les dates d'examen des épreuves du bts ac co

nico84nv

New Member
Dates des oraux du BTS AC

Les oraux se déroulent en juin:
à partir du 6 juin: TCC
à partir du 13 juin: LV1
à partir du 20 juin: CPAP
Chaque matière se déroule pendant une semaine et l'ordre peut être l'ordre alphabétique, à l'envers... Les dates précises des oraux seront données lors du conseil de classe (convocation).
 

sony84

New Member
Re: Dates des oraux du BTS AC

nico84nv a dit:
Les oraux se déroulent en juin:
à partir du 6 juin: TCC
à partir du 13 juin: LV1
à partir du 20 juin: CPAP
Chaque matière se déroule pendant une semaine et l'ordre peut être l'ordre alphabétique, à l'envers... Les dates précises des oraux seront données lors du conseil de classe (convocation).
nous il est est écrit les oraux a partir du 9 mai.... et pas de détails
académie paris creteil versailles le document est affiche dans l'ecole ou je suis donc pour moi c'est officiel...
 

ginaline

New Member
salut à tous!
moi je fais partie de l'académie de nantes et je commence les épreuves dès lundi 9mai cad dans à peine 5jours!!! :|
les écrits c'est bien nationale les 18 19 et 20 mai.
je commence par la TCC le 9mai, la CPAP le 23 et je fini par l'anglais le 25mai!
il y en à d'autres qui sont de l'académie de Nantes????? :D
bon courage à tous et un gros tas de *****!! :wink:
 

TiteJenn

New Member
A y est, j'ai enfin ma convocation (académie de Nancy Metz), alors pour les écrits c'est comme tout le monde du 18 au 20 mai et pour les oraux :
le 26 mai pour l'aca
le 6 juin pour la tcc
le 24 juin pour l'anglais.
Courage !!!
 

mltiti

New Member
Les oraux peuvent se dérouler à partir du 2 Mai.[/quote]donc ca serait avant les écrits les oraux?[/quote]

Ben moi je passe un oral le lunid 16 mai (lundi de pentecote) et puis mercredi jeudi et vendredi j'ai les ecrits plus deux autres dates dont la derniere est le 22 juin