Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

RV

New Member
Dimanche soiree entre amis. Sujet de la soiree. Les hommes ont ils peur des femmes. Perso je pense que certains mecs ne sont pas a l'aise a l'idee d'aller vers une nana. C'est mon cas. Il y a des nanas je me dis, ca peux ce faire. Il y en a d'autres. Leur apparence sexy et froide mais fait plus flipper. Resultats. En sortant de boite il n'est pas rare de voir ces memes nanas repartir seule. C'est triste pour tout le monde.

Donc de maniere generale je dirais que les mecs ont peur d'aborder les nanas.
 

HiRo25

New Member
RV link=topic=64894.msg684762#msg684762 date=1186406162 a dit:
Dimanche soiree entre amis. Sujet de la soiree. Les hommes ont ils peur des femmes. Perso je pense que certains mecs ne sont pas a l'aise a l'idee d'aller vers une nana. C'est mon cas. Il y a des nanas je me dis, ca peux ce faire. Il y en a d'autres. Leur apparence sexy et froide mais fait plus flipper. Resultats. En sortant de boite il n'est pas rare de voir ces memes nanas repartir seule. C'est triste pour tout le monde.

Donc de maniere generale je dirais que les mecs ont peur d'aborder les nanas.
En France oui j'ai peur... De mon vecu je peux affirmer que les anglaises espagnols portugaises polonaises sont beaucoup plus abordable  :embarassed:, en tous cas meme si elles ne sont pas interessées elles te le font savoir gentillement et pas avec un air *je te prend de haut* a la maniere que j'ai pu le vivre bien des fois en France.

Petite anecdote : Je suis en ce moment meme en Angleterre, et c'etait un samedi soir, je vois un groupe de 3 francaises, je m'approche dans l'intention de demander l'heure (vraiment ma premiere intention) et avant que je ne puisse en placer une l'une des filles me repond ou meme je dirais m'agresse "tu peux passer ton chemin on aime pas les daleux" !!!  :eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy:    :tickedoff: Et ce ma tete qui fait peur a ce point la ? :cry:
 

gazou94

Best Member
HiRo25 link=topic=64894.msg684778#msg684778 date=1186407009 a dit:
En France oui j'ai peur... De mon vecu je peux affirmer que les anglaises espagnols portugaises polonaises sont beaucoup plus abordable  :embarassed:, en tous cas meme si elles ne sont pas interessées elles te le font savoir gentillement et pas avec un air *je te prend de haut* a la maniere que j'ai pu le vivre bien des fois en France.

Petite anecdote : Je suis en ce moment meme en Angleterre, et c'etait un samedi soir, je vois un groupe de 3 francaises, je m'approche dans l'intention de demander l'heure (vraiment ma premiere intention) et avant que je ne puisse en placer une l'une des filles me repond ou meme je dirais m'agresse "tu peux passer ton chemin on aime pas les daleux" !!!  :eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy:    :tickedoff:
oui enfin bon il y en a de ce genre là grande gueule et d'autres qui sont plus gentilles quand même :blink: tu n'as pas eu de chance c'est tout!
 

RV

New Member
HiRo25 link=topic=64894.msg684778#msg684778 date=1186407009 a dit:
En France oui j'ai peur... De mon vecu je peux affirmer que les anglaises espagnols portugaises polonaises sont beaucoup plus abordable  :embarassed:, en tous cas meme si elles ne sont pas interessées elles te le font savoir gentillement et pas avec un air *je te prend de haut* a la maniere que j'ai pu le vivre bien des fois en France.

Petite anecdote : Je suis en ce moment meme en Angleterre, et c'etait un samedi soir, je vois un groupe de 3 francaises, je m'approche dans l'intention de demander l'heure (vraiment ma premiere intention) et avant que je ne puisse en placer une l'une des filles me repond ou meme je dirais m'agresse "tu peux passer ton chemin on aime pas les daleux" !!!  :eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy:    :tickedoff:
:laugh:
En fait j'attends plus un point de vue feminin. Je n'ai pas envi que ca tourne au defouloir. Puis Hiro si c'est ton quotidien
Interroge toi sur ton approche.
 

HiRo25

New Member
gazou94 link=topic=64894.msg684781#msg684781 date=1186407155 a dit:
oui enfin bon il y en a de ce genre là grande gueule et d'autres qui sont plus gentilles quand même  :blink: tu n'as pas eu de chance c'est tout!
J'ai jamais ce probleme la avec les filles de nationalité que j'ai cité auparavant. Cela fait d'ailleur partie de la reputation des francais, outre etre des loveurs, avoir une belle langue et savoir parler aux femmes, on est aussi tres connu pour peter plus haut que notre cul  :chessy:
 

gazou94

Best Member
HiRo25 link=topic=64894.msg684784#msg684784 date=1186407288 a dit:
J'ai jamais ce probleme la avec les filles de nationalité que j'ai cité auparavant. Cela fait d'ailleur partie de la reputation des francais, outre etre des loveurs, avoir une belle langue et savoir parler aux femmes, on est aussi tres connu pour peter plus haut que notre cul  :chessy:
ah vouais?! :blink: ba je me sens pas concernée désolé :laugh: Je sais remballer quelqu'un avec diplomatie :zarbi:
 

HiRo25

New Member
RV link=topic=64894.msg684782#msg684782 date=1186407183 a dit:
:laugh:
En fait j'attends plus un point de vue feminin. Je n'ai pas envi que ca tourne au defouloir. Puis Hiro si c'est ton quotidien
Interroge toi sur ton approche.
Pas vraiment mon quotidien, mais bon..
Apres niveau approche heuu :
- Excusez moi vous auriez pas... (l'heure s'il vous plait)
- Tu peux passer ton chemin on aime pas les daleux !
C'etait pas une approche que je faisais, j'ai juste été victime d'un manifique complexe de superiorité...
 

