les langues que vous parlez

Dans 'MonCultureCool'

1. san59

san59 New Member

Inscrit:
    1 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    quelles sont les langues que vous parlez et celles que vous aimeriez bien parler?

2. topaziane

topaziane New Member

Inscrit:
    12 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    français, anglais, italien, et latin ( :laugh:)
    mais j'aimerais être trilingue dans ces 3 premières langues et apprendre le japonais ou le chinois (gros challenge)

3. lou76

lou76 New Member

Inscrit:
    19 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    personnellement je parle anglais et que anglais ....
    mais j'aimerai pouvoir parlé d'autre langues comme la langue japonnaise ou allemand aussi !!
    :cool:

4. san59

san59 New Member

Inscrit:
    1 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    je parle français, arabe, anglais, espagnol et quelques notions en japonais, et j'aimerais bien parler portuguais

5. steffy

steffy New Member

Inscrit:
    15 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je parle le français et un peu l'anglais (13 au bts)
    J'aimerais apprendre un dialecte chinois, et pourquoi pas l'Espagnol : Avec ces 3 langues, je pense que l'on peut aisément commercer avec tous pays.

6. ManOfPeace

ManOfPeace New Member

Inscrit:
    15 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Français, Anglais & Allemand

7. karlaa

karlaa New Member

Inscrit:
    26 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je suis partie en Angleterre donc je maîtrise un tout petit peu l'anglais, car  je ne suis pas restée assez longtemps et j'ai trop fréquenté les français comme moi  :embarassed:
    Les langues sont vraiment un atout pour le travail, j'ai pu le constater après
    Je souhaite apprendre ensuite: l'italien ( magnifique) et l'espagnol ( magnifique aussi)

POur apprendre une langue rien de mieux que se rendre directement dans le pays, une expérience à vivre! :biggrin:
    beaucoup de pays à visiter encore! que du bohneur :smile:

8. salwa

salwa Best Member

Inscrit:
    12 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    le francais l'anglais l'espagnol l'arabe (ma langue natale ), le wolof (langue senegalaise)

9. Cidgie

Cidgie New Member

Inscrit:
    31 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Actuellement : français (écrit, parlé, compris), Anglais (écrit, parlé, compris), Italien (écrit, compris et parlé un peu moins : je l'ai étudié toute seule sauf la dernière année scolaire mais la prof est partie en congés maternité un moment et y'avait pas de remplaçante.. :cry:).

Sinon j'ai fait 2 ans d'Espagnol j'aimais bien mais j'ai arrêté en commençant l'Italien parce que ça se ressemble et que je mélangeais les deux  :blink: et j'ai fait de l'Allemand mais je n'accrochais pas donc stop  :knuppel: J'ai aussi testé 1 an de Grec Ancien  :laugh:

Je prévois d'apprendre le Chinois cette année et, pourquoi pas ? un peu de Japonais  :wub

10. ahelya

ahelya Best Member

Inscrit:
    13 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Moi je parle francais et francais... lol je voudrasi trop parlé anglais mais a part les bases scolaires je suis nulle! J'avais commencé l'arabe mais j'ai arrété depuis pas mal de temps

11. salwa

salwa Best Member

Inscrit:
    12 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    tu confirme mon doute  :wink2: je voulais egalement faire de l'italien puis je me suis dit que c'etait trop proche de l'espagnol

12. Cidgie

Cidgie New Member

Inscrit:
    31 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui c'est très proche c'est vraiment la misère de faire Espagnol & Italien en même temps, même avec une bonne mémoire ! :chessy:
    Enfin je connais d'autres gens qui le font et ils galèrent vraiment aussi ! A la base ils étaient bons en Espagnol ou Italien et en commençant l'autre langue ils ont baissé de niveau :excl: C'est dommage parce que ce sont deux langues très jolies ! :cry:

13. Leila67

Leila67 New Member

Inscrit:
    1 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Moi je parle le français lol anglais arabe ( littéraire + dialecte marocain et égyptien ) et un peu le berbère marocain du nord j'aimerais beaucoup apprendre le japonais ( je regarde beaucoup de mangas sous titrés  :biggrin: ) l'espagnol et l'italien par contre je déteste l'allemand :mad:

14. totsine

totsine New Member

Inscrit:
    5 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    français anglais espagnol et italien.
    Pour en revenir à la ressemblance entre l'italien et l'espagnol je suis d'accord que certains mots sont proches mais toutes les langues latines sont quasiment identiques. Pour parler italien ajoutez des A des O des I aux mots français et roulez les R en chantant...ça y est, vous êtes bilingues!Ma che bella lingua!

15. breizhthony

breizhthony New Member

Inscrit:
    17 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut !
    Hi !
    Holà!
    Nagadef !
    Demat !

16. Cidgie

Cidgie New Member

Inscrit:
    31 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    ??????????????
    Quelles langues ?

17. breizhthony

breizhthony New Member

Inscrit:
    17 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je laisse le soin à Salwa et Mirzhin de te répondre !!! :biggrin:

18. salwa

salwa Best Member

Inscrit:
    12 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    lol nagadef est en wolof (langue senegalaise ) :wink2:

19. Laurelyne

Laurelyne Best Member

Inscrit:
    13 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je parle français (bien sur :wacko:), anglais pas trop mal, sinon espagnol bien et un tt ptit peu portugais.

20. kanasucr

kanasucr New Member

Inscrit:
    14 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    je suis pas Mirzhin mais je suis bretonne quand même donc par conséquent c'est du breton :wink2:

Partager cette page