour finir K.O et c'est en général ce genre de personne qui on des comportement abusif sur les filles des comportement provocateurs et si on inventai des discothèques sans alcool ca donnerai quoi??? vos avis !!!!
 

lawent

New Member
Je suis carrément pour!!!

L'alcool entraine trop trop souvent des comportements déviants. En plus sans alcool la fete est plus folle!! :chessy:
Cependant je doute que cela soit faisable, notre société étant déja trop "addicted" á l'alcool...
 

Mlle G

Best Member
Je ne serai pas contre mais je ne sais pas si cela représenterai bien la demande de la clientèle actuelle... qui préfère fumer et boire à volonté. :mellow:
 

yallah5

New Member
les boites sans alcool bah elle ferme direct! pourtant ça serai presque le paradis ça :cool:
 

lawent

New Member
Il faudrai simplement trouver un autre critere pour attirer et faire rester les gens: Par exemple inviter des stars de la chanson, des gogo dancers... :laugh:
 

nsg03

New Member
La boite sans alcool ca changera rien, les gens buveront avant d'y aller et encore plus que maintenant. Il y aura déjà des cadavres avant de rentrer c'est tout.
Moi je vais pas en boite (mauvaise musique et pas de HC) donc je m'en fous mais je pense pas que ca résolverais le problème
 

alexandra2305

New Member
AH ça c'est comme une boite ou la cigarette est interdite.. c'est une boite ruinée!!!!!!!! Les gens sont trop dependants de l'alcool et de la clope par la mme occassion! s'ils ne fument ou ne boivent pas ils ne s'amusent pas.
 

nsg03

New Member
alexandra2305 link=topic=33951.msg342867#msg342867 date=1155586254 a dit:
AH ça c'est comme une boite ou la cigarette est interdite.. c'est une boite ruinée!!!!!!!! Les gens sont trop independant de l'alcool et de la clope par la mme occassion! s'ils ne fument ou ne boivent pas ils ne s'amusent pas.
tu t'es plantée, ils sont trop dépendants!
 

perlette

Best Member
honorine22 link=topic=33951.msg342801#msg342801 date=1155579313 a dit:
et si on inventai des discothèques sans alcool ca donnerai quoi??? vos avis !!!!
rien

si, faillite....

une boite sans alcool, c'est impossible... Comment faire de la marge sur les softs? Et puis, celà voudrait dire qu'il faudrait faire payer l'entrée une fortune.

Car mine de rien, dans une boite, faut payer les employés mais aussi, les charges tel que l'eau et l'électricité, il faut entretenir le matos, il faut acheter les musiques, il faut faire des soirées à thèmes (rien de mieux qu'une soirée cadeaux avec tel ou tel alcool pour faire venir du monde)
 

yallah5

New Member
les soirées avec des cadeaux payés par les sociétés qui vendent de l'alcool c'est interdit "en principe" :laugh:
 

perlette

Best Member
yallah5 link=topic=33951.msg344533#msg344533 date=1155804692 a dit:
les soirées avec des cadeaux payés par les sociétés qui vendent de l'alcool c'est interdit "en principe"  :laugh:
en principe...
 

inkoo

Best Member
Une boîte sans alcool ? Déjà que je trouve les boîtes absolument pourries, si en plus on enlève la seule chose sympa, sans moi. Ah oui c'est vrai, c'est déjà sans moi les boîtes... :laugh:
 

Cybervince

Best Member
inkoo link=topic=33951.msg344602#msg344602 date=1155808044 a dit:
Une boîte sans alcool ? Déjà que je trouve les boîtes absolument pourries, si en plus on enlève la seule chose sympa, sans moi. Ah oui c'est vrai, c'est déjà sans moi les boîtes... :laugh:
Tu vas dans des boites sans amis ni musique toi ?
 

inkoo

Best Member
Nan, je vais pas en boîte, je déteste ça. Et les amis en boîte, je les vois pas, ils dansent toute la nuit et on s'entend pas parler. Quant à la musique qui passe dans les boîte, c'est tout ce que je déteste. :laugh:
 

Cybervince

Best Member
inkoo link=topic=33951.msg344717#msg344717 date=1155814221 a dit:
Quant à la musique qui passe dans les boîte, c'est tout ce que je déteste. :laugh:
Tu ne vas pas dans les bonnes alors.
Faut aller la où ils passent la musique que tu aimes.
 

inkoo

Best Member
Ben chez moi ça se fabrique pas... La seule qui passait du bon rock est devenue gothique tendance sataneuse... :mellow:
 

Ca peut vous intéresser