Les codes voeux de l'académie de lille.

Goldmember

New Member
j'aimerais savori s'il y a une liste sur internet pour les codes voeux que je dois faire figurer sur ma feuille de saisie informatique puisque je n'ai pas trouvais dans la liste de celle de mon établissement.

Je suis plus particulierement interessé par le CFA des metiers de la vente a lens ( rue marcel sembat)
CFPB de lille (rue molinel)

Ces 2 établissements permettent l'alternance.
 

emiisuzu

New Member
normalement ton établissement ne s occupe pas des dossiers pour les bts en alterance ... en tout cas, c'est le cas dans mon lycée. Je dois me débrouiller à aller cherhcer mon dossier de candidature au cfa que j'ai choisi.
Je te conseille de faire la même chose, comme ça, en plus, tu pourras parler directement à l'administration de l'établissement si tu as des informations à demander!!
Pour ce qui est des voeux, sur la fiches il faut prendre le code de "apprentissage".
Voila, j'espère que j'ai pu t'aider. En tout cas, bonne chance!!!
 

BricedeNice59

New Member
slt moi c pareil je cherche les codes de saisie des voeux a mettre sur mon dossier de bts mais g pas trouver sur le site de l'academie de lille.Sinon pour toi tes demandes en alternance ne concerne pas ton lycée donc tu dois faire t demarches particuliéres et non les inscrires sur ta fiche de voeux g u le meme cas en sortant de ma terminale il ya 2 ans.

jespere t'avoir eclaircie. :idea:




Brice de Nice du 59. caaaaaaassé :D