Les incoterms

tiffany

New Member
:cry:
je suis très attristée, je sais que je viens de commencer mon BTS et ke jen ai encore pour deux ans donc il n'y a pas de lieu de s'inquièter mais moi je suis pas les incoterms, je c pas ds kel cas il faut mettre tel ou tel et bien ke je lise les cours etc... je c pas mettre en application et ca me panique total !!!
en plus kan je voi ceux de ma classe qui les sortes les doigts ds le nez comme ci c'etait evident, jai peur de prendre du retard
pitié HELP HELP HELP :( :cry:
 

Taly974

New Member
kikoo

Alors je suis en 2ème année... Et faut pas du tout t'inquiéter si tu comprends rien aux incoterms. Moi aussi c'était pareil... Mais maintenant ca va mieux...
Si tu veux des explications essaie de m'envoyer un mail je te répondrai ce week end la chuis débordée par le boulot
bye bye
 

stefie06

New Member
coucou
Je te rassure moi aussi je sui s en premiere année et je comprends absolumen rien aux incoterms mais je pense que dans quelques temps a force de sen servir on y arrivera mieux
bonne continuation gros bisous :D
 

stefa

Best Member
pas de panique

les incoterms ce n'est pas sorcier.
la premiere des choses est de connaitre leur traduction en anglais puis la signification en francais
franchement avec la signification ca va vous paraitre tout bete
puis une fois que vous savez ce que ca veut dire l'ordre devient logique et pareil pour l'utilisation.
pour plus d'info dites moi je vous explique.
salut
stef :lol:
 

YoRuN

New Member
Hello !

Je suis en 2ème année, et sincèrement les incoterms, ça roule tout seul après s'en être servi un minimum...

Premier conseil : pour les premiers exercices, pour lesquels tu as du temps, fais au brouillon une frise sur laquelle tu positionnes les différents incoterms (sans obligatoirement définir les risques et frais)