RV

New Member
HiRo25 link=topic=64894.msg684784#msg684784 date=1186407288 a dit:
J'ai jamais ce probleme la avec les filles de nationalité que j'ai cité auparavant. Cela fait d'ailleur partie de la reputation des francais, outre etre des loveurs, avoir une belle langue et savoir parler aux femmes, on est aussi tres connu pour peter plus haut que notre cul  :chessy:
Reputation c'est n'importe quoi. La reput comme quoi les anglaise sont des filles faciles est soti tt droit de ton imagination. Soit tu plait, soit tu plait pas? Qu'elle soit libanaise irakienne ou marocaine ne changera pas la donne.
 

RV

New Member
gazou94 link=topic=64894.msg684785#msg684785 date=1186407387 a dit:
ah vouais?!  :blink: ba je me sens pas concernée désolé  :laugh: Je sais remballer quelqu'un avec diplomatie  :zarbi:
Exemple?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
gazou94 link=topic=64894.msg684785#msg684785 date=1186407387 a dit:
ah vouais?!  :blink: ba je me sens pas concernée désolé  :laugh: Je sais remballer quelqu'un avec diplomatie  :zarbi:

Idem c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ce matin  :laugh:
 

HiRo25

New Member
RV link=topic=64894.msg684787#msg684787 date=1186407463 a dit:
Reputation c'est n'importe quoi. La reput comme quoi les anglaise sont des filles faciles est soti tt droit de ton imagination. Soit tu plait, soit tu plait pas? Qu'elle soit libanaise irakienne ou marocaine ne changera pas la donne.
Ou j'ai dis qu'elles etaient faciles ? J'ai plutot dis que les francaises etaient difficiles non l'inverse...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Pourquoi ces filles là t'effraies t elle plus que les autres?
T'as peur de quoi en fait? Qu'elles te disent de dégager? ou plus gentillement qu'elles ne sont pas intéressées?
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=64894.msg684785#msg684785 date=1186407387 a dit:
ah vouais?!  :blink: ba je me sens pas concernée désolé  :laugh: Je sais remballer quelqu'un avec diplomatie :zarbi:

moi je sais jamais quoi dire quand je me fais draguer, sur le moment .... du coup soit je dit un truc trop blessant, soit pas assez claire, je vais peut etre finir par apprendre des phrases toutes faites ? mdr

non mais serieux quand ca vous arrive les filles vous dites quoi? autant quand mon chéri est la je l'appelle du regard et il s'en charge mais quand je suis solo ba euh ... toute pommée la Marion ! :blush:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
o0marion0o link=topic=64894.msg684798#msg684798 date=1186407821 a dit:
moi je sais jamais quoi dire quand je me fais draguer, sur le moment .... du coup soit je dit un truc trop blessant, soit pas assez claire, je vais peut etre finir par apprendre des phrases toutes faites ? mdr

non mais serieux quand ca vous arrive les filles vous dites quoi? autant quand mon chéri est la je l'appelle du regard et il s'en charge mais quand je suis solo ba euh ... toute pommée la Marion ! :blush:

Alors soit je dit "je ne suis pas libre et mon ami ne serait pas content si j'allais prendre un café avec vous"
ou "ça sert à rien de me demander mon numéro je vous le donnerai pas" (ça c'est après avoir dit non une fois)
ou "j'ai pas le temps là" (bon ça ça marche pas en soirée hein)J'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit sur le coup mais jmen rapelle pas.
et quand le gars veut papoter je papote mais quand on me demande mon num je dis non, que je donne pas mon numéro au premier venu. Je dis au revoir, bonne journée  et toujours avec un grand sourire :laugh:
 
o0marion0o link=topic=64894.msg684798#msg684798 date=1186407821 a dit:
moi je sais jamais quoi dire quand je me fais draguer, sur le moment .... du coup soit je dit un truc trop blessant, soit pas assez claire, je vais peut etre finir par apprendre des phrases toutes faites ? mdr

non mais serieux quand ca vous arrive les filles vous dites quoi? autant quand mon chéri est la je l'appelle du regard et il s'en charge mais quand je suis solo ba euh ... toute pommée la Marion ! :blush:

Je répond pas parce que comme toi Marion, je sais pas quoi dire ! :arrow2:
 

Lily972

New Member
Mais non RV, il ne faut pas avoir peur des filles, c'est en apparence qu'elles peuvent te faire peur mais elles ne doivent pas mordre!!!

:biggrin:, Plus sérieusement, je ne peux pas te répondre... j'ai un visage et une attitude dite ouverte!!!

Dès qu'on m'aborde je sourie, ... surtout quand on me fait un compliment je rougis et je vous assure que malgré ma couleur de peau ça se voit!!!
Mais bon ce n'est pas parce que je sourie que ça veut dire quoique ce soit... je suis une fille assez ouverte donc je parle à tout le monde!!! Tu me demande l'heure je te réponds aussi gentillement que tu me l'a demandé et je te dis bonne journée à la manière de "SBAM"... :biggrin:

Donc voilà!!
 

RV

New Member
lamangeusedechocolat link=topic=64894.msg684810#msg684810 date=1186408205 a dit:
Je répond pas parce que comme toi Marion, je sais pas quoi dire !  :arrow2:
Ca fait plus hotaine. ( pas sur de l'orth).
 

Ca peut vous intéresser